Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
miavey (quezac, 48) répond Posté le 05-12-2012 à 17:06
Bonjour à toutes et à tous,
J'attaque la 2° semaine avec beaucoup de motivation mais cet après midi l'appel d'un kinder avec mes enfants a été plus fort que moi :( . Du coup j'ai re-regardé la session de jean-michel cohen sur les écarts et ça m'a déculpabilisé :) . Je vais tout de même faire un repas très légers ce soir.
Bonne continuation à tous.


cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 05-12-2012 à 16:21
Bonjour tout le monde,

Comme le dit FanfanB, pour celles qui perdent de la motivation, c'est le moment de se ressaisir. Ce n'est pas trop tard pour voir la balance afficher encore un chiffre inférieur samedi :-q
Allez, un petit défis, pour celles qui ont des tentations trop fortes :

A chaque tentation ==> Au lieu de craquer, venez ici, sur le forum et soyez fière de venir dire à quelle tentation vous avez réussi à ne pas craquer.


@marievskg, effectivement, des appels sont effectué à certaines personne pour proposer des produits phytotérapie (100 % naturel) en accompagnement du programme. Ce n'est en rien obligatoire. J'ai fait remonté imédiatement le discours qu'à tenu la personne qui t'as contacter, le prix total dois être impérativement indiqué par télephone. Si tu le souhaites, tu peux te retracter et te faire rembourser. Il suffit de renvoyer le colis à l'adresse indiqué. Si tu rencontre le moindre problème, n'hésites pas à appeler au service client au 0800 00 88 30 (gratuit depuis un fixe)


Voila, je vous souhaite à tous une excellente continuation et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions (autres que diététique bien sûr :) )


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 05-12-2012 à 08:15
bonjour Delf,
tu habites où par rapport à Vigneulles les Hattonchatel?
Mes amis de 40 ans y habitent.
Douce, moi aussi je fais n'importe quoi, mais on va se ressaisir.
Il nous reste 3 jours avant la pesée.
Moi après plus de 2 ans de séparation (40 ans de mariage)je n'assume pas ma solitude et ne digère pas la trahison.
Je vais m'en sortir mais j'ai diminué les antidépresseurs, je rêve à lui sans cesse.
Enfin j'ai des amis. . ...


delf5557 (gercourt, 55) répond Posté le 04-12-2012 à 22:49
moi aussi j'ai eu le coup phyto j'ai refuser au début j'ai cru 59E mais c'est sur 2 mois!! 59*2
sinon j'arrive pas a suivre le programme j'avais gerer le gouter et aprés patratra j'ai mangé n'importe quoi!!
allez il faut se reprendre bonne soirée


Sansan_57 (HESSE, 57) répond Posté le 04-12-2012 à 21:34
Coucou

. . .petit à petit la balance me sourit. . .
j'appréhende un peu demain car partie pour toute la journée et repas à l'extérieur !

Je vais essayer de me faire plaisir sans exagérer (en théorie c'est tjs facile) afin d'êrte ni frustrée, ni coupable.

Je vous raconterai

Bonne nuit


marievskg (LOSCOUET SUR MEU, 22) répond Posté le 04-12-2012 à 20:16
Bonjour à toute

est ce que l'une d'entre vous à eu une personne au téléphone qui lui a proposé la phytotérapie ?
Moi je me suis laissé séduire mais j'ai l'impression de m'être fait avoir, je suis persuadée qu'il mavait annoncé le prix de 59 €, c'est déjà un effort pour moi de sortir cet argent car c'est trés difficile pour nous en ce moment ( mon mari est au chomage) et là je viens de recevoir le colis avec une facture de 119 € le choc X(


loanag (Saone et Loire , 71) répond Posté le 04-12-2012 à 20:03
Bonsoir, journée sans erreur. Tout va bien je cuisine tjs les plats proposés et ils sont tous aussi bon les uns que les autres. Je redécouvre les plaisirs de la cuisine et de ses appareils ménager.

Allez les filles haut les coeurs et nous allons y arriver .

Bon courage et bonne soirée
;)


douce_02370 (vailly sur aisne, 02) répond Posté le 04-12-2012 à 09:23
salut

Hier, j'ai mangé une part de fondant au chocolat, je m'en veux d'avoir attaqué la semaine de cette façon

Du coup, le soir, juste du hachis parmentier, pas de potage, ni de yaourt, ni de kiwis

Allez, c'est reparti

Bonne journée tout le monde


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 04-12-2012 à 07:43
ODETTE,
le principal est que ta courbe diminue chaque samedi ou ne remonte pas.Je pense qu'avec l'age c'est plus difficile de perdre.
Ce week end la cata j'ai repris mais d'ici samedi ,j'aurai perdu.
Je n'ai d'ailleurs pas tout repris.
En plus n'étant pas à la maison je bouge moins.
Courage on est bien aidé.
Encore un repas de rattrapage.
A plus.


christelle40_3 (40) répond Posté le 04-12-2012 à 07:32
bonjour,
pour moi tout va bien pour débuter cette deuxième semaine, toujours aussi motivée et même plus grace au résultat de la première semaine. je voit que vous aussi sa va :-q
bon continuation :x



181 - 190 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen