Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fabinou68 (rixheim, 68) répond Posté le 04-12-2012 à 07:24
bonjour a tous, tout se passe pour le mieux, nouvelles recettes a préparées, bien occupée. on reste motivée . Bonne journée


odette34400 (LUNEL, 34) répond Posté le 03-12-2012 à 23:29

voila j entame ma 6 ieme semaine j ai perdu que 2 kilo mais pour moi c est énorme je me sens plus légère je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête .le plus dur reste avenir les fêtes de fin d années je ne doit pas craquer


marie-jo31 (Toulouse, ) répond Posté le 03-12-2012 à 23:28
bonsoir les filles ! le repas hier chez ma fille était copieux (raclette, fondant au chocolat, tarte aux poires/chocolat). Aujourd'hui midi menu de rattrapage et ce soir soupe sans féculent ni matières grasse, tranche de rôti froid de dinde, petits-suisse, compote. à bientôt et bonne nuit !


marievskg (LOSCOUET SUR MEU, 22) répond Posté le 03-12-2012 à 23:10
Salut à toute

aprés un week end un peu mouvementé mais ou j'ai réussi à limiter les dégâts - (à part samedi soir une portion de riz qui était loin des 100 g et du gateau au chocolat) j'ai eu une trés dur journée aujourd'hui au boulot:
ce midi réunion avec plateau repas ( petit pain je pense environ 50 g + paté en croute bah voyons!! + salade de pomme de terre avec poulet + gateau au. . . chocolat
et ce soir buffet avec les fournisseurs de notre boite ( j'ai craqué sur quelques petits fours salés et sucrés)
alors je n'ai pas mangé en rentrant
je vais essayer de ratrapper mais du coup un peu peur du résultat sur la balance
il faut iméprativement que je me reprenne je suis comme les alcoolique ou drogués dès que je remets le nez dedans je n'arrive plus à m'arrêter!! :-S

biz toute et bonne seconde semaine


valou1973 (serigne, 85) répond Posté le 03-12-2012 à 23:09
coucou,
tout va bien pour moi aussi, je débute cette 2 eme semaine, cool et tjs motivée. bonne semaine a toutes ;)


loanag (Saone et Loire , 71) répond Posté le 03-12-2012 à 19:56
Coucou,

Impossible d'avoir accès au forum de la journée depuis mon bureau, mais à part ça tout va bien, j'ai attaqué la seconde semaine avec de l’énergie et tjs l'envie de faire à manger, de m'occuper de moi et de mon petit corpsr et de ma santé bien sur.

Tout va bien je vous souhaite de perdurer dans votre programme dans la joie et la bonne humeur. Scoop, j'ai réussi à ne pas monter sur ma chère balance ce matin !! (mais j'étais très en retard, mon réveil n'a pas sonné :-q )

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain :x


celges répond Posté le 03-12-2012 à 19:10
coucou les amies ça va , toujours motivée ? de mon côté tout va bien. :D .
Se soir au menu salade estival ça à l'air trop bon .
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2012 à 18:24
Pas encore de viste :)
:-* :-* :-* :-*


cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2012 à 15:00
Bonjour kanou70, motivee2012 et tous les autre :)

Bienvenue à toutes et à tous dans votre deuxième semaine. Je vois vos animatrices s'occupent bien de vous ! N'hésitez pas à leur poser toutes vos questions. Ayant suivis le programme auparavant, ce sont des expertes, elles savent à quoi vous êtes confrontés.

Pout tous ceux et celles qui n'étaient pas au début du forum, je me repésente : Je m'appelle Cédric et j'ai rejoins l'équipe depuis quelque temps maintenant. Je veille à ce que tout ce passe bien. Donc si vous rencontrez des problèmes techniques n'hésitez pas à me contacter.

A très bientôt ;)


kanou70 (Le Raincy, 93) répond Posté le 03-12-2012 à 09:33
Bonjour à tous,

Week-end sérieux :) J'ai évité les invitations pour ne pas faire d'écart dès la première semaine surtout que les fêtes arrivent ;) Et le week-end du 15, j'ai 17 personnes à la maison pour l'anniversaire de mon grand. Donc le mois de décembre va être chargé !!!
En attendant je suis motivée et je commence cette deuxième semaine sereinement.

Bonne journée à tous



191 - 200 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen