Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
moumie76 (, ) répond Posté le 06-11-2012 à 08:40
mon défi du jour : faire du sport sur la console wii , je ne me suis pas encore décidée à sortir seule pour marcher,c'est un début !!! il faut que je bouge. . ...je vous ferais savoir si ça marche merci pour vos encouragements bonne journée à touteset bon courage


bounini (nieul le dolent, 85) répond Posté le 06-11-2012 à 08:38
bonjour à tous! pour ma part la semaine 4 et 5 je n ai pas perdu. Je suis toujours à - 4 kgs avec quelques craquages. Mais je tiens à respecter de cuisiner à la méthode du DR Cohen. Donc j' espère que je vais continuer à perdre!. . . Bonne journée à tous!


Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 06-11-2012 à 07:17
;) bonjour à toutes ! Allez les filles ,on a le droit de craquer un peu :^> mais , il faut se remotiver O:-) Noël arrive à grands pas , il faut que nous soyons resplendissantes !!! Mani28 , tu peux peut être manger des pommes ou des poires , en ajoutant une petite pointe de cannelle dessus , tu auras cette sensation sucrée , de satiété .. *-:) le sucre , tu peux le remplacer par du sucre de coco pour tes produits laitiers aussi mais raisonnablement et peut être peux tu interroger la diététicienne qui pourra te donner d'autres petits conseils pour ton manque de sucre , surtout si tu es fatiguée . Bon courage à toutes . Brigitte


mani28 (ELANCOURT, 78) répond Posté le 05-11-2012 à 19:34
merci brigitte,je suis tellement fatigué que je mange que du sucre


barnic (52) répond Posté le 05-11-2012 à 16:46
bonjour tous
moi aussi j ' etais en vacances chez ma fille dans le Doubs plein bonnes de choses
je n'ai pas osé me peser. je vais faire 1 ou2jours de rattrapage et on verra
felicitations à tous ceux qui tiennent le coup et qui perdent beaucoup de poid
Nicole


lepou répond Posté le 05-11-2012 à 12:45
Retour de vacances en ayant laissé JMC à la maison. . ... mais bon, les balades dans le froid et la gestion des enfants 24h/24 ont compensé l'alcool et les bons repas. . .. bilan de la semaine: -100g ! je suis repartie ce matin du bon pied!


mariestephane (douai, 59) répond Posté le 05-11-2012 à 11:53
salut les filles
alors moi madame balance ce matin : -600g
donc en tout g perdu 5.8kg


natha40 (LABOUHEYRE, 40) répond Posté le 05-11-2012 à 11:41
Coucou les copinautes,
Soizic, ce n'est pas parce que tu vas être à la retraite qu'il faut garder la tête dans le frigo :-bd Je suis moi aussi à la maison depuis plusieurs mois et je m'occupe. Déjà faire le ménage fait perdre des calories, puis au lieu de prendre la voiture pour aller chercher le pain, vas-y à pied. C'est ce que je fais. Le village est à 1 kilomètre de la maison, alors je mets mes baskets et allons y gaiement. Bien sûr il y a des coups de blues, et là, personne pour t'aider sauf éventuellement le petit carré de chocolat. Surtout ne pas culpabiliser, mais se faire plaisir ;)
Moumie76, mes filles aussi sont loin de moi (moins loin que toi, car à 700km seulement !)et ne savent pas que je fais le régime. J'aimerai aussi voir qu'elles sont super fières de mes efforts lors de leur venue à Noel. J'ai souvent le blues d'être loin d'elles, mais je reste motivée pour mon mari, mes enfants et mon bien être personnel. J'ai encore 20 kilos à perdre et la route est longue, alors toutes ensembles motivons nous, nous allons y arriver :)
Bonne journée à toutes


fredshaoline (St Etienne de Montluc, 44) répond Posté le 05-11-2012 à 11:11
Salut a toute,

Weekend désespèrent, j’étais aux 80 ans de mon grand père. . . heureusement c'était samedi et dimanche je n’ai pas osé me repeser ce matin, mais je les fais vendredi matin, -900gr ce qui fait un total de 5kilo en 5 semaine, plus que 35 à perdre @-)

Et je pense semaine a 900kcal pour rattraper ce weekend monstrueux

Bon courage a tous pour cette nouvelle semaine, et courage a celles qui ont décrochées.


Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 05-11-2012 à 10:52
:D bonjour à toutes, _6kgs super contente , bien que ma fille m'est invitée avec ma petite famille au restaurant chinois . . ...mais , j'ai essayé de suivre les conseils du docteur Cohen sur les différentes sorties . Bravo! À toutes même si quelques unes aient craquées . . ..mais il faut se remotiver . . ..Mani28 tu as le droit de prendre de temps en temps un coca light , mais juste un et un par jour . Bonne retraite à Soisick, et bon courage à toutes et super Moumie 76 beau défit!!!! Et belle surprise , génial .Brigitte :-q :-q



241 - 250 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen