Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 03-10-2012 à 22:08
je rentre d'1 heure de renforcement j'avais oublié que ça faisait autant de bien :-q
journée bien passé j'ai pris mon yaourt de 12h à 16h comme ça j'ai fais 4h avec les enfants
J'ai mangé la salade avant le sport qui débutais à 19h30 et finissait à 20h30 comme ça pas de problème de faim pendant l'effort.
En rentrant, hop à la douche et repas que j'avais préparer à l'avance et juste le temps de le réchauffer pendant la douche et le tour est joué
Je vous souhaite à tous une bonne nuit


EVELYNE2312 (COLONZELLE, 26) répond Posté le 03-10-2012 à 21:23
hello!
dur aujourd'hui je ne travaillais pas mercredi avec mes 3 garçons et l'heure du goûter a été terrible. . .
c'est plus facile quand je bosse car je rentre plus tard et je suis moins tentée
courage à tous ;)


dany83110 (sanary sur mer , 83) répond Posté le 03-10-2012 à 21:17
bonsoir moi c'est mon 3eme jour , :) je tiens le coup, très envie de sucré aussi et très :(( faim entre 16h et 19h aujourd'hui mais je suis fière de moi 0 écart en 3 jours j’espère tenir le choc :-q les premiers kg perdus contribuerons je pense à me motiver, courage à vous tous et toutes ont tiens le bon bout!!!!!! :D


214770_Daphny (CHAPONOST, 69) répond Posté le 03-10-2012 à 21:09
bonjour

j'ai commencé lundi 1 oct tout va bien je n'ai pas faim je respecte bien les portions
je marche 3 à 4 fois par jour pour promener mon chien et m'aérer j'ai 25 kilos à perdre
je souhaiterais 10 12 d'ici noel a plus tard
on se soutient


mamydrome (montmeyran, 26) répond Posté le 03-10-2012 à 20:59
3ème jour, je mange vraiment plus qu'avant, on verra samedi. Anecdote, la polenta est devenue potage de polenta car j'ai mis beaucoup trop d'eau, les champignons en entrée sont partis dans la poêle avec le poulet.Mais tout est très bon. je suis vraiment rassasiée! par contre je passe beaucoup plus de temps dans la cuisine.heureusement je ne travaille plus, je pense à vous ceux qui bossent, vous devez bien vous organisez. autre chose je vais investir dans une nouvelle poêle car les vieilles brûlent sans MG. Bon courage à nous tous.


bounini (nieul le dolent, 85) répond Posté le 03-10-2012 à 19:22
:) bonjour je suis contente car je suis très gourmande et je n ai pas craqué sur les gateaux. Je vos vois toutes motivées et je veux tenir pour mon objectif principal - 10kgs.


lin71 (saint hilaire de riez, 85) répond Posté le 03-10-2012 à 18:39
toujours motivée recette sympas et rapide a faire premier jour dure de 13h a 16h mais je n ai pas craqué courage a toute :-


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2012 à 18:18
Christiane, pas de precipitation, mieux vaut perdre du poids tranquillement que de vouloir trop trop vite et tout reprendre ensuite :)
vanviel, moi je mange a 11h30 aussi mon entré et plat chaud, puis je mange laitage et fruit en rentrant vers 15h


vanviel (seyssel, 74) répond Posté le 03-10-2012 à 17:42
bonjour presuqe la fin du 3 éme jours je ne bois pas ou peu, ( à peine 75cl) faut que ça change et de plus étant dans la restauration je mange à 11h30 et à cette heure ci je meurt de faim peut etre le moment que je profite pour boire mais bon je ne suis pas habitué souhaitez moi bonne chance car c tout ce que je vous souhaite


christiane_220 (besse sur issole, 83) répond Posté le 03-10-2012 à 17:23
moi j'ai commencée le programe lundi 1er octobre j'espère pouvoir maigrir assez vite ,j'ai 12 kg à perdre, j'aimerais avoir l'avis d'une personne christiane



581 - 590 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen