Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
214770_Daphny (CHAPONOST, 69) répond Posté le 08-10-2012 à 14:56
2 eme semaine regime motivant et encourageant
y a t il du monde dans le 69 ? ? ?


valerie888 (montpellier, 34) répond Posté le 08-10-2012 à 09:06
Bonjour,

J'ai commencé la semaine dernière et je suis heureuse de voir que je ne suis pas toute seule. C'est la première fois que je viens sur le forum, j'espere que cela va me motiver : l'union fait la force, non ? ;)


SYLVIACIMINATO06 (aubagne, 13) répond Posté le 08-10-2012 à 09:03
me revoilà, repos aujourdh'ui, je vais faire les courses pour la semaine, je me suis organisé ce w-end pour la preparation des repas, cela est moins stressant mais m'a demandé bcp d'effort car je travaillais en journée coupée bonne journée à toutes et à tous


dianalla (49) répond Posté le 07-10-2012 à 22:14
Coucou a toutes , c est plutôt encourageant et je vois que je ne suis pas la seule à ne pas aimer le céleri c est un cauchemar!!!
Par contre le bœuf aux oignons , quel délice !!!
Bon courage à toutes pour cette semaine et plein de bizzzzzzz
:-q


Matine56 (GUIDEL, 56) répond Posté le 07-10-2012 à 18:32
Bonjour à toutes et tous

Démarrage en douceur pour moi car je n'étais pas à la maison pour respecter le programme avant le mercredi 3 octobre.
Résultats cependant très encourageant car la balance annonce - 700 g hier. J'essaye de me dire que le temps travaille pour moi et que je vais perdre très progressivement les kilos qui me dérangent !! C'est pour cela que j'ai pris la formule 6 mois.
Globalement cette demi semaine c'est bien passée pas de sensation de fatigue ni de faim et motivée +++ pour reprendre une activité physique : 2 soirées en salle de sport depuis 2 semaines !!

Ceci est mon premier post je n'avais pas utilisé le forum jusqu’à présent mais tout à l'heure j'ai eu une grosse envie de chocolat" le temps et la lecture des messages m'a aidé à contourner mon envie .

Alors merci à tous ceux qui postent des messages !! Bon courage à tous

A bientôt



halale (le chambon feugeroles, 42) répond Posté le 07-10-2012 à 18:31
je me suis pesé ce matin j ai perdu 1kg 400 je suis super motivé pour la suite, courage a tous


natha40 (LABOUHEYRE, 40) répond Posté le 07-10-2012 à 18:13
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas commencé lundi car pas motivée mais mercredi en faisant attention à respecter les menus proposés (féculents, légumes, viande, produits frais) mais en changeant certains légumes, because mes intestins qui me jouent des tours. Et bien plus de 2 kilos en moins. J'ai dégonflé du ventre, il faut dire que j'ai arrêté la petite bière, qui même si elle n'était pas journalière, mais occasionnelle, me faisait gonfler. J'ai aussi pris de bonnes résolutions coté moral en ne pensant qu'à moi, et ma famille et en laissant les cons de côté qui me bouffaient ma santé et me faisaient gonfler. Pour ce qui est du sport, je ne suis pas une accro, mais au lieu de prendre la voiture pour aller au village chercher le pain de la famille ou aller à la poste, j'y vais à pied (1 km aller, idem retour). Félicitation à tous ceux qui ont perdu du poids. Pour ceux qui n'en ont pas perdu, restez motivé, ne baissez pas les bras. Le proverbe dit : "tout vient à point à qui sait attendre !".
Positive attitude.
A bientôt et bon courage pour cette nouvelle semaine.


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-10-2012 à 14:25
Oups, je reussiais c'etait moi :^> c'est une nouvelle inscription que j'ai faite pour recommencer tout le programme depuis le debut, je ne m'en sers que pour mon suivie regime mais normalement j'envoie jamais de poste avec, je suis sous pacadab depuis 2008 et de plus Ambassadrice depuis quelques mois. a navigué sur les 2 comptes j'ai fini par me trompé en ecrivant :P


jereussirais (41) répond Posté le 07-10-2012 à 14:13
super limabelle, pose toi la question tous les jours car les jour se suive mais ne se ressemble pas, le moral et la motivation n'est pas toujours la meme, essayer d'etre chaque jour au meilleur niveau possible ;)


SYLVIACIMINATO06 (aubagne, 13) répond Posté le 07-10-2012 à 13:14
hello!!!! comment vs allez mesdames? je vois que certaines st bien motivées comme moi, à part çà la salade boston m'a bcp plus ,j'ai remplacé le céleri par de la salade verte ,le céleri c'est pas mon truc :-bd bon a-midi à plus



491 - 500 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen