Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jacquesbur (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 14-12-2012 à 08:46
Ce week-end je pars régater, quelqu'un(e) a-t-il un ou plusieurs menus pique nique facile à manger sur un bateau ??


MAMIAM (créteil, 94) répond Posté le 13-12-2012 à 20:37
coucou, les amis, super déjeuner avec mes fifilles, j'ai fais attention, brochettes de poulet,salade au crevettes, un peu de riz, un café,,voilà,,,bisssssssssssse à tous bon courage,,,


lila74_3 (tournon, 07) répond Posté le 13-12-2012 à 18:54
Bonsoir à tout le monde,

Est ce que vous êtes fatiguées? Moi, je suis vraiment ko! Alors, je sais pas si c'est dû au régime ou à plein d'autres choses, comme l'hiver et tous les petits bobos qu'il véhicule.
Dites-moi ou vous en êtes, ça me rassurera peut être.

Bonne soirée


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 13-12-2012 à 08:30
Douce,
pourquoi prends tu des compléments alimentaires?Moi quand j'ai faim ,je prends de l'eau.
Je sais que je ne suis pas à plaindre mais 40 ans c'est une vie et quand tout s'effondre,tu as l'impression que tout était faux.
Et surtout à aucun moment de ces 40 ans nous avons parlé de nous séparer ni qu'il ne m'aimait plus.
D'après mes enfants il est dans un autre monde,il n'est pas heureux,il plane .Exemple il demande à ma fille si le cours préparatoire n'est pas difficile pour sa fille or elle n'est qu'en moyenne section,elle n'a que 4 ans.
Bref je réessais une psy on verra.
Pour le régime je me sens moins motivée car je n'ai personne à qui plaire.
Allez tenons bon.



douce_02370 (vailly sur aisne, 02) répond Posté le 12-12-2012 à 21:39
bonsoir

feyriel75, je prends les compléments alimentaires, j'ai comme une sensation d'avoir moins faim entre les repas, je ne ressent pas de fatigue pour l'instant, tout va bien.
J'avais un peu peur d'effets secondaires nocifs pour la santé mais ce ne sont que des plantes alors je suis rassurée.
Le plus difficile pour moi, c'est de boire ma bouteille d'1,5l par jour avec le produit minceur, c'est au gout ananas très très léger et non sucré, mais ce n'est pas mauvais, c'est juste que je bois très peu en temps ordinaire

FanfanB, tiens bon, je suis là si tu veux parler.
Je me suis retrouver seule moi aussi il y a quelques années, sans boulot, sans argent, avec 2 enfants de 1an et de 3ans, et ma louloutte a raison, éclate toi, vis ta vie, pense à toi, et tu sais chaque problème a une solution.

Bonne nuit tout le monde


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 12-12-2012 à 20:10
Ma louloutte,
tu as raison j'ai été heureuse pendant 40 ans, eu mes enfants au mois près:73-76-79 .
Nous avions une belle vie tous les 2 enseignants.A la retraite depuis 5 ans,nous partagions beaucoup de choses.
Comme j'ai découvert sur internet qu'il m'avait trompée,il m'a fait du chantage au suicide entre 40 ans avec sa femme et une nuit avec une maitresse il ne pouvait pas choisir.Demain je vais voir une psy car comme je l'ai reçue en couple avec 3 gosses pendant 20 ans je rêves des 2.Il ne l'avais pas revue depuis son divorce il y a 12 ans.
Mais tu as raison j'ai adoré mon métier d'instit et j'ai une bonne santé.
J'ai du mal à ne pas donné d'amour à quelqu'un je suis en manque.
Je donne mon adresse mail pour ceux qui aurait des solutions.Je ne cherche pas un pépé mais j'ai 62 ans:fanfanbrun5@orange.fr.
Merci ma louloutte.


MAMIAM (créteil, 94) répond Posté le 12-12-2012 à 18:20
j'oublai demain midi resto avec mes deux filles, et vendredi avec une copine,,,c'est comme ça,,,et c'est tant mieux, no stress,,,bonne fin semaine à tous :x


MAMIAM (créteil, 94) répond Posté le 12-12-2012 à 18:17
coucou c'est MAMIAN, moi cette semaine c'est dur, originaire des iles, j'ai trop froid en plus je travaille dehors,,visite au domicile des personnes agées alors le soir j'ai qu'une hate c'est rentrer prendre un bon thé chaud, mais j'essaye de ne pas craquer, je n'ai pas spécialement envie de manger,,bisous à tous et bon courage,,,il en faut pour être au top dans nos maillots, le printemps va vite arriver après les fêtes,,,, :D :)


feyriel75 (PARIS, 75) répond Posté le 12-12-2012 à 14:59
Hello les courageuses

alors on tiens bon ..? Moi ca va
je voulais savoir si l'une d'entre vous a pris les compléments alimentaires proposées par le service client ?
J'ai enfin reçu mon carnet de coaching hier ouf
et en deux semaine j'ai perdu 4.5 kg en espérant que je perde encore ce samedi lors de la pesé j'ai un peu peur car lundi il y avait le repas de Noel CE c’était trop bon ;) entre foi gras tranche de pain brioché + plat gambas purée de patate douce un délice et le dessert je l'ai pris gâteau chocolat avec petite framboise je sais mais il n'y avait rien d'autre :-S
cela compensera ma petite douceur de samedi ;) en tout cas le lendemain j'ai fais un menu rattrapage
par contre je me pèse une seule fois par semaine de peur d’être déçue
alors n'hésitez pas a laisser vos impressions
allez je retourne travailler
a bientôt


Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 12-12-2012 à 13:59
Fanfan ,

Allez faut pas se démotiver, si je te raconte ma vie, tu serais EFFRAYER ! et horrifier de la nature humaine.
Ton mari est parti au bout de 40 ans de mariage ? ok ..ben "tant mieux"..quand tu t'es mariée,je suppose que c’était pour avoir une vie de couple (tu l'as eu) . . .des enfants (tu les as eu ) une stabilité matériel et sentimentale (tu l'as eu) . . .donc tu as construit ! Que veux tu maintenant ? je suppose que tu ne veux pas d'un mec pour refaire une vie de famille, et avoir des enfants. . .alors pourquoi pas rencontrer un homme honnête, stable, (qui a des sousous ca serait un plus !) avec qui faire des sorties, des rendez vous amoureux, des voyages etc..;sans te prendre la tête ! Tu as l'univers des possible qui s'ouvre devant toi :)))) tu vas à un rdv ..le mec ne te plait pas ..ben pas grave ..y a pas d'angoisse de se dire "je ne serais jamais maman" .."l'horloge biologique etc;.." . Prends la vie au jour le jour, tu n'as plus le regard pesant de la société ..;tu es LIBREEEEEEEEEEEE et ton ex ..;je suppose qu'il y a eu trahison, donc tu l'emmerde.Les traîtres faut pas s'en embarrasser. A cause d'eux, à 38 ans je cherche du travail depuis 3ans1/2 au rsa (alors que j’étais en CDI bien payé), j'ai déménagé seule dans une ville sinistre, et je n'ai pas eu d'enfants et aucun soutien possible ni des amis ni de la famille! Alors change ton point de vue et dis toi "ouf je peux faire ce que je veux " tu n'as plus de pression :) tu peux aller boire un verre avec 5 mecs différents dans la même semaine. . .tu t'en fou ..tu ne dois rien à personne! Et pour ton fils, donne lui le même conseil, ok il y a eu trahison , mais faut avancer parce que si tu fais comme moi que tu t’arrête. . .la perte de temps c'est pire . . .le problème ce n'est pas la douleur mais la durée et vivre avec ça. Bon courage. Bises.



121 - 130 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen