Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
TIKINUTS (31) répond Posté le 02-11-2012 à 14:54
coucou tout le monde,
pour répondre à SYLVIA : je n'ai perdu "que " 2k600 mais je me dis que l'essentiel est de perdre et surtout de ne pas les reprendre!! ;) coté sport ; je fais de la gym douce 1h le lundi , de la gym tonic 1h le mardi et de la zumba 1h le samedi.
Moi aussi je suis admirative sur les filles qui perdent beaucoup et facilemrent tant mieux pour elle!!!! :-q mais quand je fais mon bilan depuis le mois de septembre (j'avais commencé à refaire attention avant) ben c'est pas mal je suis contente de moi : des centimètres en moins au niveau de la taille , des hanches et des cuisses ! et -5kg
Ne perd pas courage tout ce que tu perds, ne le reprends pas et le pari sera gagné ! :-q
bisous à tous ! et a bientôt :-*


SYLVIACIMINATO06 (aubagne, 13) répond Posté le 02-11-2012 à 12:59
hello!!!!! je me peserai demain matin au levé! aie ,aie aie, je crains car j'ai fait quelques ecarts cette semaine, en vacances mais je reste à la maison, mais le point positif, j'ai l'ascenceur en panne ,j'habite au 8ème , donc obligé de faire l'alleé retour par les escaliers,bref,vu que je ne suis pas sportive! je pensais les filles : celles qui ont perdues bcp , elles ont fait du sport ou pas et quel niveau de menus 1400, 1200 900 calories
pouvez-vs me répondre ,j'aimerai avoir votre commentaires la dessus ,MERCI A BIENTOT :-*


zelina_2 (04) répond Posté le 02-11-2012 à 10:34
Coucou les filles
Bon, j'ai arreté le programme il y a 2 semaines. J'assaye de me remotivée et ce matin je suis remontée sur la balance. Ca va, j'ai limité la casse car je n'ai repris "que" 500g; je m'attendais a pire! Donc - 3 kilos en 1 mois. . . Quand je vois que celles qui n'ont pas craqué sont à -5 voir -7 kilos je me demande pourquoi je suis aussi faible!!!! GRRRRR


mariestephane (douai, 59) répond Posté le 01-11-2012 à 10:09
bonjour les filles voila 1 mois que j'ai commencer le regime cohen
j'ai perdu 5,7kg je suis trés contente!
ca fait plaisir et je suis mieux dans ma tete


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 01-11-2012 à 06:37
Martine, tu mets peut-être la barre un peu haute 1kg par semaine c'est beaucoup à moins d'avoir beaucoup de poids à perdre au début. une moyenne de 500g par semaine c'est bien l'essentiel est de descendre.
Je pars jusqu'à dimanche donc bonne fin de semaine à tout le monde!


Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 31-10-2012 à 16:27
;) bonjour ! Matine , chaque matin , je pèse mon pain + beurre allégé + confiture à la place d'un fruit et un grand bol de café ( 30 g de pain , c'est un peu juste. . .. il faut prendre obligatoirement notre laitage , matin , midi, soir pour que le processus de l'amaigrissement se fasse correctement . En ce qui me concerne , je mange mon laitage a 0% Mg un peu plus tard pour patienter au prochain repas avec un café . Je me suis habituée et tout roule!!!!!!sinon pour les repas , j'utilise dans outils, les bonus et j'effectue des échanges en respectant les quantités et tu verras , on s'adapte vite et tu perdras du poids à ton rythme ,car chaque fille est différente et réagit plus vite que d'autres. . ..donc courage à toi ,on va y arriver et surtout une bonne motivation . Félicitation aux copinantes pour la perte de poids , super . Je suis quant à moi à - 5kgs400 . Bises à toutes et joyeux halloween :-q :-q :-q


Matine56 (56) répond Posté le 31-10-2012 à 07:59
Bon déception ce matin :( je me suis pesée X( je sais je n'aurai pas dû ce n’est pas le jour :-S Mais j'ai le sentiment de faire très attention et de ne pas perdre de poids et d'ailleurs confirmé par la balance! + 700g. Il y a qqchose que je dois mal faire je crois que je vais acheter une balance de cuisine pour peser certains aliments comme le pain par exemple.
Vous faites comment vous les copinautes ? *-:)
Je me suis fixé - 1 kg comme objectif cette semaine il faut que j’y arrive! Passer sous le cap des 67 kg !

Merci à tous pour vos échanges

Bonne journée :)


SYLVIACIMINATO06 (aubagne, 13) répond Posté le 30-10-2012 à 14:22
sois le bien venu agathe sur le forum quand tu auras besoin de parler ns sommes là! ;) à bientot sylvia


agathe2811 (tours, 37) répond Posté le 30-10-2012 à 09:58
*-:) Merci Brigitte

Je suis tout simplement heureuse parceque il fait un soleil radieux ,que la décision de maigrir arrive au bon moment juste aprés celle d'arreter de fumer (ce qui m'a valu qq kilos en plus)

J'aime lire tous ces messages qui montrent bien que rien n'est trés facile

A PLUS


Mich59430 (FORT MARDYCK, 59) répond Posté le 30-10-2012 à 09:23
bonjour tout le monde, comme vous je commence ma 5e semaine et j'ai tenu le cap jusqu'à maintenant - 7 kg donc très contente!! il ne faut pas de décourager quand la balance ne descend pas, c'est un palier et il faut PERSEVERER pensez à vos petites robes ou autres que vous allez pouvoir remettre après votre régime :D Allez courage à tous et toutes, voilà une nouvelle semaine qui commence avec la "rage" au corps. Bisous à bientôt



261 - 270 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen