Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 26-07-2013 à 19:09
Coucou les filles,
un petit coucou du soir, et je vois que j'ai bien fais ! Mais enfin, Anne M, qu'est-ce donc que ce gros coup de blues ? ? ? Toi qui nous soutient avec tellement de force depuis le début sans jamais baisser les bras !!!
Tu as raison, trop c'est trop et franchement, tu en baves depuis un bon moment : soucis de boulot, les problèmes de santé de ton frère, l'annulation des vacances. . . Il faut absolument que tu te projettes dans quelque chose de doux et agréable. ne peux tu pas aller au Portugal pour les vacances de la Toussaint ! Ou prévoir un truc super avec ta famille et ton frère enfin en forme pour Noel.Garde courage ma belle, ce n'est qu'un mauvais moment, mais après le mauvais temps, le soleil est toujours là. . .
Peut-être devrais tu justement faire un peu de sport. ca permet de vider la tête et la piscine c'est quand même plus sympa que le ménage ou le repassage.. Prends rendez-vous chez l'esthéticienne pour un bon massage relaxant ou bien fais un petit tour dans nos recettes de dessert et prépare toi une bonne grosse gourmandise. . .Bref, pense enfin à toi et rien qu'à toi. Ca fait du bien et tu en as tous les droits !
J'addoooooore ta photo du chat poté !
Tersta, profites. Le moral est plus important que tout le reste.Après avoir traversé une dépression il y a quelques années, je ne voudrais revivre ça pour rien au monde et je ne le souhaite à personne.
Pour l'instant ma seconde journée à 900 se passe bien. J'ai méga faim mais on y croit !
Bonne soirée à toutes.


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 26-07-2013 à 14:07
Je viens vous faire un petit coucou car je n aurai pas le temps ce soir . . ..mais peut etre au moment d aller au lit . . ..
Anne-m , je sais ce que c est le mal etre , cela fait quelques mois que je le supporte. . ...alors non tu nous embetes pas et ca fait du bien d ecrire n est ce pas ?

Toraja , tu as raison la viande grillee ne fait pas grossir mais les aperos , les desserts oui !
Mais bon ,je me force a sortir sinon je deprime chez moi. . .. et puis je pense que des qu on se sent mieux ds la tete les kilos partent tout seul . . ..si on est mal , on peut faire tout ce qu on veut , ca ne marche pas
Je te felicite pour ton elan regime

Je vous souhaite un bon apres midi

Dur , dur de bosser avec cette chaleur . . .


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 26-07-2013 à 10:58

Coucou les amies

Comment allez vs aujourd hui? Pr l'instant le soleil est présent ms selon météo, il devrait avoir des orages aujourd hui :-S
Pr être honnête av vs , aujourd hui je me suis réveillée ms vraiment pas en forme, pas bien ds ma tête, mal au ventre, impression d'avoir 1 noeud à l'estomac. J'en ai marre, je crois bien q la coupe est pleine et même déborde. Et oui j'accumule, j'accumule les choses au fonds de moi et puis voilà le résultat ça me détruit de l intérieur. (j intériorise bcp et je mets ma carapace pr faire apparence q tt va bien et au final ce n est vraiment pas le cas!) J'en ai vraiment assez j'ai vraiment l'impression q dès q il y a 1 petite lumière de bonheur fait son apparition et bien le mauvais nuage gris orageux se pointe au dessus de ma tête :(( là à vs écrire j'en ai les larmes aux yeux :(( Trop de stress, trop de coups durs à assumer pr ma ptite personne :-S

J'espère sincèrement q vs vs portez le mieux possible en cette veille de WE!

@Biche, merci pr ton message. Et toi comment vas tu?

@Toraja, je suis contente pr toi et tes résultats du moment, garde ce cap car tu mérites sincèrement de te sentir bien ds ta peau! Que d'activités sportives ! pr ma part je t'avouerai q en ce moment je ne fais plus rien au niveau sport (arrêt séances de kiné, arrêt vélo d'appart, seulement 1 peu de marche de temps en temps , l' envie n'est plus là!) Bonne continuation

@vs ttes je vs souhaite 1 bonne journée et j'espère q les orages ne feront pas de dégâts du côté de Paris (cf vigilance orange selon météo)

à+tard
Bref je ne vais pas vs gâcher votre journée av mon mal-être


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 26-07-2013 à 09:58
Bonjour les grandes courageuse !
@Anne M : je suis bien contente de lire que ton frère se remet peu à peu. . .
@Biche : tu as bien fait de te défendre auprès de ton banquier ! Ces gens sont de vrais terroristes.. On est tous dans le mouise en grande partie à cause d'eux, et ils continuent à se comporter comme les rois du pétrole ! Un scandale. J'espère qu'aucune d'entre vous ne travaille en banque (sic)
9 Kilos de moins et surtout 72 cm en moins !!! Incroyable, c'est presque la moitié de ma taille ;-)
Je fais 1,56 cm.
En fait, en 10 mois, tu as perdu 1/2 lili !!!
@Alexandrina : profites bien de tes vacances. . ..
@Tersta : BBQ puissance 10 pour toi cet été ! Tu as bien raison. De toutes façons, la viande grillée, ça ne fait pas grossir.
De mon côté, je pense enfin avoir retrouvé l'élan régime. J'espère que cela va durer. J'ai profité de la chaleur pour aller 2 fois à la piscine cette semaine.Je fais au minimum 5 000 pas par jour et hier, journée à 900 sans aucun écart. J'ai eu faim toute la journée et toute la nuit, mais 700g de moins sur la balance ce matin. Je suis enfin passée sous les 72 kilos.
Bon, je doute fort de parvenir au 69 kilos que je visais pour la fin juillet, mais c'est toujours ça.
Voilou voilou.
Très bonne journée à vous toutes.


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 26-07-2013 à 04:22
Bonjour mes amies

Anne-M@ je te remercie, je suis contente pour toi que ton frere vas mieux :-*

gros piouk à vous toutes a toute a l heure


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 25-07-2013 à 23:29

Coucou les filles q ça fait fait plaisir de rentrer chez moi et lire ts vos messages :x :-q
Alors en ce qui concerne mon frère, l va assez bien,bon il en a assez car cloué au lit,il ne peut pas bouger de son lit du fait des sondes qu'il a.Il a encore 2 sondes au niveau du poumon (1pr le sang et1pr l'air si j'ai bien compris), a perfusion et il n'a plus de sonde urinaire ms il doit faire pipi ds1sorte de flacon car ne peut se déplacer. Autrement il doit manger léger tant q il n'a pas 1transit normal sinon il aura1lavement. Normalement on lui enlève1sonde demain et l'autre samedi puis dimanche sous surveillance et si tt va bien il sortira lundi! Les résultats de la biopsie ne seront connus q ds 1à2 semaines. Voilà pr ses nouvelles, je retourne le voir probablement samedi.

@Valéry, comment vas tu? Pr mon pied, il va 1 peu mieux ms dès q je fais des efforts supplémentaires , il devient douloureux! A vrai dire je crois q je garderai des séquelles et il faudra q je vive av cette douleur ponctuelle et lançante en fonction des efforts et fatigue. Autrement je te remercie bcp pr ton gentil message qui me va trop au coeur :x Courageuse je ne sais pas, ms je sais q parfois je tire trop sur la corde voulant essayer de faire du bien aux autres et en gardant parfois les sentiments au fond de moi ce qui parfois me ronge de l intérieur! Ms bon c mon caractère et parfois le fait d'être trop bonne soucieuse des autres se retourne contre moi :-S Et toi comment vas tu? Où pars tu en vacances?

@Biche, oh tu as bien raison de changer de bq, ms quel bande de vilain :-bd >:) :-bd Heureusement q tt s'est arrangé grace à tes papiers gardés précieusement O:-) Félicitations pr tes résultats :-q tes efforts st récompensés :-q rien de +normal :x

@Tersta allez 1 bonne nuit réparatrice et demain sera 1 autre jour, Bon BBQ

@Alexandrina, profites bien de tes vacances pr penser à toi et à ta ptite famille :-q B-) :-q

@vs ttes bonne nuit et VIVE LE SOLEIL B-) B-) B-)


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 25-07-2013 à 21:51
Coucou les filles
Justes un message pour vous dire que l on est bien arrivée chez les amisde mon mari sur Avignon . Super crevé ce soir , avec la route et mon loulou qui n a pas fait la sieste , du coup je vous raconte pas ce soir.
Sinon oui tout est rentré dans la voiture et heureusement on a acheté un zaffira en février donc un gros coffre.
Bonne semaine et je pense à vous.
Des bisous


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 25-07-2013 à 21:19
Desolee , je ne serai pas bavarde ce soir , grosse journee et k.o . . ..
Demain soir barbecue
Samedi soir barbecue
Alors vous avez compris . . ..!

Gros bisous a toutes , bonne nuit


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 25-07-2013 à 17:16
Bonsoir les amies

journée crevante, la banque qui m'informe quelle a l'intention de me mettre en interdit bancaire
moi alous je suis allez réglé leur compte ce matin, (car un chèque pour le lequel j'ai mis opposition depuis plus de 8 ans pour vol de chèquier, fait son apparition) et eu il n'ont pas vu l'opposition que j'avais fait
heureusement que je garde tous les papiers (opposition sur tous le chèquiers avec les numéros + main courante) NON MAIS C QUOI C BQ DE M. . .. . .. . .. . ..
Donc pas d'interdiction Ouf heureusement :D et en plus je lui ai dit a mon conseiller que je cloture mon compte et que j'irais dans une autre BQ

Sinon il a fait beau
ce soir j'ai pris mes mensurations dans mon club de sport et depuis 10 mois de sport -9kilos et 72 centimétre au total
je suis trop heureuse
cela me donne l'envie de continuer

les filles moi je reconduit mon abonnement pour 5,95€ Jusqu'a février 2014
Allez vener faite comme moi
nous sommes les plus courageuse et plus forte

bonne nuit


p6678934_VALERIEHOUSSAY (hennebont, ) répond Posté le 25-07-2013 à 16:54
Coucou les filles :)
Me revoilà jus qu au 5 ensuite vacances
@ Anne marie J espère que ton pied va mieux! Contente que l opération de ton frère ce soit bien passée Tu es courageuse beaucoup aimerais avoir une sœur comme toi Tu t occupe bien de ton frère :-q Je t envoie plein de gros bisous
@Oui vous êtes toutes fidèles et vous êtes a féliciter pour le soutien les unes aux autres Bisous a toutes peu être a ce soir



111 - 120 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen