Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
limabelle (Hauts de seine, 92) répond Posté le 10-10-2012 à 17:23
Bonsoir,

Ba alors les filles tenez bon, ne craquez pas !!!

Elodie je comprend tes envies de sucre je les ai eu la semaine dernière et c'est vrai c'est dure de résister mais prend toi un fruit avec un café ou un thé et tu verras ca iras mieux :-q

Sylviaciminato tu as craqué c'est fait alors ne culpabilise pas et repart du bon pied, de plus il me semble qu'un fruit équivaut à trois carré de chocolat alors pour les carré de chocolat que tu as pris tu n'a cas dire que c'est ton fruit de ce soir après pour le pancake je ne pense pas qu'un seul va te faire prendre du poids ;) cela reste tout de même exceptionnelle alors ne te décourage pas et continue ton programme tu verra ca iras mieux demain.

Et puis on a tous des moments de faiblesse :P

Allez les filles on va y arriver a lacher ses foutu kilos :P Courage!!!


SYLVIACIMINATO06 (aubagne, 13) répond Posté le 10-10-2012 à 17:10
bj à tous ,j'ai craqué ,j 'ai mangé 2 carré chocolat noir et 1 pancake, j'ai envi de sucré depuis 2 jours ,cela est peut-etre lié aux hormones ,si vs voyez ce que je veux dire!! :(( bref ,j'en ai marre de ces envies!!! :( a+


halale (le chambon feugeroles, 42) répond Posté le 10-10-2012 à 16:20
met les a la poubelles les pims elodie autrement tu va craqué, dit toi que tu n est pa la seule dans cette situation. courage


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 10-10-2012 à 15:17
allez courage élodie
mange un fruit ou un yaourt et boit++++
on est avec toi +


Elodie_81 (monesties, 81) répond Posté le 10-10-2012 à 14:50
Je résiste au PIMS depuis ce matin. . . Mais bon j'ai l'impréssion qu'il m'appele :((
De plus vendredi c'est lannif de mon chef et j'appréhende le gateau :-bd


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 10-10-2012 à 11:47
salut angega 82
je suis avec toi car moi aussi je bosse de nuit d'ailleurs je travaille ce soir
moi la nuit j'emmène du jambon blanc + 1 yaourt et 1 fruit
ce sont le yaourt et le fruit que je ne mange pas dans la journée


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 10-10-2012 à 11:45
coucou tout le monde
petit craquage hier à l'apéro
pas d'alcool juste coca zéro mais par contre batonnet de surimi au fromage en guise de gateau apéro :-S
ensuite le dîner tard à 22h30 avec curry de crevettes et carottes au thym ( c'est très bon) et pour finir yaourt nature ¨% et 1/2 banane


angega82 (st georges haute ville, 42) répond Posté le 10-10-2012 à 11:23
Cette fin de semaine va s'annoncer difficile ainsi que les semaine à venir car je vais retravailler de nuit donc il va falloir que je me motive pour cuisiner à midi les bons petits plats du dr Cohen et surtout ne pas craquer la nuit en mangeant n'importe quoi pour me maintenir éveiller et garder la forme car mon travaille est tout de même physique. Souhaitez moi bon courage.


vicvic (Olonne-sur-Mer, 85) répond Posté le 10-10-2012 à 09:14
Bonjour à tous,

Après une semaine de régime, j'ai perdu 1 kg. A priori, les prochaines semaines s'annoncent calmes : pas d'anniversaire à fêter, pas de repas bien arrosés en vue. Je vais pouvoir me concentrer sur mon objectif,quelque temps sans avoir à jongler entre les écarts et la culpabilité, parce que je n'ai vraiment pas besoin de cela en ce moment.
Bonne journée.


sylviebb (scionzier, 74) répond Posté le 10-10-2012 à 09:09
bonjour,
je suis en arret depuis lundi pour de la tension et des céphalées, donc je suis à la maison, et j'ai du mal à me retenir, car en plus on m'a offert du chocolat suisse alors !!!!! j'ai quand fait des recettes du dr cohen(gateau et hachis parmentier) mais je ne suis pas à la lettre les menus de la semaine, et je ne sais pas si cela un effet sur la pesée de samedi. Autrement j'ai perdu 1 kilo la première semaine.http://img.aujourdhui.com/bad/forum/tounge_smile.png



461 - 470 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen