Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soleil17b (ahetze, 64) répond Posté le 14-10-2012 à 19:07
Bonsoir maman de 33 ans j'attends beaucoup de ce programme pour maigrir.
Ayant toujours eu des problèmes de poids et ayant fait l'effet yoyo j'avais réussi il y a 11 ans a perdre 30 kg que j'avais stabilisé.
Suite à ma grossesse et une situation difficile dans l'entreprise entrainant des compulsions alimentaires) j'ai repris tous mes kilos.
Aujourd'hui mieux dans ma tête après avoir vu un psychologue pendant six mois, je suis prête à faire la chasse aux kilos.
Je suis trés motivée et j'espère vraiment pouvoir y arriver d'abord pour moi mais aussi pour mon entourage.

a lundi


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-10-2012 à 17:58

bonjour, je me presente sylvie Ambassadrice sur savoir maigrir j'ai 44 ans mariée 3 enfants, je suis sur le programme savoir maigrir depuis novembr e2009 j'ai perdu - 32 kilos et - 5 tailles de vêtements, je suis là pour vous aider à vous motiver en ce debut de regime, Mirella viendra se presenter dés qu'elle pourra car elle a un souci d'ordi actuellement et à nous deux, Ambassadrices nous nous ferons une joie de vous accompagner votre reequilibrage alimentaire!
un seul mot motivation!!!! :-q

bienvenue


liloudam27 (Bourgtheroulde Infreville, 27) répond Posté le 14-10-2012 à 09:56
Bonjour tout le monde. Ce qui me fais peur, c'est de ne pas tenir les menus correctement. Ayant 30 min pour manger à mon bureau, j'avais l'habitude de manger le même repas que la veille au soir. J'ai l'impression qu'il va falloir toujours cuisiner alors que pas vraiment le temps car c'est aussi la course le soir. Eh oui, ma petite louloute à de l'école et il ne faut pas se coucher tard.
Bref bon courage. J-1.


michaela7010 (hettange grande, 57) répond Posté le 13-10-2012 à 20:58
Bonsoir, courses faites motivation très forte! J ai hâte d être á la fin de la semaine prochaine pour connaitre les premiers résultats :-))


jacotte50 (nevoy, 45) répond Posté le 13-10-2012 à 05:37
bonjour,
je m'apelle jeanne, j'ai 62 ans, j'ai 35 kg à perdre, je suis extrement gourmande autant le dire, et en particulier adicte au sucre, j'avais perdu 27 kg avec dukan en 10 mois, j'ai tout repris maisbienmotivée pour ce nouveau régime
à bientôt


423440_selu (st herblain, 44) répond Posté le 12-10-2012 à 23:05
Bonjour à toutes, moi aussi je commence lundi. J'espère vraiment que cette fois ci sa marchera pour moi!! d'ailleurs j'attend beaucoup de ce forum et de l'entraide qu'on aura chacune pour l'autre. je vous souhaite à toutes bon courage :)
et de ne pas oubliée notre objectif 1er ;) (pour ma part 25kg à perdre)


michaela7010 (hettange grande, 57) répond Posté le 12-10-2012 à 22:09
Bonsoir tout le monde, demain c est courses pour la première semaine.suis motivée pour commencer :-))


aurelia24 (st cyr en pail, 53) répond Posté le 12-10-2012 à 21:32
bonjour a toutes je me presenta aurelia maman de 2 enfants un de 3 ans et une de 1 ans mes grossesse ont faits que j'ai prix enormement de poids 31 au premier 37 a la deuxieme a l'heure actuel jai 28 kilo en trop et oui je suis motivée les courses sont faite j'ai hate d'etre a lundi pour demarer bon courage a toute


etoiledusoir17 (royan, 17) répond Posté le 12-10-2012 à 21:02
Bonjour,
je m'appelle Helene. A 47 ans, j'ai 42 kg en trop. Je sais qu'a plusieurs c'est plus facile. Alors me voila pour positiver avec vous, ecouter vos petits trucs et vous donner les miens.

Allez, vivement lundi qu'on attaque . . .


myriam_399 (auxerre, 89) répond Posté le 12-10-2012 à 20:38
bonsoir à tout le monde !
les courses sont faites , vivement Lundi , je suis très motivée, moi aussi problème de poids du à la ménopause , je vais avoir 50 ans et j'ai 5kgs à perdre.je m'appelle Myriam



781 - 790 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen