Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
magcy (MENUCOURT, 95) répond Posté le 08-12-2012 à 09:35
Coucou

Bilan plutôt positif même si je n'ai perdu que 800 g cette semaine mais 2kg200 en 15 jours :-q :-q :-q
Cette semaine beaucoup de stress et l' anniv de mon homme :^> et pourtant j'ai fais des efforts! Mais bon je suis contente quand même!
Bon courage et on les aura ces kilos en trop >:) >:) >:)
A bientot


kanou70 (Le Raincy, 93) répond Posté le 08-12-2012 à 09:19
Bonjour à tous,

Je vois que nous sommes motivées et ça paye ;)
Cette semaine, j'enregistre -1,6 kg et j'arrive à - 3,8 kg depuis le début.
Demain, je suis invitée et j'espère que je ne vais pas tout reprendre :(

Bon week-end à tous


celges répond Posté le 08-12-2012 à 08:55
coucou et voilà 2ième semaine finie et verdict de la balance -1,4kg :-q je suis trop contente , la motivation est là et plus que jamais et vous les filles ?.
A plus ;)


christelle40_3 (40) répond Posté le 08-12-2012 à 08:54
coucou,

je suis très heureuse encore 1kg200 cette semaine en plus avec quelques écarts!!! bilan de ces 15 jours - 2kg500. je suis ravie. bon courage a toi fanfan pour cette nouvelle semaine qui j’espère sera meilleure que la deuxième.
bon continuation a toutes et tous. a bientot
:-* :-* :-*


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 08-12-2012 à 08:05
Bonjour,rien perdu il faut dire que 4 repas à l'extérieur ça n'est pas facile.Je rentre en Normandie après 2 semaines dans le Var.
Je vais pouvoir suivre sérieusement.
Les mesures seront peut être optimistes.


loanag (Saone et Loire , 71) répond Posté le 08-12-2012 à 07:51
Coucou

:-q Alors youpi encore pour cette 2ème semaine : - 1,4 kg Cela fait au total pour les 2 semaines - 3,9 kg, Je suis ravie, ce programme me va très bien, et il m'a boosté à plusieurs niveaux et m'a fais prendre conscience de plein de choses. :)

Dans l'attente de vous lire avec intérêt ;)


fabinou68 (rixheim, 68) répond Posté le 08-12-2012 à 07:27
bonjour tous le monde, un samedi sous la neige. . .. . ...Petite perte cette semaine, mais tout de même 1kg j'aurais pu faire mieux, mais j'ai eu des tentations. Allez je me reprends comme il faut cette semaine. Bon week end a tous . Biz


ptitemiminette (drap, 06) répond Posté le 07-12-2012 à 23:49
bonsoir
pas trop de réponse ni de discution entre nous dommage
bonne soirée a tous


marievskg (LOSCOUET SUR MEU, 22) répond Posté le 07-12-2012 à 22:09
Salut

et oui demain c'est le verdict j'espère que ça va être positif histoire d'attaquer une 3ème semaine avec un moral d'enfer. :-q

Vous avez de la chance d'avoir de la neige c'est casse pied quand on doit prendre la route mais moi j'adore la neige :D
En bretagne il pleut et il vente (je sais les mauvaises langues vont dire que c'est tout le temps le cas mais c'est pas vrai, nous sommes plus souvent sou sle soleil B-) :P

Allez bon verdict à toute on se redit quoi demain
biz


patricia_28700 (28) répond Posté le 07-12-2012 à 21:48
Coucou à vous toutes,
ma deuxième semaine se termine bientôt et je n'ai pas encore craqué (je n'ai pas envie ); pourtant les chocolats, les gateaux sont présents sur mon lieu de travail mais je ne suis pas tentée ! demain le verdict va tomber . . . on verra bien. Je trouve le programme très bien fait après c'est à nous de bien nous organiser, moi je suis celui à 1200 calories.
A très bientôt pour de "nouvelles aventures" Bonne nuit



151 - 160 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen