Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
limabelle (Hauts de seine, 92) répond Posté le 03-10-2012 à 16:47
coucou tout le monde,

Tout le monde est en bonne voie à ce que je lis. C'est super :-q . Pour ma part ça va aussi SAUF que j'ai trop envie de sucrer :(( alors je résiste. . .. je résiste . . ..mais c'est difficile j'suis trop gourmande!!! alors j'ai mis une grosse bouteille d'eau en évidence de façon à la voir toute les 2 secondes, j'essaie de faire passer l'envie de sucre en buvant de l'eau!!! Mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir mais il faut que je tienne !!! :(( . Bon je me remotive, allez courage on va y arriver!!! Bonne fin d'après midi.


Gladys91 (Chilly mazarin, 91) répond Posté le 03-10-2012 à 16:22
Salut

3ème journée et tout se passe bien. Les recettes sont vraiment pas mal, notamment les oeufs cocotte. Un délice avec les pommes de terre. Je n'ai pas l'impression d'être au régime ;) .


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2012 à 15:47
isa44590, pas evident comme question, une dieteticienne serait plus a meme de te renseigner mais un peu tard pour ce soir. Tout depend de ce que tu mangera a l'appero, si tu te contente de batonnet de crudité sans sauce (ou tu peux te faire des sauces avec fromage blanc 0% + epices et herbes qui sera plus agreable pour manger les crudités), tu pourra faire ton repas prevu, si tu consommes autre chose de plus riche, il faudra adapter, 1 ou 2 batonnet de surimi serait pas mechant, si vraiment tu en mange beaucoup ca remplacera ta portion de viande


isa44590 (lusanger, 44) répond Posté le 03-10-2012 à 15:18
ce soir on a du monde a l'apéro j'ai peur de craqué j'ai prévu des dès de carottes et du surimi faut il que je mange aprés mon repas prévu ou juste un bol de soupe ? ? ???


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2012 à 14:53
Marie-Anne, je ne connais aucun groupe de nouveaux arrivants ou tout le monde ai resister a la balance la premier semaine ;) pour certaine c'est plus fort que tout mais attention a pas le faire trop souvent car le poids varie beaucoup , une semaine est un espace necessaire pour que les resultats soi concrets


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2012 à 14:50
pepette selon l'age de ton fils attention que ce ne soi pas trop stricte pour lui !!! ;)


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2012 à 14:48
fedshaoline, tu peux tout a fait manger ton entrée du midi dans la soirée si tu le souhaite, dans ce programme on vous propose une journée complete mais chaque element peuvent etre consommé au moment voulu, le principale et de garder la structure sur la journée MAIS ne pas faire d'echange avec un autre jour ou alors faut que ce soi la journée complete


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2012 à 14:45
Elodie, note bien tout ce que tu mange sur ton carnet minceur et apres quelques jours demande via tes questions dietetiques que les dieteticiennes consultent ton carnet pour verifié si tout est bon, tu sauras si tu dois modifié quelque chose
c'est valable pour tout le monde, les dieteticiennes consultent vos carnet minceur et les repas QUE sur votre demande, et etudie une semaine pour vous faire un bilan


Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 03-10-2012 à 14:01
:D bonjour à toutes et à tous, tout se passe bien pour la 1 et 2 journée . Je trouve que certaines recettes proposées ont de la couleur et me donnent du plaisir . . ...je suis sereine et très motivée. Bon courage à tous.


pepette030470 (bully, 76) répond Posté le 03-10-2012 à 13:57
bonjour, 3eme jour de régime et tout se passe bien, j'ai mis mon cheri et mon fils au regime également, menu à 1600 calories vraiment copieux en légume sa change des pates et des frites mais ca me plait!! on ai super motivés et tout le monde se met à la cuisine c'est tres convivial et en plus on se regale



591 - 600 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen