Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 18-12-2012 à 21:05
Bonsoir,

1er jour de chantier chez moi . . .je n'ai pas accés à ma cuisine pendant 3 jours..;et je suis super contente car je me suis organisée AVANT. . .Et oui pour une fois je ne remets pas . . .je ne me dis pas "je laisse passer et je m'y mets aprés" non parceque c'est toujours plus dur aprés ..et souvent je ne m'y mets pas :(

Alors je n'ai pas de conseil à donner à personne. . .mais au lieu de craquer et d'oublier complétement le régime. . .essayer de suivre le 1600 ou 1800. . .avec beaucoup plus de féculents :) Comme ca sure de ne pas regrossir. . .et meme avec le 1600 vous perdrez :) comme m'avait dit Astrid la diététicienne. . .il vaut mieux etre à 1600 que faire un mauvais 1400 avec des écarts , culpabiliser, avoir une mauvaise image de soi etc. . .

Bonne soirée . . .avec Retor en Terre Inconnue avec le beau Frederic Lopez.

Bises.



fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 18-12-2012 à 19:32
Celges,
tu as raison, en 2010,le matin j'avais hâte de lire mes messages mais là c'est mort.Tu adresses un petit mot avec une question jamais de réponse du coupo je suis démotivée et remets la régime après les fêtes.
J'ai plein de problèmes perso dont visite chez le psy et je n'aime pas avoir besoin des autres.
Je regarde les menus mais gére mal mes écarts.
Tiens bien au moins une.
Bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-12-2012 à 11:18
Un petit bonjour a vous :D


celges répond Posté le 18-12-2012 à 10:46
bjr ,alors qu'est ce qu'il se passe y 'a pratiquement plus personnes sur le forum ? .
Je pensais que de discuter de temps en temps ferais plaisir et motive ré mais bon je vois que c pas trop le cas !!!.
Bon j'espère que la motivation est toujours là .à plus :-q


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 18-12-2012 à 08:05
Bonjour Douce,Ma louloutte,Marie. . ..
quand j'ai perdu 12 kg ,je ne le ressentais qu'au niveau des habits,toute nue aucune différence. :)
Je n'arrive pas cette fois ci à me motiver à 100 pour 100,pas encore remise de mon divorce en aout 2011
et mon fils de 36 ans revenu à la maison avec ses 2 filles pour une séparation après 18 ans de mariage.
Alles on va maigrir.


marievskg (LOSCOUET SUR MEU, 22) répond Posté le 17-12-2012 à 21:40
salut à toutes et tous

je ne suis pas venue pendant plusieurs jours, petits problèmes perso + reprise de 300 g donc petit moral
enfin pour les 300 g je sais pourquoi j'ai fais un peu n'importe quoi
je me remotive en venant sur le forum

c'est la première fois que je fais le régime, mais je suis d'accord, j'ai fait des demandes d'amis et j'ai du mal à créer un petit groupe!
pourtant je pense que notre réussite va passer par notre soutient

allez biz à tous


Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 17-12-2012 à 21:31
Douce,

2,7kg en 3 semaines c'est super :) Pour voir un réel effet sur la silhouette, il faut compter une perde de 4KG/5Kg ce qui représnete en générale une taille de pantalon.
Si tu veux perdre du ventre, le 1er truc c'est de suivre le régime (et cà tu le fais trés bien puisque tu perds :) et des exercices physiques trés trés simple (puisque je peux les faire lololl) regarde dans les exercices physiques. . .par exemple assise sur une chaise, tu mets un baton (un balai) sur les épaules pour tenir le dos droit et tu tourne . . .gauche /droite ta taille. . .sinon regarde sur youtube.fr les exercices de gym direct sur direct 8. . .ca affine la taille par des mouvements simples :)

Bonne soirée.


douce_02370 (vailly sur aisne, 02) répond Posté le 17-12-2012 à 15:04
bonjour à tous

Absente tout le week end, il n'y a pas beaucoup de messages à lire.

FanfanB, comment vas tu ?

J'ai pris les compléments alimentaires tu sais, car je sais plus quoi faire pour maigrir vite, j'en ai marre et je suis super vexée, car tout le monde autour de moi me demande si je suis enceinte
Tous mes kilos sont sur mon estomac, trop nul
C'est dur pour le moral mais je m'accroche
Samedi, j'ai moins 1kg, en tout c'est 2,7kg en 3 semaines et je ne constate aucun changement, c'est peut être trop tôt

bonne journée tout le monde, peut être à ce soir


jacquesbur (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 17-12-2012 à 08:25
bjr à tous et toutes en particulier à ceux et celles qui ont commencé le 26/11/2012 comme moi.
j'ai suivi stricto sensus les menus 1600 cal cette semaine exception fait d'un bout de tarte aux pommes maison et le résultat est : - 2kgs. Motivant sachant que c'était une semaine light au niveau physique.
Bonne semaine et bon courage.


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 17-12-2012 à 07:44
Mielle,pourquoi as-tu repris?eT As-tu tout repris?



101 - 110 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen