Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 12-12-2012 à 07:55
Sincèrement c'est difficile de se tenir au menu.En 2010 ma vie était belle un mari depuis 40 ans,en retraite à 2 ,facile,là le mari parti avec une + jeune, mon fils revenu à la maison avec ses 2 filles après 18 ans de vie de couple et le mal être de vivre seule.J'oscille entre me suicider ou aller tuer ma rivale.Et c'est là que je me lance dans un régime après avoir compensée avec des gâteries.Demain j'ai décidé d'aller voir une psy car plus de 2 ans à rêver d'eux ,je n'en peux plus
A part ça j'ai de bonnes périodes car beaucoup de soutien entre la famille,les voisins ,les connaissances et les amis.
Tenez bon ce régime est formidable.
Si des pers veulent dialoguer avec moi ,je leur donnerai mes coordonnées.
Courage. . ...


marievskg (LOSCOUET SUR MEU, 22) répond Posté le 11-12-2012 à 23:57
Bonsoir à tous

il est un peu tard, mais j'ai besoin de ce petit tour quotidien sur le forum.Je rentre de chez des amis chez qui on devait initialement prendre juste un petit apéro et on s'est retrouvé à manger de la pizza maison!! :-S :-S
tartiflette dimanche midi, pizza ce soir ouille ouille ouille, j'ai un peu peur de ce qui va se passer sur la balance. :^> :^>

il faut que j'aille dans la rubrique rattrapage des écarts pour gérer, ce ne sont plus des écarts là c'est un énorme craquage.

Bonne nuit


douce_02370 (vailly sur aisne, 02) répond Posté le 11-12-2012 à 22:37
Un petit bonsoir à tout le monde

Je souhaite à tous courage, motivation, et tout, et tout

A demain


mielle9 (77) répond Posté le 11-12-2012 à 21:51
Bonsoir à toutes.Je vois Celges que tu as un peu de mal avec les menus cette semaine.Je pense que tu n'es pas la seule.C'est vrai qu'au début,on ne pense pas toujours à cliquer sur la petite flèche du plat proposé.Si tu regardes bien,on te propose 4 ou 5 plats de poisson ou viande en remplacement.Cette semaine,c'est ce que j'ai fait,ce à midi par exemple,ne voulant pas remanger de lapin,j'ai fait des gambas au curry qui étaient un délice.Garde le moral surtout,et ne lâche pas!
Je lis sur ce forum que tout le monde se soutient,c'est super.Je reviendrai!Bon courage à toutes.


marie-jo31 (Toulouse, ) répond Posté le 11-12-2012 à 20:19
J'ai voulu vous enregistrer une image, mais ça n'a pas marché. Ce sera pour la prochaine fois peut-être. Amicalement M.JO


marie-jo31 (Toulouse, ) répond Posté le 11-12-2012 à 20:15
bonsoir à tous et à toutes ! :) j’espère que tout se passe bien. Vous tenez toujours bon ? ;)
à bientôt amicalement M.Johttp://chezlaurentetmarie.c.h.pic.centerblog.net/5uzy35hk.gif


celges répond Posté le 11-12-2012 à 19:32
coucou les filles comment ça va? de mon côté cette semaine g un peu de mal avec les menus en plus je suis pas trac g du mal à manger @-) y a rien qui me dis mais bon ça va passer.
A bientôt ;)


Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 11-12-2012 à 09:54
Bonjour,

Je suis très contente du tchat d'hier avec Astrid, ça remotive bien et enlève les angoisses liées à la période de fêtes ..où les sollicitations sont très nombreuses. . .
La balance a (enfin) décidé de recommencer à baisser ça fait plaisir :)

aujourd'hui opération grand nettoyage avec les vitres . . . ça me fera faire de l'activité physique ! Surtout qu'ici la neige à commencé à tomber. . .mais le vrai froid c'est pour ce weekend. . .donc intérêt à faire tout le nettoyage maintenant pour avoir un appart un peu douillet surtout qu'enfinnnnnnnnn les travaux de rénovation de l'immeuble vont commencer cette semaine donc super chantier mais oufffff depuis hier j'ai une chaînette et un judas . . .le minimum de la sécurité que je devais avoir depuis 22 mois..
Certains proprio exagèrent, prennent les loyers et n'entretiennent pas le bâti !
Allez le positif entraîne le positif donc on se motive :)
si certains/ certaines ne trouve pas d'amis, ajoutez moi :) je suis souvent sur le net :-q
Bises.


douce_02370 (vailly sur aisne, 02) répond Posté le 10-12-2012 à 22:13
bonsoir à tous

fanfanB, merci de ton soutien, ça fait plaisir

j'espère que cette nouvelle semaine sera payante, j'y crois et pour le gateau au chocolat, tu as bien fait, je ne l'aurais pas laissé perdre non plus

Bonne soirée et à demain


jacquesbur (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 10-12-2012 à 08:15
Après deux semaines 2 kgs en moins j'espère que cette progression va continuer. . ..



131 - 140 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen