Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zelina_2 (04) répond Posté le 15-10-2012 à 09:59
Merci à Mimilaulau à Zabou65 et à notre copinaute préférée Limabelle!! Ca fait plaisir de voir que l'on est soutenu. J'ai bien profoté de mon WE samedi ET dimanche. Ce matin je suis montée sur la balance et je n'aurais pas du :-S . Je me remotive et cette semaine se passera bien. Je vais essayer de suivre au maximum les plans de repas (ce que je ne faisais pas jusqu'ici) car c'est en réapprenant à manger que je sortirais de cette galère.
Bonne journée à toutes et tous!!!
On les aura ces vilains kilos!!!!!


lepou répond Posté le 15-10-2012 à 09:28
allez, c'est reparti!
2 semaines, c'est bien mais c'est rien à côté des nombreuses semaines passées à manger n'importe comment!!!!
j'ai plutôt bien géré le we. Mais cette semaine encore 4 dîners prévus à l'extérieur. . . il va falloir que je reste vigilante.


Matine56 (56) répond Posté le 15-10-2012 à 07:51
:( La raclette de samedi soir a été terrible, suis montée sur la balance ce matin catastrophe ! courbe de poids inversée !
VA FALLOIR JOUER SERRER CETTE SEMAINE !!! Vais avoir besoin de votre soutien :)


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-10-2012 à 07:24
Bonjour, vous voila parti pour une 3eme semaine, vous etes toujours motivé et pleine d'energie ?
bon lundi :)


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-10-2012 à 16:48
Test resto ce midi avec mon mari, je penses m'en etre pas trop mal sorti, buffet d'entrée, je ne me suis servi que de carottes rapée, tomates, coeur de palmier, salade et un tout petit peu de p de terre hareng, a l'opposer de mon mari avait dans son assiette un assortiment de charcuteries, macedoine mayo, gesiers confits. . . tout ce que auquel j'ai resister :-q
puis c'etait tete de veau, j'en ai fait de nombreuses fois au resto ou je travailles mais je n'avais jamais eut l'occasion d'en manger ailleur, la recommandation JMC est de 80 gr de tete de veau, j'ai du en manger pas loin du double mais j'ai limité la sauce gribiche, accompagné de 3 petites p de terre et 2 demi carottes, ca reste raisonnable, et une ile flottante en dessert.
Ce matin je n'avais manger que mon fruit avec ma tasse de lait, pri les devant en ne prenant pas le pain et beurre, puis ce soir ce sera potage legumes, 1 tr de jambon h. verts, ca devrait pas trop mal compensé la journée


ambu45 (AUBIGNY SUR NERE, 18) répond Posté le 14-10-2012 à 16:31
Bravo a toi lachoupette super ton resultat mais c 'est quoi la jambalaya


ambu45 (AUBIGNY SUR NERE, 18) répond Posté le 14-10-2012 à 16:29
bonjour a toutes
Pour moi 1.2kg en moins cette semaine mais j'avais la creve donc pas trop faim
2.8kgs en 15 jours assez contente de moi mais le chemin sera long au moins 30 kgs a perdre
j'en voudrais au moins 10 comme cadeau de noel
je ne suis pas vraiment les repas mais j'équilibre avec les équivalences
hier choucroute pas cool mais repas unique pas le choix
bon courage et restez motivees bisous



angega82 (st georges haute ville, 42) répond Posté le 14-10-2012 à 13:16
Salut à tous,

Pour moi cette 2ème semaine je n'ai perdu que 0,800 kg alors que la 1ère semaine j'avais perdu 1.5 kg mais ça fait tout de même 2,300 kg perdu en 2 semaines ça fait tout de même une bonne moyenne. J'essaie de rester motiver tout de même c'est pas évident quelquefois.


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 14-10-2012 à 12:19
coucou les filles
pas eu le temps de venir hier car préparation du repas entre amis puis fiesta jusqu'à 3h du mat'
qu'est-ce que c'était bien j'ai fais des écarts mais aucun complexe car c'était bon la jambalaya une éternté que je n'en avait pas mangé
le souci c'est que c'était midi et soir
bon pas grave on va faire rattrappage pendant 2 ou 3 jours on verra
en fin bilan quand même hier avant la fiesta au lever la balnce m'indique -1.100 kg donc plutôt contente sachant que je suis passée la semaine dernière du 900 au 1400 cette semaine donc très contente
au total en ces 2 semaines 3,7 kg en moins donc super contente
pas eu le temps de prendre mes mensurations je pense que je vais attendre dans 2 semaines pour les prendre car ce sera mon week-end de repos
à bientôt toutes et on se reotiv pour cette nouvelle semaine


limabelle (Hauts de seine, 92) répond Posté le 14-10-2012 à 09:21
Salut les copinautes,

Oui pacadab on se suit ;) . J'ai pris les mensurations ce matin et j'ai perdu quelque cm : -2cm au niveau des hanches, -1cm de tour de cuisse et tour de taille c'est pas beaucoup mais c'est déjà çà de gagné :-q .

Pacadab ,pour ton craquage, le principale c'est que tu as recadré dès le soir avec juste un potage, je ne pense pas que cela aura des conséquences sur ta perte samedi prochainscela m'es déjà arrivé et j'avais fais la même chose et puis j'avais perdu quand même( @-) ).

Pour celles qui on fêté leur anniversaire de mariage, ne vous culpabiliser pas c'est important comme événement et si vous ne l'aviez pas fêtez c'est la que vous auriez culpabilisez !!! alors j'espère que vous vous êtes amusez et que vous avez eu du plaisir a manger un bon repas car maintenant on repart pour notre 3ème semaine et bonne anniversaire de mariage :-q

Allez les copinautes on continue et puis si on rassemble tous nos kilos perdu ça fais un gros paquet de graisse d'envoler :P non? ? ?

On positive et on lâche rien de rien pour cette 3ème semaine :-q

Bon dimanche a tous :-*



401 - 410 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen