Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Bikini_B (Vitry-sur-Seine, 94) répond Posté le 06-12-2012 à 16:09
Bonjour à tous!
J'ai enfin le temps de venir sur le forum, j'ai commencé le régime lundi 3 décembre avec le programme 1600 kcal et j'ai déjà perdu 3,2 kg ! avec de mini-écarts en rajoutant des fruits ou un peu plus de pain quand j'avais trop faim. Vraiment satisfaite, très bon régime, bien équilibré et surtout c'est un régime qui donne de l'énergie, depuis lundi je suis beaucoup moins fatiguée et plus énergique!
Je suis vraiment impressionnée du résultat! Encore 7,7 kg et je serai au paradis!


motivee2012 (aix en provence, 13) répond Posté le 06-12-2012 à 15:55
Bonjour tout le londe!

Deuxième semaine qui a commencé avec une angine carabinée, je suis caput :-S
J'arrive a peine à respirer, pas de gout, je mange ce que je peux en essayant de respecter au maximum le programme. . .

Un truc qui m'a bien énervée j'avoue : au boulot la famille d'une patiente nous a amené une boite de chocolat, j'ai refusé malgré beaucoup de sollicitations de la part des collègues en finissant par lâcher que j'étais au régime. Eh bien figurez vous que depuis je suis le centre d’intérêt au moment des repas, tout le monde regarde ce que je mange et me pose plein de questions!!! X( vous vous rendez compte de l'esprit de contradiction?? Ca me met trop les nerfs, j'aurai mieux fait de me taire. . .

Enfin bon en tout cas je garde le cap! atchoum!!!


fikou1335 (Rennes, 35) répond Posté le 06-12-2012 à 11:43
Bonjour,

contrairement à certains, je suis toujours motivé, sauf que ça se voit pas trop sur la balance, comparé à la 1 semaine, je trouve ça normal, sauf qu'il reste 2 jours avant Samedi, objectif, perdre le max di'ici Samedi

Bonne journée à tous :)
Rafiq


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 06-12-2012 à 07:45
Marie,
si tu reprends vite le cours des repas, des écarts n'auront pas de conséquence.
Ce qu'il faut c'est que chaque samedi ta courbe stagne ou diminue.
En 6 mois tu as des écarts c'est sûr mais en 2010 ma courbe a toujours diminué
et je sors beaucoup.Courage,il vaut mieux craquer et faire attention ensuite que d'être dans la
frustrationTu perds moins d'un coup mais après le régime tu vivras sans arrêt des moments comme ça et si tu arrives à les gérer
tu seras armée pour toute ta vie.La période la plus importante est la stabilisation.
Moi sans ce divorce douloureux j'étais bien et mon poids ne bougait plus.
Bisous.


marievskg (LOSCOUET SUR MEU, 22) répond Posté le 05-12-2012 à 21:57
Coucou

moi depuis 3 jours je ne suis plus les plans de repas, je continue à faire attention mais je crois qu'il faut que je reprenne l'organisation car du coup je crois que je mange moins que ce qu'il y a de proposé et je sens que j'ai de + en + de tentations.
j'ai aujourd"hui acheté du chocolat noir de patisserie j'en ai mangé 3 carrés et ça m'a coupé l'envie.
je ne sais pas quand on fait ce genre d'écart si il faut faire un repas de ratrappage ou si il faut juste que je ne culpabilise pas ?

Cédric j'ai en effet contacté le service client qui m'a expliqué que le montant annoncé initialement était *2 car sur2 mois. ils m'ont bien proposé de renvoyer le colis ou de faire un prélèvement en 2* et non en une seule fois.Il y a juste un problème de clarté sur la facture j'ai donc eu un peu peur de voir le montant débité d'un coup.

Du coup j'hésite à le faire est ce que quelqu'un à tenté et est ce que ça boost Réellement ?


loanag (Saone et Loire , 71) répond Posté le 05-12-2012 à 20:16
Coucou,

Motivation tjs présente, moi j'habite tjs dans la cuisine et dans mes gamelles. J'ai éditer les repas pour la semaine prochaine, et j'ai mis au point ma liste de courses qui va avec ! Trop fort ! Organisation quand tu me tiens !

Je me sens super bien dans ma peau et dans mon corps et j'ai hâte d'être à samedi matin et de monter sur Dame Balance. :-q .

Bonne soirée et à demain.
Douce nuit.


MAMIAM (créteil, 94) répond Posté le 05-12-2012 à 20:07
coucou à tous MAMIAM de créteil, tout va bien encore 1kilo en moins, juste la pluie en trop,,, mais avec une bon potage tout s'arrange,,,,à bientot


celges répond Posté le 05-12-2012 à 19:55
bjr les filles alors comme ça on craque c pas bien @-) .
De mon côté tout va bien je suis toujours autant motivée mal grès les enfants qui mangent bonbons et gâteaux et pourtant je résiste car au bout y aura la satisfaction.
Allez les gourmandes on s'accrochent !!!. ;)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2012 à 18:30
Chacune fait avec ses envies et ses moyens, ;) :)


Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 05-12-2012 à 17:24
Bonjour tout le monde,

J'ai ouvert un sujet sur le pain Energus 10 de JMC. . .mais pas de réponse alors je vous le demande :avez vous acheté ce pain? est il bon ?facile à préparer ?c'est comme un pain aux céréales du boulanger ou non?
Vu son prix. . .vu mes revenus. . .je ne peux pas me permettre d'essayer juste comme ça ..

J'aime bien ce régime..mais je trouve qu'il y a beaucoup de publicité et sollicitation financières..alors pas envie d'acheter pour rien.

Merci :)



171 - 180 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen