Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 27-10-2012 à 14:41
Bonjour, rien perdu mais rien pris un peu déçue d'accord j'ai eu un repas arrosé mardi soir un craquage de chocolat jeudi mais je pensais que mes 4 cours d'aquagym et la garde de mes petites mercredi auraient compensé mais non!!! Je vais essayer de faire mieux mais fin de semaine nous partons entre copains cela va être dur.Je stabilise avant le poids ne faisait que monter mais je voudrais bien perdre ces fichus kilos. Bon we A+


SYLVIACIMINATO06 (aubagne, 13) répond Posté le 27-10-2012 à 13:09
comme dit le proverbe un pour tous et tous pour un, gladys ,cela est normal, ns ommes toutes et tous ds la meme galère :-O
donc le soutien des membres est toujours bien a+ :-q


Gladys91 (Chilly mazarin, 91) répond Posté le 27-10-2012 à 12:58
1,1kg de moins cette semaine et 4,7kg depuis le 1er octobre. Vraiment contente. Encore 1,3kg pour retrouver mon poids d'avant ma grossesse (j'ai accouché le 5 août ). Et ensuite, 6 kg de plus à perdre pour me sentir vraiment bien dans mon corps.
En tout cas, voir vos commentaires m'aide vraiment quand je n'ai pas trop le moral :)


SYLVIACIMINATO06 (aubagne, 13) répond Posté le 27-10-2012 à 12:44
bj a toutes et à tous,
cela faisait un moment que je ne suis pas passée vs voir: pour moi - 1 kg, je me sens mieux et surtout il ne faut pas baisser les bras , j'ai prévu de faire un footing mardi avec une collègue, pas evident pour moi je crains les courbatures qui dures chez moi 3 jours apres l'effort ns verrons bien B-) bon wend end :-*


Matine56 (56) répond Posté le 27-10-2012 à 12:35
:P - 800g ce matin bon j'espérai un peu plus mais en faisant le point de la semaine je réalise que j'ai eu tendance à ne pas bien respecter le plan de repas (cuisine collective le midi équivalence pas toujours possible ) et cette semaine j'ai eu du mal à résister à mes 2 carrés de chocolat le soir avec ma tisane :-bd Bon allez va falloir se ressaisir !! je ne déroge pas au plan de repas surtout le soir pour cette 5ème semaine à venir. Ce midi galette blanche/ champignons/ tomates car invitation apéro ce soir!!!
Bon courage à toutes et tous! Pour moi objectif -1000g la semaine prochaine (ça fait mieux que -1 kg ;) )


bounini (nieul le dolent, 85) répond Posté le 27-10-2012 à 10:24
Ecrivez ici vos commentaires. :( je suis un peu déçue!! -200gr cette semaine et en cm je suis stable pourtant j' ai suivi les règles d alimentation. J espère que la semaine 5 sera mieux. Il faut pas que je craque. Mais cette semaine n est pas encourageante. . . Bon week end!


angega82 (st georges haute ville, 42) répond Posté le 27-10-2012 à 10:22
Je suis hyper contente de la pesée de ce matin, j'ai perdu 1,600 kg le double de la semaine dernière malgré que je ne suivais pas forcément les plans de repas. Je suis encore plus motivée pour la semaine suivante, bon courage à vous aussi les filles et aussi les gars car j'en suis sur qu'il y en a tout de même. bon week-end à tous.


natha40 (LABOUHEYRE, 40) répond Posté le 27-10-2012 à 09:20
Coucou les copinautes,
Pesée ce matin avec 1kg7 de moins du fait de la gastro ! Presque 6kilos de moins depuis le début. J'ai aussi perdu quelques centimètres par ci par là. J'ai pu remettre hier un pantalon que je n'avais pas mis depuis très longtemps.C'est super motivant, mais j'ai encore du chemin à faire.
Courage les filles (et gars oups !!), ensemble on est plus fort que nos kilos de trop !!!
Bon week end à toutes et tous
:-*


Soizick_77240 (VERT SAINT DENIS, 77) répond Posté le 27-10-2012 à 08:58
Bonjour,
Petit commentaire hebdomadaire : - 500g ce matin. perte un peu lente mais ce n'est pas grave. Je me sens mieux et je vois mes efforts.
Bons résultats et bonne semaine à toutes


mani28 (ELANCOURT, 78) répond Posté le 27-10-2012 à 08:47
bonjour à tous

Ce matin la pesée juste 200G de perdu, j'ai eu une semaine difficile mais j'ai essayé de respecter les repas,je ne comprend pas,pourtant pas grignotage



291 - 300 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen