Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 21-07-2013 à 19:23
Bonsoir à toutes,

j'espère que vous avez passé un bon week-end et que malgré les soucis de famille vous avez aussi profité un peu du soleil. De mon côté, samedi fut bien chargé avec les courses, le ménage, aller à la déchetterie, j'ai fait ouf, même si je suis ressortie pour aller chercher mon mari qui autrement serait rentré bien tard. Nous avons souper d'une pierrade et d'une petite salade.
Aujourd'hui fut une journée jardinage, j'ai rempli mon grand bac avec de la nouvelle terre, histoire de faire un peu plus beau. J'ai aussi tamisé la terre des vieux bacs à faire qui faisait triste mine, du coup j'ai aussi rempoté deux plantes que je trouve très résistante, car je les oublie régulièrement quand j'arrose et elles gèlent tous les hivers. Malgré elles refleurissent à chague fois. . .

Nous avons aussi fait des grillades et sorti, enfin notre table et les chaises de jardin. C'est quand même agréable de pouvoir profiter de son balcon par les temps qui courrent.

Allez assez bavardé, je vous laisse un peu de place et je me réjouis de vous lire tout bientôt
Amitiés
Muriel


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 21-07-2013 à 10:23
Coucou les filles,
Biche : un podomètre, c'est pour calculer le nombre de pas et donc de kilomètres que tu fais dans la journée. L'idée c'est de faire au minimum 5000 pas soit 3kilomètres pour moi.
Anne M : bon courage pour cette journée à l'hosto. Je pense bien à toi.
Tersta : moi aussi, levée tôt ce matin. Gros ménage car nous recevons cet après-midi et comme on nos petits enfants tous les samedis, la maison est toujours sans dessus dessous après leur passage. . .
Hier soir, c'était très sympa. Apéro léger, en revanche, la suite beaucoup moins : sauté de veau et tagliatelles, suivi de 2 boules de sorbet.
cet après-midi, re-belotte sorbets !Il va falloir s'activer cette semaine ;-)
Bon, je me remets à mon ménage.
Super journée à vous !
Biche : on a exactement le même poids à perdre encore !!!


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 21-07-2013 à 08:50
Coucou , me voila deja reveillee . . ..avec cette chaleur pas evident de faire la grace mat '
Trop fatiguee hier soir pour vous repondre individuellement. . ..
Anne-m , la spiruline c est une algue qui t apporte tous les oligo-elements, du fer , c est aussi un anti cancer, anti cholesterol. . ..il a aussi un effet amincissant
corbu, joyeux anniversaire avec une semaine de retard , coquine tu nous a rien dit ,on aurais pu t envoyer un gateau virtuel et celui ci ne te fait pas prendre un gramme, lol
Muriel , je te remercie de garder contact meme si je ne suis plus abonnee
Toraja , tu as passe une bonne soiree? Et le menu aujourd hui ?

Bon dimanche les filles


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 21-07-2013 à 05:43
Bon Dimanche mes amis

beau temps en ce jour, pas de pesée pour plutôt demain

Muriel@ c'est vraiment trop Super pour tes -15kilos :D , comme toi moi aussi je pense continuer l'aventure au moins jusqu'a la fin de l'année, j'ai aussi à perdre encore 15 kilos >:) pour rentrée dans un IMC normale,

Anne-M@ Je te souhaite une bonne route et souhaite que tout ce passe bien pour ton frere :-q

Corbu@, bon retour, comment vas tu? Désolée pour le retard mais je tient à te souhaiter un très bonne anniversaire :D ;)

Toraja45@ Bravo pour ta determination, c'est quoi un podométre? et oui effectivement le fait de faire un peu de sport aide beaucoup sur les mensurations Bonne journée et bon repas avec tes amis

Alexandrina@ non malheureusement ont ne part pas en vacance tous les deux ont travaille, donc ont met la fille chez les mamies ou les taties, je n'aurais qu'une semaine de vacance fin Aout
comme je le disait à Muriel je pense renouveler mon abonnement jusqu'a la fin de l'année

Les filles je vous souhaite un tres bon dimanche



tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 21-07-2013 à 02:21
Vous devez surement etre dans les bras de morphee . . ..
Soiree chez mes amis mais avant j ai quand meme pu aller marcher 40 mn avec mon papa . . ...j etait invitee pour 8h30 . . ..
Bonne nuit et a demain


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 21-07-2013 à 01:28

coucou les amies

ptit passage express car je devrais être entrain de dormir depuis longtemps et oui demain (ou plutôt ds qq heures) je dois me lever tôt car j'accompagne mon frère pr sa rentrée à l’hôpital (ns partirons de la maison vers 7h30 (ns avons1h de route). J'espère q tt va bien se passer! O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
Autrement petite journée en famille très sympa et finalement ns avons mangé chez flunch et les enfants ont adorés (pr ma part, j'ai pris 1/4 melon rouge gorge, du poulet avec haricots verts et 2 cuillère de riz et au gouter 1 crêpe sucrée et 1 glace type calypo! Ms bon de tps en tps faut savoir se faire plaisir
Aujourd hui pas de pesée pr moi je verrai +tard :^> :P :^>

@Muriel, et oui cette variation de poids est surement dû au changement de balance. Félicitation pr le parcours déjà fait, allez continue ainsi! :x Et bien dis moi journée super remplie :-q

@Corbu, bon retour, comment vas tu? Désolée ms je tiens à te souhaiter av qq jours en retard 1 très bon anniv en espèrant q cette année puissse t'apporter apaisement bonheur et bien être physiq et moral :x O:-) :x O:-)

@Toraja, très bonne réaction, ne jms baisser les bras et prendre les devants comme tu as pu le faire en reprenant le podomètre :-q je te souhaite de tt coeur d'atteindre ton obj minceur rapidement :x O:-) :x Comment s est passé ton BBQ? Bonne journée et bon repas demain av tes amis, qu as tu prévu de bon? Y a t il encore de la place pr moi (pr 1 ptite bouche supplémentaire) lol :P ;) :P

@vs ttes bonne nuit et bon dimanche
je viendrai vs faire 1 ptit coucou surement q le soir car demain direction hôpital pr l'entrée de mon frère pr son opération


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 20-07-2013 à 18:13
Coucou les filles :
bilan de la semaine : stagnation !
Bon, ça va bien finir par repartir mais c'est long.
J'ai remis le podomètre dans ma poche, ce que je n'avais plus fait depuis la veille de mon départ en vacances.
La semaine prochaine, j'essaye de retourner à la piscine.
Si je bouge plus, je devrais au moins perdre des centimètres.

Ca fait un bail que je ne me suis pas mesurée, mais je sens que je n'ai pas bougé.
Je sais que je ne devrais pas me peser, mais je n'y arrive pas..
Ce soir BBq avec des amis.
Demain, je reçois des amis à la maison. . ..
Pas facile, facile pour le régime !
Bonne soirée à vous toutes et à demain !


corbu (marseille, 13) répond Posté le 20-07-2013 à 13:56
coucou, me revoila :D
partie + d'1 semaine sur mon chantier. Venue de mon fils et sa compagne pour mon anniversaire le 14. très jolie fete :D
Je vois que la balance balance, pas du bon côté pour certaines, les paliers sont durs a passer.
bon, je me pèserai plus tard. . .. :^>
super We et bonne chaleur. . .. :x


Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 20-07-2013 à 07:37
Bonjour à toutes,

Mon bilan n'est pas positif sur dame balance +600gr, mais bon comme j'ai changé de balance (ma fille me prête la sienne) il se peut que la mesure soit un peu faussée. C'est pas grave, je vais me reprendre en main. Il faut dire aussi que j'ai changé de rythme avec mon nouveau job et que je suis plus assise qu'avant donc le résultat est là aussi. Chez nous aussi nous avons eu droit aux orages et à la grêle suivant les endroits. La journée s'annonce belle et comme je suis toute seule, je vais pouvoir faire ce que j'ai envie.
Au programme du bricolage, de la peinture, du jardinage, le ménage, les course, Oups il faut que j'arrête car je n'aurais pas le temps de tout faire.

@Tersta, j'espère que tes maux de tête n'ont pas résisté à une bonne nuit. Je comprend que tu ne continue pas à investir pour rester sur le forum, mais je répondrai volontiers à tes courriels.
@ Anne-Marie, bonne balade avec la famille et pour le maccradro, tu devrais trouver une bonne salade et un produit laitier, mais autrement si le reste te fait envie, lâche-toi, car comme tu dis une fois ce n'est pas grave. . .

@Toraja, bravo pour tes 11kilos, tu maigris doucement mais surement. Personnellement j'ai perdu +15kg depuis le début, mais en ce moment je stagne un peu et je pense que la semaine prochaine je vais faire un ou deux jours à 900, en fonction de ma motivation.

Alexandrine, je penses que je vais garder un abonnement complet, car j'ai encore 15kg à perdre donc je préf


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 19-07-2013 à 22:06

Coucou les filles, voici mon ptit coucou du soir 1peu -tardif cette fois ci! :P ;)

Aujourd'hui le tps était lourd et le soleil -présent q les autres jours et comme hier il y a eu vers 20h orages et pluie !

Demain, je pars av ma ptite famille tte la journée (neveux, frère et ma maman) ns promener à Laval (ptite ville charmante), ns mangerons surement au mac crado ou quick (les enfants adorent, et pr 1 fois ce n'est pas trop grave :P )!

@Alexandrina, comment vas tu? Qd pars tu en vacances? Moi je devais partir au Portugal le 9 juillet ms malheureusement ns avons du annuler nos vacances car mon frère a des pbs de santé (1 pneumo thorax) et ap 1 1°intervention y a qq semaines (pose d 1 drain) le scanner a révélé q son poumon était encore décollé dc il entre à l’hôpital dimanche pr se faire opérer lundi. Bref en ce moment ce st galère ap galères y a des périodes comme ça :(( Sinon pr l'inscription au prog, je ne sais pas ce q je ferai ap le 18 août!!! Alors ta ptite baignade ds la piscine av ton fils, ça t'a permis de te rafraichir et prendr 1 peu le soleil ptre! Moi c fort dommage je n'ai pas de jardin :-bd Bonne continuation

@Tersta, moi non plus je n'ai pas pu faire 1 ptite marche ap le diner du fait du tps orageux :-bd Sans indiscrétion, c quoi le spiruline? j'espère q tes maux de tête vt disparaitre très rapidement! Bon courage pr ton boulot étant donné q tu n'as pas de vacances cet été, dc profites dès q tu es en repos pr profiter du soleil B-) ;) B-)

@Vs ttes je vs souhaite 1 bonne nuit et je vs dis à demain soir (sortie en famille tte la journée demain)
je ne sais pas si je prendrai le tps pr faire mon ptit bilan demain matin ms j'espère q vs serez satisfaites de votre bilan!!! O:-) O:-) O:-)
On se tient au courant

bonne nuit amiesrégimes :x :-* :x
et bon WE pr celles qui le st et bon courage pr celles qui devront travailler



151 - 160 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen