Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zelina_2 (04) répond Posté le 13-10-2012 à 09:55
Coucou les filles
Pour moi c -700g. Je suis vraiment déçue par moi mm. Je ne fais que des écarts et me sent frustrée de craquer. . . J'ai envie de pleurer ce matin. Après le pesée je suis allée me faire un petit dej café au lait et biscottes de nutella. :(( et ce soir c'est resto car mon anniversaire de mariage.
Déprimée.
Je vais laisser passer cette journée et essayer de me ressaisir demain matin. . .
Bonne journée à toutes


limabelle (Hauts de seine, 92) répond Posté le 13-10-2012 à 09:48
Bonjour les copinautes,

Bravo les filles pour vos résultats!!! c'est super il faut rien lâcher et continuer comme çà :-q .

Pour moi c'est -900grs c'est tout pareil que la semaine dernière sauf que je m'était pesé le dimanche au lieu du samedi mais maintenant je me pèse le samedi pour être dans la même dynamique que vous. :P

Et alors ca donne koi pour toi pacadab?



SYLVIACIMINATO06 (aubagne, 13) répond Posté le 13-10-2012 à 09:47
alors ,voici le verdict - 1 kg de plus : total -2 kg ,ça fait plaisir !! :D bon w-end!!


bounini (nieul le dolent, 85) répond Posté le 13-10-2012 à 09:36
Bonjour je suis contente je me suis pesée ce matin : -2kgs depuis le 1er/10 :) J ai plus perdu à ma 2ème semaine que la 1ère. j ai pris mes mensurations j ai perdu - 1cm tour de taille ; le reste c est idem. Je suis motivée. Bon courage à toutes!


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2012 à 08:59
bonjour
bravo moumie et Daphny
Soizic, t'inquete pas ce sera mieux la semaine prochaine, en attendant ne lache pas prise ;)
Et les suivantes quels sont vos resultats ?



CRICRI0405 (NEUVES MAISONS, 54) répond Posté le 13-10-2012 à 08:33
bonjour a toutes .bon j essaye de suivre les menus comme je peux .hier j ai craqué pour une poignee de cacahuetes .je sais c est pas bien .moi hier pas trop le moral.
des aujourdhui je me resonne .je me pese que lundi seulement car je travaille tous le week end
j ai fais toutes mes courses hier pour la semaine mais les salsifis beurk je n aime pas ca
ni les epinards d ailleurs bon week end


Soizick_77240 (VERT SAINT DENIS, 77) répond Posté le 13-10-2012 à 08:21
Bonjour,
Un peu déçue ce matin pas 1 gramme de perdu ! 2 cm de tour de taille quand même !! J'ai suivi le programme avec des équivalence. Mais bon je ne craque pas et vais continuer !! J'espère que pour vous toutes les résultats vont être positifs !! Bonne semaine


moumie76 (, ) répond Posté le 13-10-2012 à 08:13
bonjour à toutes et tous
c'est fait ..-700g cette semaine,je suis contente je doutais il me semblait moins ressentir le changement, maintenant il faut que je me trouve une activité pour bouger un peu plus;
demain repas de famille , aujourd'hui menu léger ! pour ne pas perdre le bénéfice de ces efforts
bon courage


214770_Daphny (CHAPONOST, 69) répond Posté le 13-10-2012 à 07:17
BONJOUR à tous

j'ap perdu 1 kilo cette semaine je fais les menus à ma façon en suivant le modèle proposé
cela marche pas faim et satiété à chaque repas il faut bcp de légumes et varier les repas
pour ne pas se lasser bon WE


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 12-10-2012 à 18:02
bonjour tout le monde
moi aussi parfois je modifie les repas soit par manque de temps ou par envie mais j'essaie de ne pas faire d'erreurs et je conserve les légumes et la viande.
auourd'hui le poulet suce citron :-q hummm super bon les enfants aussi ont adoré. Eux l'ont accompagné de riz et moi d'aubergines un régal :D ;)
A très bientôt et on reste motivées :-q :D



421 - 430 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen