Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 16-07-2013 à 17:22
Bonsoir mes amies regimeuses

début semainr tranquille, toujour motivée
peti soucis avec ma fille de 13 ans (pre-ado)
j'ai envie de m'arracher tous les cheveux, la je suis la plus méchante, que je suis nul enfin tous quoi, le fait que je lui dise Non
et bien Melle n'est pas d'accord
mais moi je ne lache pas l'affaire, c'est moi quand même la maman, non mais

Anne-M@ alors ta journée bien passée?

Valvay@ allez allez tu tient le bon bout, trop super lorsque 5 fera sont apparition :-q

"VIVRE LE MOMENT PRESENT c'est notre cap B-) >:)

tous mes amies je pense à vous tres fort

bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-*


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 16-07-2013 à 15:38
coucou les filles,toujours beau ici en moselle c est incroyable!!
cote regime en ce moment je sais pas ce qui se passe mais tout ce que perds la semaine reviens le eek end !!je tourne en rond et arrive pas a decoller! heureusement que j ai la motivation!!j vais devenir dingue j arrive pas a tomber en dessous des 60.5 kg!!j veux voir un 5 en premier!!


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 16-07-2013 à 14:42

Coucou les filles

le soleil a réussi à transpercer les nuages de ce matin B-) :-q B-)

@Quipat, il est vrai q les nuits st chaudes qd on se couche ms ds la nuit, le petit drap n'est pas de refus. Bon il est vrai q j'ai choppé 1 petit rhume, ptre q je me suis 1 peu trop découvert pdt la nuit :-S Ms bon on ne va pas se plaindre, et surtt profitons en car c est si bon pr le moral :x B-) :x
C'est bien de pouvoir marcher ts les matins, ça permet de se vider l'esprit :-q Toi aussi tu vas aussi pratiquer les conseils de la vidéo du jour le fameux proverbe CARPE DIEM !!! :x O:-) :x

@vs ttes , je vs souhaite 1 très belle apres midi.

bisous :x :-* :x


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 16-07-2013 à 10:00
bonjour à toutes. pas trop en forme ce matin. mal dormi car il faisait trop chaud. mais je ne vais pas meplaindre maintenant que nous avons du soleil. je sui allée faire ma petite promenade matinale et ça ma requinquer un peu. et vous mes amies comment allez vous. toujours motivée. je viens de lire aussi la vidéo aussi je vais suivre ce conseil. il n est pas trop dur à suivre aussi faites le toutes et le moral reviendra. nous avons toutes je pense le soleil dehors aussi gardons le dedans par la meme occasion . sur ce je vous fais toutes de gros bisous et vous dis à bientot. :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 16-07-2013 à 09:25

Coucou les filles
et bien que se passe-t-il aujourd'hui? :^> pas de lecture ce matin :-S :-O :-S :-S @-) :(( allez les filles on se remotive et on vient laisser ses impressions, ses coups de coeur, ses coups de gueule, bref se confier permet d'extérioriser et dc se débarrasser ses mauvaises idées noires, ses tracas, ses soucis ;) . Dc n'hésitez pas :P

Avez vs pris qq secondes pr regarder la vidéo du jour qui met en avant les bienfaits du proverbe "CARPE DIEM", proverbe q je vs avais déjà soumis ;)

Voici ce q vs pouvez lire ds cette vidéo :
"Dans la vie, il est important de respirer, de souffler, de vous évader, de prendre des temps de pause pour profiter pleinement du moment présent. A côté d'une grande fatigue, il y a toujours un petit bonheur : il suffit de le chercher.
Offrez-vs un moment de détente durant lequel vous ne pensez qu'à vous, de trouver le bon équilibre entre activité professionnelle et loisirs personnels. Enfin, n'hésitez pas à livrer vos ennuis à une personne de confiance qui saura, en retour, vous redonner un petit coup de tonus !"

Bref vivez pleinement le proverbe CARPE DIEM cad "VIVRE LE MOMENT PRESENT" !!! O:-) :x O:-)
et ça ne l'oubliez pas, on a trop tendance à penser aux autres et oubliez de prendre soin de ns même, Dc il faut q on pense à ns :x :-q :x

Très bonne journée les filles
:-* :x :-* bisssoooouuuuuuuuuuuuuuuusssssssssss :-* :x :-*





Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 15-07-2013 à 23:15

Coucou les filles
pr ne pas changer mes bonnes habitudes voici mon ptit coucou du soir tardif ;) :P ;)

Alors comment allez vs? avez vs pu profiter du soleil aujourd'hui

@Tersta, toi tu as su en profiter dc c très bien! Alors as tu eu le courage de nettoyer ta terrasse? Et ta ptite balade ap le diner? Pr ma part j'ai suivi ton exemple et j'ai 1ptite promenade de 45 min environ (marche tranquille) histoire de bien digérer et aussi de sortir et profiter de ce tps sublime :-q :-q :-q

@Biche, je suis contente q mes rayons de soleil st bien arrivés :x B-) :x Et toi comment vas tu en ce début de semaine?

@Valvay, continue ainsi et reste tjs motivée , pense à tes futurs vacances!

@Toraja, alors ta journée à 900, s'est elle bien passée? Pr ma part, finalement ce midi j'ai mangé des restes (haricots, escalope de poulet) et en entrée 1 tomate et au dessert 1 yaourt aux fruits 0%MG (dc plutot raisonnable :-q ) en revanche ce soir j'ai mangé 1 petite pizza sodébo (ptite pizza ovale av de la laitue et 1 nectarine dc 1 peu moins raisonnable :D :^> :-S ) ms bon ce n'est pas grave :-S

@vs ttes amiesrégimes je vs souhaite 1 très bonne nuit et j espère q demain ns serons + nbreuses à être mobilisées sur le forum car lire vos messages c'est si bon et c est le meilleur remède pr rester motivé(e)s

bonne nuit pleins de doux rêves

bisoooouuuuus :-* :x :-*


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 15-07-2013 à 20:47
Valvay ,quel courage !
Moi plus du tout mais j ai commence le traitement de mon herboriste , je vs tiendrais au courant d ans une semaine

Anne-m , biche , je vs remercie ca va un peu mieux aujourd hui mais j ai fait une grosse sieste cet aprem. . .

Ce soir , j ai ete marcher avec soeurette et notre papa .
Une bonne douche et gaspacho, jambon sur ma terrasse . . .(detente )

Bonne soiree les copines


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 15-07-2013 à 19:57
Bonsoir les filles ,
superbe journee ensoleillee et dur retour des vosges!!en plus la balance pas été tres sympa avec moi ce week end!
mais bon suis toujours motivee et vais faire quelques jours a 900 kcal!!faut tout reperdre!!bientot la plage et la mer !!


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 15-07-2013 à 17:26
Bonsoir
un ti coucou pour vous souhaiter une bonne nuit

Merci Anne-M@ Mr soleil est de retour B-) :-q, tu l'as envoyer avec enormement de generosité, mille merci pour tes encouragements

Quipat@ bon retour parmis nous :D

Tersta@ j'espère que tu te porte mieux, c'est pas toujour facile c'est migraine, courage et alors la palge il faisait beau B-)

Toraja45@ je suis de tout coeur avec toi pour ta journée à 900 :-q


faite de beau reves


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 15-07-2013 à 15:05

Coucou les filles

voici 1 ptit coucou rapide pr prendre de vos nouvelles en ce début de semaine!
Comment allez-vs? ? ? *-:) ? ? ?

@Tersta, tu as bien eu raison de te forcer 1 peu pr aller à la plage même si l'envie n'y était pas. Tu vois ap coup tu te sens mieux dc c tt benef ;) Bonne sieste et bon courage pr le nettoyage de ta terrasse. Moi aussi j'ai bcp de rangement à faire ms je repousse tjs au lendemain et en ce moment je n'ai pas la volonté de me mettre au rangement :-S :^> :-S


@vs ttes je vs souhaite 1 bonne aprem

PS Au fait aujourd hui j'ai osé porter 1 ptite robe d'été arrivant juste au dessus des genoux (robe que j'ai acheté en soldes fin juin ('ça fait vraiment plaisir de mettre des tenues légères sans trop de complexes avec bien sur des tailles en moins comparé à qq mois. Dc j'en suis ravie :D :x :-q :x :-q :x :D

bonne aprem

@+



181 - 190 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen