Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mielle9 (77) répond Posté le 17-12-2012 à 00:11
Bravo,Celges ,Isaméo et Fikou!!!!.Nous en sommes au même point:- 5 kilos en tout.Courage à toutes.Ce n'est pas toujours évident quand on travaille et qu'on a des enfants,surtout en cette période de Noël.
Fanfan, moi aussi ,je suivais le régime en 2010,et nous étions aussi une véritable équipe.Nous sommes une dizaine à être restées en contact.Cette fois-ci,il y a peu de monde sur le forum,c'est vrai!Je pense qu'après les fêtes,elles ou ils auront plus de temps.


fabinou68 (rixheim, 68) répond Posté le 16-12-2012 à 18:29
bonsoir tout le monde , cette semaine que 300 gr en moins, mais bcp de bétises lol . soupe de légumes sans féculents pretes et on est repartie pour une bonne semaine. Bonne soirée a tous


celges répond Posté le 16-12-2012 à 10:32
coucou les filles, comment ça va avec se beau dimanche ensoleillé ? j'espère que vous tenez bon et que vous êtes contente de votre semaine, de mon côté j' ai perdue 1 ;) kg ce qui fait 5 kg 100 en tout c pas mal du tout!!!!.
Allez on tient bon avant les fêtes bises à toutes.


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 16-12-2012 à 09:35
Bonjour MA LOULOUTTE,Marie JO,Mamiam,
moi aussi je suis un peu déçue car en 2010 on était une vraie équipe.Là quand je mets un petit mot à une pers je n'ai pas le retour.
Les filles ne vous découragez pas ,on n'a pas commencé au bon moment.Essayons de limiter les dégats et à fond après les fêtes.Moi hier choucroute alors aujourd'hui poireaux ,jus de poireaux et des laitages.Je vais faire la journée et demain midi,petit déjeuner normal.
J'ai laissé mon adresse mail ,je suis à la retraite ,vous pouvez ma joindre.
Ma psy va m'aider à faire sortir la colère qui est en moi.
On y arrivera sans doute mieux en 2013.
Bisous


Isameo (Marseille, 13) répond Posté le 16-12-2012 à 00:24
Salut! Du côté de Marseille et bien encore un peu perdu ! Bilan, au bout de 3semaines: 4kg tout pile! Des bises à toutes/ tous!


MAMIAM (créteil, 94) répond Posté le 15-12-2012 à 23:02
coucou de mamian, j'ai été très fatigué cette semaine, surtout j'ai souffert du froid, alors juste envie de rentrer à la maison après le boulot, pas trop de sport, j'ai déjeuner 2 ois au resto tout en étant raisonable,,,petite perte de poids, mais ça ira mieux la semaine prochaine,,,j'avais un rendez vous important aujourd'hui qui c'est bien passé,,,,alors en route pour de nouvelles aventures, demain ma fille va passer lui régler son compte à mon imprimante,,,,bon wk à tous ;)


marie-jo31 (Toulouse, ) répond Posté le 15-12-2012 à 18:34
bonsoir à tous et à toutes ! même constat pour ma part, beaucoup d'enthousiasme au début du programme :( ou sont passés les copinautes ?. cette semaine j'ai perdu que 100g. J'ai suivi les repas avec beaucoup d'équivalences, et comme je suis fatiguée j'ai grignoté quelques gourmandises. :^> fanfanb la vie nous oblige à vivre des moments pénibles que l'on n'a pas envie de supporter, j'en sais quelques choses. Il faut que tu penses à toi, à tes enfants et petits-enfants. Ils sont besoin de ton amour. à bientôt amicalement M.Jo


Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 15-12-2012 à 12:19
Bonjour,

Le forum est de plus en plus desert ..Perso, jeudi matin j'étais trés contente car - 600g. . .et puis jeudi soir, pizza et vendredi midi repas de Noel (meme pas bon ) dans le bistro du quartier sans ambiance . . .du coup ..ce matin + 1,1Kg en 2 jours grrrrrrrrr Mlagré un repas de rattrapage . . .
Donc aujourd'hui au taquet, et je dois tout nettoyer et préparer mon appart pour la venue mardi d'un platrier qui me refait les plafonds du à un dégat des eaux! Donc pas trop accés à l acuisine pendant 4 jours . . .il faut absolument que j'antiticipe pour ne pas me retrouver perdu à ne pas pouvoir cuisiner. . .donc week end grand menagé , déplacement des meubles et cuisine !

Bon courage à tous , avec es fetes il va faloir limitert la casse.
Bises.


fikou1335 (Rennes, 35) répond Posté le 15-12-2012 à 10:50
Bonjour tout le monde , -600gr cette semaine, au total 5.1 kg en 3 semaines, je suis très content, toujours motivé pour atteindre mon objectif.. j'espère de votre part que vous êtes aussi satisfait que moi!!
je vous souhaite un excellent weekend,
Rafik


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 15-12-2012 à 09:29
Il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum.Moi c'est raté je n'ai rien perdu car j'ai trop craqué.Et vous?



111 - 120 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen