Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lepou répond Posté le 13-10-2012 à 21:49
-900 g pour moi aussi, ce qui fait 2,5 Kg en 2 semaines, c'est bien, d'autant plus qu'on sort beaucoup en ce moment donc pas mal de repas à l'extérieur le soir que je contre-balance avec des diners de rattrapage.
Allez, courage à toutes
Ce n'est que le début d'une longue longue route.


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2012 à 11:39
limabelle, pour moi c'est -900 gr aussi et comme la semaine derniere :) on se suit toute les 2 :-q , malgrés qu'hier soir j'ai craqué en fin d'apres midi :( 2 tr brioches, 8 carré de chaocolat lait, puis pain fromage et ensuite pain jambon X( ) mais apres j'avais plus faim, je me suis contenté d'un potage au diner, une fois ca passe, mais je ne dois pas renouveller car la prochaine la balance ne sera pas contente


zabou65 (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 13-10-2012 à 11:25
Bonjour à toutes,
Pour moi 500 g en moins, c'est pas le top! mais la semaine prochaine sera meilleure. Pour Zelina moi aussi aujourd'hui anniversaire de mariage positive la dessus et oublie tes frustrations "positiver" toujours tu y arriveras. Bonne journée tout le monde. Et courage.


160484_cynthia (L''orbrie, 85) répond Posté le 13-10-2012 à 10:52
Bonjour à toutes,

Félicitations les filles, pour ma part grosse déception - 700gr en 2 semaines avec aucun ecart, par contre j"ai perdu 10cm de tour de taille et 4 aux hanches enfin c'est le monde à l'envers je m'affine mais perd pas de poids.

Gros bisous


Marie-Anne56 (roudouallec, 56) répond Posté le 13-10-2012 à 10:26
Coucou les filles! Bon, cette semaine, j'ai perdu beaucoup moins que la semaine dernière : 1,500kg la semaine dernière et seulement 200gr cette semaine. . ...pfff! J'ai pourtant fonctionné de la même manière mais je suis quand même contente de voir la courbe de poids continuer à descendre. Cela m'encourage à poursuivre les efforts d'autant plus qu'ils ne me coûtent pas. J'ai la chance de ne pas avoir l'habitude de grignoter mais je pense qu'il faut que je boive plus d'eau dans la journée. J'espère que je vais perdre plus de poids cette semaine!
Bon weekend à toutes et à tous!


Elodie_81 (monesties, 81) répond Posté le 13-10-2012 à 10:24
Bonjour a toutes et tous.

Pour moi -1.5kg au total -4kg.

Bonne journée :)


Gladys91 (Chilly mazarin, 91) répond Posté le 13-10-2012 à 10:19
Verdict de cette deuxième semaine :-900g.
J'suis contente : au total de ces deux premières semaines, -2,4kg.
Le programme marche :D .
Jusqu'à présent, je n'ai pas ressenti de faim entre les repas, juste parfois des envies mais que j'arrive à contrôler. . .pour le moment :P
Mon conjoint apprécie aussi les recettes :)


mimilaulau (kervignac, 56) répond Posté le 13-10-2012 à 10:04
ne baisse pas les bras zélina04
c est humain de craquer :on a tous des hauts et des bas !!!!
aujourd hui c est ton annif de mariage alors profites en ! fais toi plaisir et demain tu t y remets !
et ne te prends pas la tète !!!! bon resto pour ce soir
Catherine


mimilaulau (kervignac, 56) répond Posté le 13-10-2012 à 09:58
bonjour à tous et à toutes
super contente après 2 semaines - 2KG400
recettes très faciles à faire et très rapides : c est ce que je recherchais !!!
De plus , j ai arrété de fumer il y a un mois et j avais peur de prendre du poids : c est pour ça que je me suis inscrite au programme du Dr Cohen
et ça marche pour l instant : pas de frustrations et pas de fringales non plus !!
pourvu que ça dure :D
bon courage à tous


halale (le chambon feugeroles, 42) répond Posté le 13-10-2012 à 09:58
bonjour tout le monde pour moi la deuxieme semaine -1 kg 500 super motivé :-q



411 - 420 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen