Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 22-07-2013 à 20:57
Je suis encore la !!!
Anne-m , des nouvelles ?
Toraja , en fait c est pour reguler mon cycle . . ..

Au debut je prenais cycleane 20 ( tres bien )

Ensuite adepal , ca aller jusqu au jour ou j ai decide d arreter et la , plus de regles . . ..( je pense que c etait du au regime dukan )
Donc hormones +accelerateur pour quelles reviennent

Et j ai repris adepal .

Maintenant je voulais reprendre cycleane20 et ma soeur m a depanne avec son generique desobel 20

Quelle salade !!!!tu m as comprise ? ? ?? Lol

Je vs souhaite a toute une bonne soiree


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 22-07-2013 à 19:21

Coucou les filles,
mon message de ce matin n'a encore une fois pas été pris en compte. . . Bug dû à la chaleur ?
Bref.
Me revoilà après une journée bien chaude, mais on ne va pas se plaindre après avoir eu si froid tous ces longs mois. . .
@Anne M : as-tu eu des nouvelles de ton frère ? Comment s'est passée l'opération ?
Félicitations pour tes 700g de moins, c'est génial.Tu vas être magnifique pour reprendre le boulot et toute ta "charmante" équipe sera verte de jalousie. . . Nyark Nyark Nyark!
@Biche : 900g de moins !!! Bravo ! Trop forte.
Pour répondre à ta question, je t'avoue que je ne sais pas trop. . . D'un côté, je me dis que j'ai bien compris les principes de la méthode et du coup, je ne me sers vraiment que du forum. . . D'un autre, je me dis qu'avec le temps, une petite piqure de rappel de temps en temps, ça peut être utile et que la courbe de poids, c'est pas mal non plus. Reste la question financière. Je me dis qu'avec le poids que j'avais à perdre, ils auraient du me proposer une formule sur un an, car franchement, malgré les nombreux témoignages alléchants qu'on peut lire sur le site, je ne suis pas certaine que beaucoup parvienne à perdre près de 30 kilos en seulement 6 mois ! je pense les appeler cette semaine pour voir ce qu'ils peuvent me proposer. . .
@ Tersta : et oui, dur dur de continuer à marcher 40 minutes par jour avec ces températures ! Pour tes histoires de pilule ; tu prenais quoi ? Et tu prends quoi maintenant ?Est-ce que tu ne la prends que pour la contraception ou aussi pour mieux réguler ton cycle, ou parce que ce dernier est douloureux ? Difficile de te conseiller sans ces infos. . .
@Valvay : ah comme je te comprends ! C'est méga chiant la stagnation. Pour moi, ca fait un bon mois que ça dure ( certes, avec quelques gros écarts). T'inquiètes, ça va forcément descendre. Ca doit être un peu de rétention d'eau à cause de la chaleur.
Aller, pour le fun, une petite douceur totalement proscrite pour nous en ce moment !!!


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 22-07-2013 à 15:00
bonjour les filles , desoler pour ce silence mais tres occupee!!un week end sous cette chaleur etouffante!!pas perdu un gramme malgres le regime! j y commprends rien!j esper que ca ira mieux cette semaine!
plus que 4 jours de boulot et c est les vacances!! YESSSS


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 22-07-2013 à 14:10
Une chaleur epouvantable !
Ce matin qulqus courses , ensuite rdv chez l estheticienne et la un peu de repos et j irai merafraichir a la plage en bas de chez moi. . ..
Hier j ai change ma pilule et j ai recommence avec ma premiere pilule qui moins dose je pense . . ..
Mais j ai ds l idee d arreter completement . J ai une amie qui me disait que c etait pas possible d avoir pri autant de poids aussi rapidement . . .. ( ca me tracasse ! )
J ai simplement peur d e ne plus avoir de regles ( ca m est deja arrive , du coup hormones etc. . . )

Vous pensez quoi ?

Je reviens ce soir


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 22-07-2013 à 11:26

Recoucou les filles
c'est encore moi :P ;) :P

je voulais vs faire partager ces quelques phrases à méditer ! *-:) *-:) *-:)

O:-) Quand il semble ne pas y avoir de tunnel
quand la vie ne t'apporte qu'épreuves après épreuves,
refuse de te laisser envahir par le désespoir !
Restaure en toi le CALME
et dis-toi que pour arriver là où tu veux, il faut te servir de l'épreuve
comme un POINT D'APPUI POUR ALLER PLUS D'AVANT !!! O:-)


Donc après lecture et méditation de ces quelques phrases remplies de sagesse et d'espoir, essayons de voir notre verre à moitié plein et non à moitié vide. O:-) :x O:-)
Et oui le résultat est certes le même, ms c'est notre vision sur le monde qui diffère et penser positif permet de se sentir beaucoup mieux !!! :x :-q :x

bonne continuation à chacune d'entre vous
gardez confiance en vous :x :x :-q :x :x

bisous amiesrégimes

et n'oublions pas de faire des proverbes "CARPE DIEM" et "L'UNION FAIT LA FORCE" nos leitmotivs !!!! :x :-q :x


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 22-07-2013 à 11:22

Bonjour les filles

encore 1 nouvelle semaine qui commence avec encore et tjs avec NOTRE AMI LE SOLEIL B-) :-q B-) yessssssss B-):-q B-)

Bon ce matin pas beaucoup de lectures :(( heureusement BICHE tjs aussi fidèle au poste et on peut compter sur toi pr commencer la journée en lisant ton message (eu je dis commencer la journée ms elle est déjà à moitié entamée!!!)

Alors ce matin, j'ai eu mon frère au téléphone, il doit se faire opérer en début d'aprem (je croise les doigts pr q tt se passe bien pr le meilleur!) là il n'a plus le droit de manger ou boire depuis minuit! ha là là av ce temps ne pas boire ça doire être dur!
Autrement j'ai pris le temps pr faire mon ptit bilan de la semaine et dame balance m'annonce 1 baisse de 700g :-q dc c'est COOL ;) !!!

@Biche félicitation pr tes 900g en moins :-q :x :-q
alors désolée ms moi je ne sais pas quoi te dire par rapport à la poursuite de cette aventure av vs! il est vrai q si je poursuit cette aventure ce serait essentiellemnt pr garder contact av vs ms malheureusement il y a de - en - de pers qui st restées fidèles au forum activement dc je me dis qu ap le 18 août q va t il se passer , on sera ptre encore -nbreuses!? ? ??!
Dc il est bien Biche q tu aies proposés de faire 1 pt sur la suite de cette aventure : pas de réabonnement, abonnement partiel q pr accéder au forum et vidéos du jour ou abonnement total!!!

@vs ttes je vs souhaite 1 très belle journée ensoleillée et surtt 1 très belle semaine

B-) :-* :x :-* B-) bisssssooooooooooouuuuuuuuuussssssssss ensoleillés B-) :-* :x :-* B-)


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 22-07-2013 à 03:19
Bonjour les filles

alors comment allez vous en ce lundi matin
et la pesée, alors mes Dames
pour moi c 900grs en moins

Je vous souhaite à toutes une bonne journée

pourriez-vous me dire qui aimerait continuer l'aventure?
Celle qui le feront à plein régime
ou juste rester sur le forum

piouk piouk à vous


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 21-07-2013 à 23:31

recoucou les filles

trop bavarde, je continue ds ce 2°message pr vs laisser 1 ptit message perso à chacune d'entre vs!

@Toraja, oh quel courage faire son grd ménage par cette chaleur ;) Tu as bien raison de profiter de chaq instant pr partager des repas av familles ou amis et puis je trouve q ton repas hier était raisonnable! et puis ne culpabilises pas car mieux vaut manger 1 glace sorbet q des glaces à la crème ;)

@Muriel, je vois q ton WE a été très chargé! Pr ma part aujourd'hui je n'ai pas profité du soleil et oui ap avoir accompagnée mon frère à l hôpital j'ai fait 1 sieste (fatiguée, chaleur, maux de tête. . . bref pas en forme!) ap le diner j'ai fait 1 petite balade à la fraiche pr m oxygéner 1 peu :-q J'espère q tu as enfin pris tes repères ds ton nouveau travail!

Encore 1 fois 1 grd merci pr votre fidélité
et Biche, Toraja, Tersta merci à vs de votre soutien notamment concernant mon frère Merci!

Je vs souhaite 1 bonne nuit et 1 bonne nouvelle semaine !

à demain


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 21-07-2013 à 23:21
bon soir les filles

j'espère q vs avez bien profité de votre WE pr vs reposer ;)
et surtout chacune d'entre vous d'avoir eu 1 ptite pensée pr mon frère :x ça me touche énormément et se sentir soutenue ça redonne le moral :x
Dc ce matin nous sommes partis à 7h30 (RDV à 9h) dès le matin, il faisait déjà très chaud! Finalement il sera opéré demain aprem et je pourrai téléphoner demain en début de soirée au service soins pr prendre de ses nouvelles (il m a désigné comme pers de confiance!) On ira le voir seulement mardi car je pense q demain il aura besoin de se reposer. Il a passé 1 radio ce midi et l'état de son poumon s'est 1 peu détérioré par rapport à la dernière fois. Je souhaite de tt mon coeur q son opération se passe pr le mieux du monde O:-) O:-) O:-)
Bon il est vrai q aujourd hui j'étais très très fatiguée et pied douloureux (et oui c ça de trop tirer sur la corde (cf bcp d'effort et notamment voiture hier 180km et aujourd hui 1 peu + de 200km) j'ai fait 1 sieste de retour de l hopital car je n'en pouvais plus et en + gros maux de tête :-bd

Assez parlé de moi et vs comment allez vs?
@Biche tu repartiras dc pr 1 formule complète ap le 18 août! Moi je ne sais pas encore ms je sais q j'aimerai garder contact av vs :x Bon courage pr la suite de ta lutte aux vilains kilos.

@Tersta, merci pr la précision. Et oui av cette chaleur on a du mal à dormir! Ms la vie appartient à celle qui se lève tôt ;) C cool de pouvoir passer son aprem ds 1piscine av des amis :-q C vrai la famille y a rien de + sacré! Alors comme ça tuas 1 jumelle :x je t'envie car moi aussi j'avais 1 faux jumeau ms malheureusement il est décédé à 6 mois de grossesse, et c av bcp de regret j'aurai aimé q il soit là! Bisous miss et comme tu le dis gardons le moral pr cette new semaine O:-)



tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 21-07-2013 à 20:54
J espere que vs avez passe un bon dimanche ,

Il a fait tres tres chaud , j ai passe la journee ds la piscine chez mes amis . . .

Anne -m , j espere que tu as fait bonne route malgre cette chaleur. . .. j ai une pensee pour ton frere qui ne doit pas avoir le moral . . . je sais ce que tu ressens , j ai un frere qui a 5 ans de plus que moi et une soeur jumelle ( nous sommes tres proche )


Demain une nouvelle semaine , on garde le moral !!!!



141 - 150 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen