Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
TIKINUTS (31) répond Posté le 10-10-2012 à 08:18
coucou tout le monde ! Ma première semaine semaine s'est plutôt bien passée, avec un résultat de -1k..Sauf dimanche ou je n'étais pas à la maison (conférence toute la journée) partie de bonne heure (7h) , mangé sur place une salade composée et un croque monsieur :( et le soir je suis rentrée vers 23h, donc trop fatiguée pour manger j'ai juste pris une compote et un yaourt.
je tiens bon, mais cette semaine est un peu plus dure, pas trop envie de faire à manger il faut que je me remotive !!! Courage à toutes et ne baissez pas les bras, nous sommes qu'au début de cette aventure, et nous serons toutes trop fières d'avoir réussi toutes ces étapes et d'avoir pu maigrir! POSITIVE ATTITUDE :-q :-q


Elodie_81 (monesties, 81) répond Posté le 10-10-2012 à 07:51
bonjour, mon poid n'a pa bougé depuis samedi. Je voudrai savoir si pendant les regles nous ne perdons pas de poids ? :^>
je commence a avoir peur de ne pas y arriver. bizzz


gaelle755 (bourneville, 27) répond Posté le 10-10-2012 à 00:15
est ce que quelqu'un peut me dire s'il a déjà fait le sundae dietetique et par quoi on peut remplacer les noisettes, merci .


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2012 à 19:04
et j'avais mal lu, + pain aussi :-O , ce soir ce ne sera que crudité viande legumes fruits !!!! ;)


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2012 à 19:03
Aika31 dejeuner quinoa + pates + viande ? 2 feculents !! et pas de crudité ou legumes ? alors eventuellement le quinoa remplace le pain du matin mais n'oublie pas les legumes et crudité, c'est important pour l'equilibre alimentaire et pour caler l'estomac afin d'eviter les fringales l'apres midi ;)


aika13 (gardanne, 13) répond Posté le 09-10-2012 à 15:51
bonjour a tous aujourd hui tout va tres bien
comme je suis en repos pas de petit dej ,je me suis lever tard
j ai dejeuner avec une salade de kineoa+100gr de pate et un blanc de poulet et un peu de pain
pour le moment je suis contente j ai pas d envie particuliere
je reste motiver pour la suite :D
je sais que le chemin va etre long .
mais il vaut mieu plus c est long et moins les kilos vont revenir lol ;)
moi je suis de la region du 13 alors si vous voulez venir discuter avec moi n essiter pas
plus on est mieux c est lol :P
boncourage et a tres bientot


aika13 (gardanne, 13) répond Posté le 09-10-2012 à 15:51
bonjour a tous aujourd hui tout va tres bien
comme je suis en repos pas de petit dej ,je me suis lever tard
j ai dejeuner avec une salade de kineoa+100gr de pate et un blanc de poulet et un peu de pain
pour le moment je suis contente j ai pas d envie particuliere
je reste motiver pour la suite :D
je sais que le chemin va etre long .
mais il vaut mieu plus c est long et moins les kilos vont revenir lol ;)
moi je suis de la region du 13 alors si vous voulez venir discuter avec moi n essiter pas
plus on est mieux c est lol :P
boncourage et a tres bientot


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 09-10-2012 à 15:23
couco les cops' je ne vous a pas oublié mais j'ai bossé tout le week-end je suis de nuit
samedi lever de bonheur mais profité pour faire les courses
dimanche lever 16h mais pour aller chercher ma fille qui passait son examen de mini coach pour entraîner en gym
donc pas eu le temps de me connecter
mais me revoilà
bilan de la semaine dernière -2kg
bon c'est ce que je pensais avec mes horaires de nuit, le 1er jour de repos c'est difficile de faire 3 repas car même si j'ai mangé un petit déj lund avant d'aller me coucher, en me levant à 14h pas envie de manger du salé et pas eu le temps ensuite de manger un gouter (yaourt+fruit )
alors juste fait un dîner
mais aujourd'hui presque manger correctement
le petit déj n'est pas passé alors juste un café noir


nadsoiz (saint marcel, 27) répond Posté le 09-10-2012 à 14:39
1ère semaine sans écart et sans trop de tentation avec une belle
récompense au bout : -2,1 kg en 5 jours !!

2ème semaine plus difficile : g eu du monde dimanche (arrives pour
le gouter, et restés jusqu'au diner) donc léger écart avec la mousse
au chocolat de JM Cohen, et 2 parts de cake salé :(

Hier, malade et en déplacement, nouvel écart pour le déjeuner. . .

Il faut que je me reprenne mais g peur que ces écarts influent sur la balance samedi, et
je lutte contre me découragement qui me glisse a l'oreille que foutue pour foutue, je ne suis
plus a 1 écart pres!

Mais je lutte!!!

Merci de vos messages sur le forum, ça renforce la motivation!!

Bon courage a tous !


lepou répond Posté le 09-10-2012 à 11:43
je reste motivée et j'essaie surtout de m'ancrer dans la tête que les kilos que je dois perdre partiront mais progressivement sur plusieurs mois vu qu'ils se sont installés progressivement sur plusieurs mois! C'est de tenir dans la durée le plus difficile pour moi. J'ai bien réussi à arrêter de fumer il y a 5 ans alors que je fumais beaucoup, je dois donc être capable d'arrêter de manger n'importe comment.



471 - 480 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen