Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
moumie76 (, ) répond Posté le 04-10-2012 à 22:34
merci à toutes celles qui m'ont répondues , c'est promis je ne remonte plus sur la balance avant lundi,vous avez raison la déception peu démotiver , meme si je ne suis pas les repas proposés a la lettre je reste dans la meme catégorie d'aliment donc j'y crois ça vas marcher.


limabelle (Hauts de seine, 92) répond Posté le 04-10-2012 à 22:11
Bonsoir,

Tous ce passe bien pour le moment, pourvu que ça dure!!!

Pacadab merci pour tes précieux conseil ;)

Bonne nuit tous le monde :)


mani28 (ELANCOURT, 78) répond Posté le 04-10-2012 à 21:06
moi je ne fais aucun écart je perd pas pourtant je suis a 1200kal


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2012 à 18:27
la moyenne de perte de poids avec le programme 1400 se situe entre 500g et 1kg par semaine :)
souvent la premiere semaine ca va vite mais ne vous y fiez pas car apres ca ralenti, il peut y avoir une semaine a -1,5 kg puis uen autre a -800 gr et la suivante seulement -200 gr et ensuite ca peux repartir avec -900 gr, c'est vraiment aleatoire, le corps ne reagit pas toutes les semaines pareils, alors l'etat d'esprit a adopter c'est PATIENCE la reussite viendra en son temps ;)


aika13 (gardanne, 13) répond Posté le 04-10-2012 à 17:20
bonsoir moi je suis super contente de ce programme ca me permet de manger équilibré ce qui est genial
je m aperçois que le corps humain est tres rapide a assimilié. je dejeune alors que c est tres rare pour moi
et a heure l estomac crit famine lol sinon j ai aussi changer ma consomation de fruit qui etait aussi rare
j espere que ca va marcher et que je vais vite maigrir
j aimerai savoir si il y a un resultat rapide avec 1400cal
j aimerai tellement pouvoir m habiller pour noel lol


vals67 (OBERDORF SPACHBACH, 67) répond Posté le 04-10-2012 à 15:19
coucou :D

je vois que tout le monde va bien

moi j'ai pas pu resister et deja -1.1 kgs en 3j YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-q

ce midi grosse salade pas eu le temps de prérarer mon repas donc une maga salade verte tomate jambon
hummm trop bon :P

là je commence avoir un creux alors petit yaourt 0%

BONNE FIN DE JOURNEE A VOUS TOUTES


Ca serait sympa si certaines mettent leurs photos . . ..
:D


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2012 à 15:06
lachoupette, pour les repas decalé avec des horaire de nuit, les dieteticiennes ont deja conseillé plusieurs personne, n'hesites pas a leurs demandé


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2012 à 15:04
bonjour
Mounie, je n'en rajouterais pas plus au bon conseil de fredshaoline *-:)

lachoupette86, attention au 900 cal !! ce n'etait pas l'ideal de le commencer dès le debut :^> , il serait plus prudent que tu ne depasses pas une semaine avec :)


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 04-10-2012 à 13:13
4eme jour de mon régime
Comme certains ou certaines j'ai pas résistr ce matin de monter surla balance (1 journée trop tôt car moi j'avais prévue demain matin) :P et bonne surprise cette balance la coquine elle m'annonce 2Kg en moins je suis booster à fond
bon ok mon régime est le 900Kcal mais uniquement pour cette semaine ou peut-être la semaine prochaie aussi car je ne travaille pas beaucoup ces 2 semaines mais ensuite je passe à 1200Kcal
il fallait que je commence comme ça car ma motivation était importante donc je pouvais faire face aux frustrations si nécessaires
je garde le fruit du matin et le yaourt de midi pour 16h j'espère que ça n'est pas grave
Je ne sais pas encore comment je vais gérer mes repas ce week-end car je reprend le taf et je bosse de nuit donc repas décalés. si qq'un est dans ce cas dites le moi et si vous avez des conseils je suis preneuse
je vou souhaite une bonne journée à tous


niquet_minceur (chelles, 77) répond Posté le 04-10-2012 à 11:35
niquet 77 - j'ai tout comme vous commencé le parcours du combattant lundi 1° septembre - tout va bien - je suis mon régime à la lettre et j'ai eu une bonne surprise ce matin car bien entendu je n'ai pu résister à me peser - -1 Kg 100 - magnifique et encourageant - bonjour à vous toutes et bon courage - tenez le coup



561 - 570 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen