Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SYLVIACIMINATO06 (aubagne, 13) répond Posté le 12-10-2012 à 15:58
un petit bonjour d'aubagne,je suis en forme cela ne m'étais pas arrivée en 2 semaines, w-end repos, je suis sereine , le top!!!
j'ai mangé au boulot ,je me suis preparée le repas hier soir : les fameuses tomates farcies, comme cela aucuns écarts ! :-q
à bientot sur le forum bon apres-midi à toutes :-*


Mich59430 (FORT MARDYCK, 59) répond Posté le 12-10-2012 à 08:47
coucou, il est vrai que quelquefois c'est dur de voir sa famille manger toutes les choses que l'on doit "supprimer" surtout quand on aime tout tout tout. . ... pour l'instant je tiens le coup. Je suis encore motivée alors courage à vous.
Moi aussi je ne suis pas exactement les menus proposés, je visionne mes réserves dans le frigo, le congélateur et je fais avec ce que j'ai. . .. . .il ne faut rien brader !!!! à tantôt


Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 12-10-2012 à 08:16
Bonjour a toutes et à tous , Evelyne,je sais que cela ne doit pas être facile lorsque l'on travaille à l'extérieur ,et qu 'après avoir couche son petit monde , on a qu'une envie , se poser. . . Peut être ! peux tu , effectuer ta popote tranquillement le soir cela te prendrait 15 mn et lorsqu'on est tentée , manger une pomme ou poire et tu as la possibilité de manger 2 petits bonbons allégés ou chewings gum allégés autorises à 2 par jour ( j'ai obtenu cette information par une diététicienne , alors tiens bon, motivation , résistes , cela serait dommage. . .. . ..appelles la diététicienne en lui envoyant un message, elle te répondra . Bon courage à toutes et comme dirait la chanson Motivé Motivé. . .'. . ..brigitte *-:) *-:) *-:)


fredshaoline (St Etienne de Montluc, 44) répond Posté le 11-10-2012 à 22:16
:(( Coucou a tous,

Très motivée pour cette deuxième semaine, je n’ai pas tes bien suivie la liste des repas, mais quand même respecter les principes, à part un écart, donc je pense que ca iras.
Ce weekend les 3 ans de mon fils fêter sur deux jour, famille recomposé oblige, :(( aille aille aille. . .


SYLVIACIMINATO06 (aubagne, 13) répond Posté le 11-10-2012 à 21:00
coucou!! moi je suis invitée à un barbecue demain soir ,ouillle!!! merguez ,saucisses! au boulot de mon mari.
j'ai décidé apporter ma popotte ,voilà, tanpis. les regards vont etre tourné vers moi au verra bien X( bonne nuit à toutes et a tous


manuela761 (LE GRAND KUEVILLY, 76) répond Posté le 11-10-2012 à 19:06
cc tout le mone je suis contente car g perdu 1kg 400 en 1semaine 1/2
le regime est en train de payer


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 11-10-2012 à 18:54
halale
si on m'envoie mes menus mais samedi on fait un reps avec des voisins et chacun fais qq chose
un fait l'entree l'autre fait le dessert et moi le plat de résistance


bounini (nieul le dolent, 85) répond Posté le 11-10-2012 à 17:30
bonjour! je suis les menus proposés parfois je les décale par exemple mon menu de lundi soir je vais le faire mercredi soir je fais en fonction de ce que je possède chez moi si je ne suis pas allée faire mes courses. Samedi soir je reçois un couple d' amis donc je ne vais pas leur préparer 1 menu régime. Je vais faire 1 pain de poisson / 1 langue de boeuf sauce madère / gateau au chocolat +crème anglaise. Je mangerai en petites quantités et sans pain.


halale (le chambon feugeroles, 42) répond Posté le 11-10-2012 à 16:54
je comprent pas lachoupette tu fais tes menu toute seule on t envoi pas tes menu a la semaine.


bananette (44) répond Posté le 11-10-2012 à 16:36
Salut Fred44590,
je fais un truc pour ne pas craquer car on se met assez tard à table et j'ai vraiment les crocs, je mangerai tout ce qui me tombe sous la main, c'est d'autant plus difficile quand c'est moi qui prépare le repas pour tout le monde et qu'il est différent, le reste de la famille a besoin d'au moins 2200 calories au moins !!!
Bon. . . donc moi je me prépare mon entrée et je la mange calmement avant de préparer le repas, çà fait bizarre je sais . . .
Bon courage à toutes et si il y en a qui de meilleures idées je suis preneuse !



431 - 440 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen