Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3509987_FRESQUETLYNDA (, ) répond Posté le 15-10-2012 à 08:10

Bonjour c'est parti;Très contente de commencer,une nouvelle vie commence;Bon courage à tous !!!!!


avenir14 répond Posté le 15-10-2012 à 08:00
bonjour
moi aussi je commence aujourd'hui. pleine d'espoire , d'envie, de peur, de jolies robes, de jeans serres . . . tout se melange!!!!! bon alors déjà je commence c'est un 1er pas. je souhaite vraiment y arriver avec vous. à très vite


MU6850 (MERNY, 99) répond Posté le 15-10-2012 à 07:33
allez en route pour les bonnes résolutions . . .. :P
par contre j ai déjà des questions . . . peut on mettre de l édulcorant dans les fromages 0% ? ? ?? qq un sait il ? ? ?


vanina30 répond Posté le 15-10-2012 à 07:28
c'est parti. . .. . ..j'ai un peu le trac ce matin :-S bon courage ensemble on va y arriver :-q bonne journée!!!


viviVINCENT (SAINT AUBAN SUE OUVEZE, 26) répond Posté le 15-10-2012 à 07:27
allez, c'est parti aussi,la motivation est au beau fixe et en plus ceque j ai prepare pour midi al'airsuperbon!!bonne journee à tous!


Mixou29 (Savièse, 99) répond Posté le 15-10-2012 à 07:20
Et oui c est parti !!! Je commence ce matin !!! J ai déjà tout essayé du coup je perds beaucoup la première semaine et je stock à partir de la 2ème malgré le fait que je ne fais aucun écart !!! C est déstabilisant et ça met le moral au fond des chaussettes ! J espère cette fois ci arriver à faire oublier à mon corps toutes mes erreurs de régimes comme Dukan et son régime dévastateur comme mes semaines de substituts de repas etc. . ..


p3236082_brigitte (, 77) répond Posté le 15-10-2012 à 07:20
bonjour je m appelle brigitte je commence aujourd hui mon programme jai prit du poids depuis ma menaupose et dur de les reperdrent et en plus quelque probleme de sante et un travail stressant mais avoir de la volonter pour etre mieux dans sa tete c est ce qui compte le plus alors courage et partons pour une experience positive tous ensemble on y arrivera


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-10-2012 à 07:19

bonjour ça y est c'est le grand jour :) passez une tres bonne semaine et motivez vous. . .soyez positifs(ves). . .et déterminés(es) courage à tout le monde! pensez à votre objectif :-q

petit rappel aujourd'hui de 17h00 à 18h00 tchat dietetique avec les dieteticiennes, pour y acceder cliquez dans votre session de gauche sur video conference puis sur avec les dieteticiennes, elevez le mot "guest" ecrivez votre pseudo à la place, puis avec la flêche mettez la langue"français" puis entrez et le tour est joué! j'espere que vous pourrez aller à ce tchat car il est important ! courage! ;)


marc67 (Behlenheim, 67) répond Posté le 15-10-2012 à 07:05
Voilà c'est réparti, j'ai suivi la méthode il y a 3 ans et sa avait super bien marchè, mais j'ai du rater la stabilisation car ce matin c'est case départ avec vous, mais cette fois c'est la bonne, bonne journée et bon courage


mumugege (marseille, 13) répond Posté le 15-10-2012 à 06:42

je commence ojourdui je me sens un peu perdue
:-S Ecrivez ici vos commentaires.



761 - 770 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen