Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 10-12-2012 à 08:02
J'avais oublié de dire qu'il faut se prser sur la même balance.


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 10-12-2012 à 08:01
Mamiam,
moi aussi je fais le régime 1400 ,après 2 semaines en vacances je vais suivre plus.


marievskg (LOSCOUET SUR MEU, 22) répond Posté le 09-12-2012 à 21:34
Salut à toutes

moi 1.1 kg en moins cette semaine soit 3.1 kg en 15 jours.

je suis d'accord sur le fait que les échanges hors forum sont compliqués, j'ai eu aussi des demandes d'amis mais plus d'échanges après.
Le forum m'aide beaucoup dans ma motivation mais je reste persuadé que de créer un petit groupe d'amis motive encore plus.

Grosse motivation pour la 3ème semaine, il en reste 2 avant noël et objectif changer de dizaine

biz


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 08-12-2012 à 22:47
Douce ,
garde le moral et du moment que tu perds c'est bien même si tu piétines au même poids.C'est sur du long terme et essayer de garder tout le temps ces nouvelles habitudes.Moi tu vois j'ai repris car un patissier avait fait un gateau maison aux 3 chocolats et bien sûr on n'a pas voulu le perdre.Mais j'ai perdu par rapport au début donc je ne m'inquiète pas.Je viens de rentrer du Var.J'ai mon fils à la maison,il se sépare après 18 ans de mariage,2 filles 10 et 7 ans.Il attend la clé de son nouveau logement.
Hé bien je vais suivre les repas sérieusement et on verra bien.
Bravo à tous ceux qui ont perdu.


MAMIAM (créteil, 94) répond Posté le 08-12-2012 à 21:01
bonsoir à tous, je suis :( le programme à 1400kcl, bonne semaine -1,300KG,c'est pas mal et ça se voit, je vous souhaite un bon week end :-q


marie-jo31 (Toulouse, ) répond Posté le 08-12-2012 à 17:35
bonjour à tous ! bravo à celles qui ont perdu du poids et pour les autres il ne faut pas vous démoraliser avec la patience vous y arriverai. Pour ma part ce n'est pas trop la forme, j'ai mal à la gorge, mais ce n'est qu'un bobo comparé à d'autres. je me suis pesée - 1.600 kg pourvu que ça dure. je vous souhaite à tous un bon moral pour la semaine prochaine et tenez bon !!!!! à bientôt amicalement M.Jo


cygne71 (vaujours, 93) répond Posté le 08-12-2012 à 11:18
Bonjour petitminette,

tu as raison , les contactes hors forum sont quasi inexistant :( , sauf pour raconter c'est plus ou c'est moins concernant le régime. D'’ailleurs moi je n ai qu une amie depuis le début du programme alors que j ai demandé au moins à 5 personnes et devine au début elles acceptent le contacte puis plus rien @-) . . ...quel dommage heureusement que ma Sandy est la :x , tu peux pas savoir à quel point cela fait chaud au cœur car nous apprenons à nous connaitre . . .. ;) et à avoir un vrai morale d'acier.. :-q
Pour moi aujourd’hui petit baisse de poids 600 gr mais depuis le début 2kg20 et les centimètres s'envolent. . ..donc c'est parfait car petit a petit l'oiseau fait son nid. . ..

Bon courage a tous pour ce weekend et pour la 3eme semaine. . .


Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 08-12-2012 à 10:51
Bonjour tout le monde,

Bon une perte de 100g cette semaine. . .soit 700g depuis le 26 novembre et 3,3Kg depuis le 8 octobre. . .difficile de tenir le régime à la lettre avec les problèmes de la vie et l'arrivée des fêtes (avec son lot d’engueulades et de réglement de compte chez moi . . .) .
Bref, même :-q si la balance n'indique pas une perte extraordinaire. . .je RErentre dans un vieux jean . . .et physiquement il y a un bourrelet en moins :) reste les 2 gros autres lololl

Les filles ne vous démotiver surtout pas, ce n'est pas un sprint mais plutôt un marathon. . .allez voir les autres forums et vous constaterer que certaines ont beaucoup perdu au début puis plus doucement, d'autres ont eu des reprises. . .le TOUT C EST DE NE PAS LACHER !!! Une perte même de 100g c'est tout de même 100g de gras en moins ! Et stabiliser c'est déjà ne pas reprendre ! Et biensure félicitations à tous ceux qui perdent :) Si pour certain(e)s se comparer motive c'est un bon moyen mais si d'autres ça vous déprime et du coup vous n’êtes pas satisfaite de vous même de vous être arracher 1kilo de graisse . . .alors non. . . ça sert à rien de comparer ! Et puis n'oubliez pas que la perte de poids varie aussi par rapport au poids et à l'alimentation qu'on avait avant le régime.

Allez aujourd'hui 8 décembre c'est le jour des Illuminations à Lyon :) alors j'ai une petite pensée lumineuse pour vous tous.

Bonne journée.


fikou1335 (Rennes, 35) répond Posté le 08-12-2012 à 10:19
Bonjour tout le monde,
super content après cette deuxieme semaine, -1.8 kg, ça été plus dur que la 1ere, mais bon, je me retrouve à 4.5 kg en 2 semaines, c'est trop génial, et c'est en grande partie grace à vous qui me motiver " genre une compét", ça tombe bien avec mes objectifs fixé qui sont assez serrés

Bon weekend à tous


douce_02370 (vailly sur aisne, 02) répond Posté le 08-12-2012 à 09:47
bonjour tout le monde

Débordée cette semaine, pas un écart, résultat, j'ai pris 400g, je suis déçue de moi même sans savoir vraiment ce qui s"est passé
Je n'ai pas le moral du coup

Je vous souhaite un bon week end



141 - 150 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen