Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
natha40 (LABOUHEYRE, 40) répond Posté le 11-10-2012 à 09:12
Bonjour à toutes et tous,
Milieu de semaine, baisse de moral avant la douche mais grand réconfort lors du serrage de ceinture du pantalon, j'ai encore gagné un trou ! Il va falloir que je prenne mes mesures que j'ai évité jusque là. ;)
J'ai moi aussi souvent envie de mon petit carré de chocolat mais je m'y tiens, je les donne à mon époux le soir en regardant la télé. D'ailleurs, j'ai mis tout le monde à la même sauce que moi, un seul repas pour tout le monde, pour éviter de grignoter ce que je prépare pour les autres.
Quand on travaille c'est pas facile, mais il faut s'organiser et éventuellement préparer les repas le week end puis les congeler. Il suffit ensuite de ne pas oublier de sortir les boites le jour J, sinon on se rabat sur les pâtes du placard !!! :-bd
Bonne journée à tout le monde et bon courage



lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 11-10-2012 à 08:23
j'ai craqué hier soir au boulot à 22h30 la petite brioche et la madeleine avec le café :(( :-bd


214770_Daphny (CHAPONOST, 69) répond Posté le 11-10-2012 à 06:16
j'ai parfois faim aussi en préparant les repas vers 11 h ou 18 h
dans ce cas je bois 2 ou 3 grands verres d'eau et cela permet d'attendre bonne journée


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-10-2012 à 22:06
limabelle : " je mange aux heure des poules " :-q je connais ca, depuis que j'ai repri le programme, mes hommes (mon mari et mes fils) a la maison se plaignent qu'on mange trop tot ! lol , mon mari qui rentre du boulo vers 19h10 -19h15, est agacé de n'avoir pas le temps de souffler un peu avant de passer a table : tant pis, là moi j'ai mes priorités :P , meme ce soir il est rentré qu'a 19h40, nous etions deja a table :^>


EVELYNE2312 (COLONZELLE, 26) répond Posté le 10-10-2012 à 21:49
je n'y arrive pas je crois que le contexte dans lequel je suis ne m'aide pas mais ce n'est pas une excuse j'ai l'impression que je n'arrive à faire aucun effort j'ai beaucoup de mal à cuisiner vu que je suis à la maison que le soir et qu'il faut gérer les trois marmots leurs devoirs, leurs activités, la maison . . . comme toutes les mamans qui travaillent en fait !
j'essaie de me remotiver
bravo à toutes celles qui tiennent bon et se sentent mieux


SYLVIACIMINATO06 (aubagne, 13) répond Posté le 10-10-2012 à 19:45
JE VIENS DE GOUTER LE SUNDAE DIETETIQUE PAS MAUVAIS ET VOUS MESDAMES? :-q


Elodie_81 (monesties, 81) répond Posté le 10-10-2012 à 19:32
J'ai tenue bon. Les pims je ne pouvais pas les jeté c'est une de mes collègue de travail qui les a amener. . . Merci de votre soutien.
:D


limabelle (Hauts de seine, 92) répond Posté le 10-10-2012 à 18:16
Oui bonne idee, pour moi le repas est déjà prêts et depuis que je suis le programme JMC je mange aux heure des poules car grosse faim a partir de 18h donc je mange entre 18h45 et 19h au plus tard :-O . CA m’évite le craquage ( :-S pour le moment).


SYLVIACIMINATO06 (aubagne, 13) répond Posté le 10-10-2012 à 18:04
MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS ,j'ai faim il est à peine 18h00, je prépare le diner ,je crois que je vais manger tot ce soir à bientot


160484_cynthia (L''orbrie, 85) répond Posté le 10-10-2012 à 17:26
Coucou
Comment dire j'ai juste envie de grignoter du chocolat au lait raisins noisettes de vote d'or. Au secours je me rabats sur une tasse de tisane😢



451 - 460 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen