Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elodie_81 (monesties, 81) répond Posté le 05-11-2012 à 07:46
premier objecif realisé passer en dessous de la barre des 100kg = réalisé (total -7.2kg). pour la suite sa va être plus long mais je vais y arriveé. . . :)


Matine56 (56) répond Posté le 04-11-2012 à 13:19
Bonjour à tous

merci à Brigitte 2312 et Mimi pour vos réponses !
Bilan hier pas de perte de poids, mais pas de prise non plus . . .. . ..Quelques craquages dans la semaine sentiment d'avoir besoin de me gaver et pas moyen de me raisonner !!!!!!!!!!!!!!! Je suis allée acheter une balance culinaire hier !!!! Surprise ce matin en pesant le pain complet et le fromage blanc . . ..Eh bien tendance à forcer les doses !!!!
Bon allez je me remotive surtout que je sais que la fin de la semaine à venir va être rude : retrouvailles en famille et anniversaire
. Vos messages sont des encouragements On ne lâche rien Bon dimanche !


limabelle (Hauts de seine, 92) répond Posté le 03-11-2012 à 15:54
salut les copinautes!!!

Me revoilà après 10 jours d'absence!!! je suis parti en vacance :-q çà fait du bien au moral mais ma balance à mon retour n'était vraiment mais vraiment pas contente X( j'ai repris 1kg les filles :(( . Ba normal je n'avais pas emmener JMC dans mes valises y avait plus de place :P .

Alors je vais me rebooster car fini les vacances :^>

Je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je vais rattraper mon retard c'est promis ;)

bon week end a tous :-*


VACANCES17 (CELLE L''EVESCAULT, 86) répond Posté le 03-11-2012 à 11:01
Bonjour,
Et oui, je commence lundi prochain ( le 5/11/2012).Je suis ravie de rejoindre le programme du docteur Cohen et de ses équipes pour m'aider à réussir cette traversée dans les meilleurs conditions.
J' ai d'ailleurs commencé et je suis déjà satisfaite des premières sensations et du premier résultat. La route n'est pas encore terminée. . . Cela est un vrai soutien de pouvoir partager et discuter avec de personnes qui sont dans la même situation.
RESTONS MOTIVER et à très bientôt


mani28 (ELANCOURT, 78) répond Posté le 03-11-2012 à 10:17
moi j'ai repris 800G cette semaine je n'ai rien respecté fatigué et 'ai mangé trop chocolat

le coca light est deonseillé


Gladys91 (Chilly mazarin, 91) répond Posté le 03-11-2012 à 09:51
Salut tout le monde

Alors j'ai repris 100g et sachant que je suis dans la belle famille avec tous les bons repas qui vont avec, je suis contente de ne pas avoir pris plus ;) . Donc, pas perdu mais pas malheureuse pour autant.
Retour à la normale quand je rentrerai demain.

Bon week-end


moumie76 (, ) répond Posté le 03-11-2012 à 08:56
bonjour à toutes
semaine difficile pour le régime + 400g mais j'ai reçue mes enfants et ma petite fille , donc le plaisir compense la déception je me reprends dés maintenant pour avoir un beau résultat pour les fetes de noél ou la j'aurais toute la famille réunie, et je souhaite voir la surprise dans leur regard , mes enfants vivent en Amérique du sud et ne sont pas au courant du défit que je me suis lancé, alors il faut que je me motive pour faire du sport pour accélérer la perte de poids
bon courage à toutes et . . .. . .restons motivées


Soizick_77240 (VERT SAINT DENIS, 77) répond Posté le 03-11-2012 à 08:29
Bonjour,

Je continue la descente tout doucement - 500g ce matin. Je suis satisfaite. Je pars à la retraite cette semaine et j'espère que le fait de rester + à la maison ne me rendra pas moins active (j'allais à pied à mon travail). Je vais organiser mes journées et trouver un équilibre pour continuer.
Bonne semaine à toutes


SYLVIACIMINATO06 (aubagne, 13) répond Posté le 02-11-2012 à 17:52
merci pour ta réponse tikinuts :-q


TIKINUTS (31) répond Posté le 02-11-2012 à 14:54
coucou tout le monde,
pour répondre à SYLVIA : je n'ai perdu "que " 2k600 mais je me dis que l'essentiel est de perdre et surtout de ne pas les reprendre!! ;) coté sport ; je fais de la gym douce 1h le lundi , de la gym tonic 1h le mardi et de la zumba 1h le samedi.
Moi aussi je suis admirative sur les filles qui perdent beaucoup et facilemrent tant mieux pour elle!!!! :-q mais quand je fais mon bilan depuis le mois de septembre (j'avais commencé à refaire attention avant) ben c'est pas mal je suis contente de moi : des centimètres en moins au niveau de la taille , des hanches et des cuisses ! et -5kg
Ne perd pas courage tout ce que tu perds, ne le reprends pas et le pari sera gagné ! :-q
bisous à tous ! et a bientôt :-*



251 - 260 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen