Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
katherina3 (Guidel plages, 56) répond Posté le 15-10-2012 à 21:57
Bonjour, je suis venue par hasard voir si j avais accès car je devais commencer que le 22 , en plus je suis végétarienne , sans gluten et sans lait de vache mais rien n à été pris en compte, je n ai pas reçu de colis et pour tout ce manque de coordination j ai payé 129 euros pour 3 mois cela n à rien a voir avec ce que l on propose sur le net, je suis perdue , et je ne sais pas que penser
J ai fais déjà le régime de jm gurret et pas un gramme en un an:( au contraire depuis que j ai fais ce régime j ai pris 10 kg.


aurelia24 (st cyr en pail, 53) répond Posté le 15-10-2012 à 21:55
bonsoir a toute la journée ces bien passé pas envie de mangé plus qu'il n'en fallait j'avoue j'ai retouché le menus de la semaine car il y a beaucoup de choses que je n'aime pas ou sinon je suis fiere de moi pour cette journée allez les filles courage ont va y arriver moi j'en ai 23 a perdre et je compte bien gagner ;)


martine771857 (lognes, 77) répond Posté le 15-10-2012 à 21:49
Bonsoir à toutes,
La première journée n'a pas été trop dure.Je suis un régime végétarien, et je n'ai pas dut out senti de faim dans la journée.Bon courage pour la éème jpurnée. :D


Louise-va-mincir répond Posté le 15-10-2012 à 21:33
Hello all!
Je ne pensais pas commencer dès aujourd'hui donc je ne suis pas trop préparée. . . en fait, Montigniac ne m'allait pas (perte de 600g en 7 semaines!!!!) donc Aujourd'hui.com a accepté que je change de régime. Je reviens chez Cohen où j'étais il y a 2 ans et où j'avais perdu 7kg en 1 mois! Je pense que cela devrait réussir de nouveau pour moi, et pour vous. J'ai mangé léger ce midi et remangerai léger ce soir. Demain: courses sur ma pause de midi et je vous rejoindrai demain soir avec le repas prévu.
Allez! Courage à tous (s'il y a des gars parmi nous) et à toutes. En avant, et que les kilos s'envolent!
Bonne soirée,
Louise


dme (Cires-Les-Mello, 60) répond Posté le 15-10-2012 à 21:13
;) Bonsoir tout le monde!!
1ère journée achevée!! et je me suis régalée avec le menu d'aujourd'hui..
13 kg a perdre, j'espère tenir, en tout cas je me bats pour les achever comme convenu!!
Cela fait du bien au moral de savoir que l'on mange et que ça va nous faire perdre du poids. . .
Demain est un autre jour!!! accrochez-vous..
Bon courage!!! et à demain!!! ;)


isabel02 (crécy sur serre, 02) répond Posté le 15-10-2012 à 21:11
bonsoir la journée c'est bien passé sans grignotage c'est bizare moi ce midi c'était aiguillettes de poulet aux curry je pensais qu'on avait tous le mm menu? ? ?


michaela7010 (hettange grande, 57) répond Posté le 15-10-2012 à 21:02
Fière de ma première journée . Motivation ++++++ et vous comment s est passé votre première journée ?


p3509987_FRESQUETLYNDA répond Posté le 15-10-2012 à 20:56
:-q Ecrivez ici vos commentaires.Bonne journée tout s'est bien passé ! La reussite sera au bout,j'en suis certaine !!!!


myriam_399 (auxerre, 89) répond Posté le 15-10-2012 à 20:22
bonsoir tout le monde
et bien cette journée c'est plutôt bien passée. je n'ai pas eu faim, pourvu que cela dur. j'aime bien tout ces produits trés variés au moins on ne risque pas de se lasser.
bonne soirée et à demain


avenir14 répond Posté le 15-10-2012 à 20:13
bonsoir à tous ! ca y est 1ere journée de passée!!! nos voilà parti pour une grande aventure avec à la cle une victoiresur nous meme !!!! bonne soirée à tous et à demain



701 - 710 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen