Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Gladys91 (Chilly mazarin, 91) répond Posté le 06-10-2012 à 22:35
Bonjour,

Verdict de la balance : -1,5kg. Trop contente :)
Ce midi, petit écart car invitée à déjeuner chez des amis : poulet tandoori, samoussas aux légumes, riz basmati, nan et sauce aux crevettes. J'ai rattrapé cet écart ce soir :P


fredshaoline (St Etienne de Montluc, 44) répond Posté le 06-10-2012 à 18:00
bonjour a tous, je me suis peser ce matin avant de partir en cours la balance annonce -3.8kg. je suis contente :-q
mais bon si on retire le 1.8kg que 'jai pris la semaine dernier ca fait -2kg pour 15 jours :P


bounini (nieul le dolent, 85) répond Posté le 06-10-2012 à 17:36
:( bonjour ; aujourd hui j ai mangé sur mon lieu de travail mais j ai trop mangé donc en conséquence ce soir repas très léger. . . je veux persister . j ai perdu 800g je n ai pas pu attendre lundi ! moi aussi sur mon lieu de travail j ai 1/2 heure pour le repas. je vous dis à demain!


Preta69 (Givors, 69) répond Posté le 06-10-2012 à 17:05
Bonjour a tous
Ma première semaine ne ce pas très bien passé j ai commencé à bien perdre les premiers jours mais j ai fini par craquer en fin de semaine , vu que je déjeune pas le matin et j ai que une demi heure à midi pour manger j ai pas le temp de me préparer mes repas de midi donc du coup vers 15h je commence à avoir vraiment très faim, et le soir je fini toujours par manger toujours un peut plus que prévu .
Je pense que je suis pas encore vraiment au point mais je décourage pas j attent avec impatience la repose de la deteticienne pour m aider à résoudre mon souci,par compte je boit le drainexpress et c vraie que ça m'aide très bien c pas désagréable di tout surtout que je suis pas quelques qui boit beaucoup .
Je vais me reprendre très vite car je suis bien décider à réussir .
Je vous souhaite bon courage à tous


aika13 (gardanne, 13) répond Posté le 06-10-2012 à 16:37
bonjour trop contente ce matin :D
ma balance m indique 2.400kg en 6 j :P
c est vraiment genial
j espere que ca va continuer
12.600kg a perdre
il faut garder le moral et se serrer les coude pour en vinir a bout
courage a tous on va y arriver :P
amicalement laetitia


halale (le chambon feugeroles, 42) répond Posté le 06-10-2012 à 14:49
moi je me peserai lundi, j espere avoir perdu au moin 1 kg pour etre motivé pour les semaines a suivre


SYLVIACIMINATO06 (aubagne, 13) répond Posté le 06-10-2012 à 13:41
. :-S ce matin j'ai travailé re pas quand meme respecté ,j'ai pris le tps de manger, pour mon 1400 calories perdu en 5 jours 800gr je vs laisse je dois m'organiser pour le repas de ce soir et demain a +


bambouone (bonnes, 86) répond Posté le 06-10-2012 à 12:33
Je ne peux pas me peser, mais je sui quand même motivée, j'ai peur des dérapage au niveau du pain et des féculents, un repas sans l'un ou l'autre c'est difficile.


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2012 à 11:58
160464_cynthia , là je ne pourrais pas te repondre, tu devra posé la questions aux dieteticiennes :)


candice-972 (gagny, 93) répond Posté le 06-10-2012 à 11:14
J ' ai pris connaissance des menus de la première semaine , je suis un peu déçue . j 'ai besoin de beaucoup de volonté et de motivation.



511 - 520 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen