Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 28-07-2013 à 02:52
Encore une invitation pour demain a la campagne mais je ne sais pas si je vais y aller. . ..et ma copine d hier m a invite aussi a la piscine pour une journee filles alors je deciderai demain ou plutot tout a l heure

Corbu, trop chaud la zumba et la marche , j ai abandonne cette semaine

Anne-m , contente que ton frere aille mieux

Bonne nuit


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 27-07-2013 à 23:43

Bonsoir les filles
Dc aujourd hui av mes parents ns sommes allés voir mon frère à l hôpital, ms quel périple pr y arriver :-S X( :-bd ns sommes partis tranquillement de chez ns ss1ciel très gris et rendu sur la 4 voix, orage sur orage,pluie battante, éclair tonnerre, à tel pt q on a du sortir à2reprises de la 4voix et s'arrêter (1 fois sur aire de repos et 1 fois ds1sortie attendant q le tps se calme car on y voyait strictement rien et pourtt roulions tt doucement,ns avons mis 2h15 pr arriver alors q d'hab en 1h ns y sommes! Quel sale tps et dire q la vigilance orange est tjs présente pr cette nuit et demain sur1bonne partie de la France. Dc si vs êtes sur la route soyez prudentes!
Autrement pr mon frère on lui a enfin retiré ts les drains,tuyaux et autre, dc aujourd hui il a pu se lever et même descendre ds le hall de l hopital histoire de se dégourdir jambes et prendre1ptit café.Il semble reprendr des forces peu à peu et comme dit les infirmières si le médecin ne vient pas le voir c bon signe.Croisons les doigts pr q ça continue sur cette voix O:-)
La seule chose c q il va devoir redoubler d efforts pr mettre1fois pr tte cette fichue cigarette >:) à la poubelle! ms pr le grd fumeur q il est ça ne va pas êtr facile :-S Demain ns n irons pas le voir et ns irons lundi (normalement il sortira lundi si ses radios st bonnes)

@Corbu, q de tracas av ce chantier, allez courage

@Toraja, j espère q tes ptits enfants ne t ont pas mené la vie dure aujourd hui O:-) Pense à tes 2prochains WE tranquille sans cris pr ne penser q à toi et à ton mari :x Toutes mes félicitations pr ton bilan de la semaine, c vraiment mérité :-q av ton sport et tes journées à 900 ;) J espère enfin q ça décolle et q ça ne réatterrira q fois la destination atteinte,1fois tes kilos disparus ;) :P ;) bon vol miss :-q :x :-q

@Muriel,Tersta,Alexandrina,Valvay,Biche,comment allez vs? Tenez ns au courant de votre bilan
à vs ttes bonne nuit et esperons q soleil revienne O:-) B-) O:-)


corbu (marseille, 13) répond Posté le 27-07-2013 à 18:53
et coucou,
juste un jour de passage a Marseille et donc aux mails. . ..
gros stress avec l'entreprise générale qui me filoute et menace d'arrêter les travaux. . ..
mais, pose des fenêtres et portes et la suite avec le plancher chauffant et chape fluide. . .ouf! la semaine prochaine.
Ensuite, départ pour la cure, 3 semaines, et fin de de l'abonnement.
je ne sais pas si je vais le continuer. . ..
côté régime. . ..bof, le stress et le pépin de santé m'ont fait baisser la vigilance. je stagne et ne maigris plus, mais j'en suis responsable.
je vous lis et . . .
Anne m, tes souffrances nous appellent, je te fais un gros câlin et te console dans mes bras virtuels. courage. . ..
biche, comment vas tu, toi?
Torjada, super pour la motivation, et le plan 900. t'es une tenace et je t'envoie en ce moment, moi qui suis aux pizza, pâtes et apéro. . ..nulle que je suis mais, je peux plus en ce moment. :-bd
tresta, ton moral semble remonter, tant mieux :D c'est vrai qu'un amoureux c'est bien, mais c'est aussi difficile, il y a toujours un revers aux choses! allez, et la zumba, par ces chaleurs, tu y vas? :D :D :D
Muriel et les autres, courage et ténacité :-q
à bientôt a vous toutes :x


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 27-07-2013 à 12:28
On recommence: mon message n'a pas été pris en compte. 1 kilo de moins pour moi cette semaine. Et oui, sport+ programme à 900, ça décolle enfin. Je vais être brève car mes petits enfants viennent déjeuner. Comme tous les samedis. Ils sont assez remuants et l'aînée est même franchement pénible. On sera contents quand ils vont partir en vacances. . . Dans 2 jours. Après, à nous les vrais week-end pendant 2 semaine;-)
Anne, ne t'en fais pas. Ce n'est qu'une mauvaise période, tu vas répétée facilement ces 300 petits grammes de rien du tout.bravo Valérie pour ces 200 g de moins et bon bilan à toutes les autres. Excellente journée.


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 27-07-2013 à 10:55
coucou valéry merci pr ton message, c cool dame balance t annonce qq grammes en moins :P
Autrement désolée j'ai fait 1 mauvaise manip lors de ta demande d ajout d'amies et je n'arrive plus à accèder à ton message et je ne sais pas comment faire pr faire 1 demande d ajout d'amies :^> :^> :^> dc peux tu refaire cette demande et c av plaisir q j'accepterai sans mauvaise manip cette fois ci :-O :^> :-O
allez j' éteins l ordi car le tonnerre gronde fort :-bd :-bd :-bd

bon samedi à vs ttes


p6678934_VALERIEHOUSSAY (hennebont, ) répond Posté le 27-07-2013 à 10:32
Coucou les filles Toujours aussi fidèle c est bien pour celles qui malheureusement ne peuvent pas partir en vacances Une grande pensée pour toi Anne marie moi la balance - 200 lol c est les vacances c est pas facile bon courage a toutes et félicitation a Toraja pour sa persévérance bisous


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 27-07-2013 à 10:29

coucou les filles
comment allez vs en ce j de bilan?
Ici le tps gronde :-S dehors , ciel gris et orageux :-bd , vu q mon moral n est pas au top il ne faudrait pas non plus q le tps boude :((
Bon ce matin j'ai tt de même pris mon courage à 2 mains et je suis montée sur le dos de dame Balance et verdict depuis longtemps(depuis le mois mars ou avril) j'avais des chiffres en - et là badaboum :-S chiffres en hausse +300g (certes ce n est pas grd chose ms c du + et psychologiquement ça fait mal, encore 1 petite déception qui vient se greffer aux autres :(( ) Mes craintes ont été confirmées ! Bref y a pas à dire pr pouvoir réussir cette lutte aux kilos superflus, il faut vraiment se sentir bien ds sa tête car sinon on aura beau faire ts les efforts possibles ms pas de résultats!
Dc mon conseil, profitez de chaq instant vs permettant de vs sentir bien, pr évacuer les idées noires mauvais moments, partager de bons moments en famille, entre amis, sortir, se distraire, se faire plaisir . . .. Il va falloir q je suive aussi mes propres conseils, me donner 1 coup de pied aux fesses, ms parfois c pas facile qd on est ds 1 spirale infernale :-S :-S :-S!

Et vs dame balance a t elle été gentille av vs?

@Tersta, je suis très contente q tu es passée 1 excellente soirée hier av ton amie et tes nx amis et qui sait ptre rencontreras tu l'amour ds 1 de ces soirées :x ;) :x . Il est vrai q ma vie de célibataire me pèse aussi bcp :-S @-) :-S Bon courage miss
@Biche, merci pr ton message, vs m'êtes d'1très grde aide et soutien :x :x :x Et toi comment vas tu? j'espère q ton bilan demain sera bon O:-)

@vs ttes amies régimes Toraja, Alexandrina, Muriel, Valvay, Valéry, comment allez vs en ce samedi?
J espère q votre journée sera ensoleillée O:-) B-) O:-) pas comme chez moi.

Pr ma part, cette aprem direction hopital pr visiter mon frère. Je vs donnerai des nouvelles ce soir.

Sur ce je vs souhaite 1 très bon samedi :x :-* :x bisous :-* :x :-*


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 27-07-2013 à 07:08
Bonjour

Comment allez-vous mes amies

Anne-M@ oulala c'est pas drôle tous ce qui tes tombées dessus depuis quelque temps, mais c'est bien que tu puisse l'écrire et nous dire quel est ton ressenti vis vis à de tous ces épreuves, mais je suis sur que même avec ta carapace tu est une personne forte, courageuse, plein de tendresse qui a un coeur gros gros plein d'amour et de tendresse
ne baisse pas les bras nous sommes la :-q :x :-*

Tersta@ comme tu le dit si bien le fait de sortir et de rencontrée d'autre personne, fait du bien au moral ;) et cela empeche de ce focaliser sur la nourriture,

Toraja45@ et oui c'est banquier rien que des voleurs :( X( , mais malheureusement ont na pas autre choix que de passer par eux :-S
c'est trop genial que tu est retrouver l'élan régime et BRAVO pour ta perte de poids, courage
moi ce sera pour demain, car ce matin je me sens un peu lourde peut être Mme nature qui arrive bientôt :^>

Alexandrina@ bonne vacance à toi et revient nous vite

Muriel@, Corbu@ comment allez-vous

à vous toutes je vous souhaite un bon samedi :-*

:-* :-* :-*


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 27-07-2013 à 01:42
Eh ben voila les filles , je suis ds mon lit

Super soiree chez une copine que je ne voyais plus ( enfants etc. . ..) avec qui on passe nos soiree en celibataires et qui plusieurs fois m a invite et je n y allais pas . . .
Et la , j ai pris mon courage a deux mains et j y suis allee ( je ne connaissais personne ) mais franchement , connaitre d autres personnes ca fait du bien . . ..

J etais tellement bien que je n ai pas beaucoup mange. . .

Bonne nuit


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 26-07-2013 à 23:52

Coucou les filles

j espère q vs avez passé 1 bonne journée.

@Tersta, bon BBQ mis av tes amis et n oublie pas c tt à fait normal de faire des sorties et des repas av ses amis. Bon certes il faut savoir doser et résister aux tentations nbreuses lors des apéros ou dessert. Le tt c de ne pas se jeter sur l'apéro en pensant à la bonne viande grillée et la salade qui l'accompagne. Et oui faire 1 régime c'est être ds le dosage :P Bonne continuation et en tt cas je suis 100%d'accord av toi q la chose essentielle c est bien de se sentir bien ds sa tête ;)

@Toraja, et oui c bien ce q je disais ds mon message du chat poté, le hic pr moi c q je fais tjs passer tt le monde avt moi en encaissant les choses en les enfouissant au + profond de moi jusqu au moment où je n'en peux plus, et là le bol est plein et déborde. Ms même ds ce cas je garde les choses pr moi en mettant ma carapace et en ne faisant rien paraitre et en n'exprimant pas leschoses à mon entourage (c q av vs q je me confie, et oui Tersta ça fait 1peu de bien de pouv écrire ce q on ressent c +facile q de le dire). Malheureusement mes vacances étaient réellement tant attendues et m auraient fait le+grd des biens pouv voir ma famille au Portugal ms malheureusement aléas de la vie (cf opération de mon frère, on ne pouvait pas le laisser seul ici, c était impensable) ms je ne pourrai pas non plus partir pdt les petites vacances car généralement ns avons des j de formation pdt ces vacances! Bref c la vie :-S
Et toi comment vas tu? Félicitation pr ton 2°j à 900 (tu te surpasses en résistant à la faim :-q J espère q dame balance saura récompenser tes efforts O:-) O:-) O:-)

@vs ttes, je vs souhaite 1 bonne nuit et j espère q dame balance sera gentille av ns demain pr le bilan.

à demain



101 - 110 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen