Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 25-07-2013 à 10:59

Coucou les filles
Comment allez vous?
Moi je suis en mode "prenons le temps" et oui là je vs écris encore en pyjama :^> ms il va falloir que je bouge rapidement car programme chargé : douche, épilation des jambes faite par moi même à l épilateur, puis qq courses puis prépa repas et enfin en route vers l hopital de St Herblain pr voir mon frère, quel progr dc faut q je m'active 1 peu :P Bon il est vrai q cette aprem je pourai me reposer physiquement car je serai assise tte l'aprem à l hopital ms moralement je ne me reposerai pas car je suis qqn de très soucieuse :-S

@Quipat, profite bien de ta retraite :x pr penser à toi et à tes proches :-q :x :-q Et oui la vie ns offre quelquefois de beaux moments ms aussi de moments + difficiles à vivre, à tel point q parfois on ne sait plus sur quel pied danser comme tu le dis si bien. Bon courage pr surmonter les épreuves difficiles et surtt profite bien des bons moments (cf naissance)

@Toraja, merci pr ces précisions. Il est vrai q je trouvais la réponse de la diététicienne 1 peu bizarre! Ah oui il est vrai il y aura aussi la phase de stabilisation! Encore merci pr les précisions et toi comment vas tu en ce moment?

@vs ttes amies régimes je vs souhaite 1 belle journée remplie de joie de vivre

je vs dis à ce soir

bisous les amies

et n'oublions pas ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE !!!! et toc aux vilains kilos et aux coups durs de la vie ;) ;) ;)



toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 25-07-2013 à 09:54
Coucou tout le monde,
Anne, je crois qu'en fait la diététicienne t'a donné les formules classiques, celles parmi lesquelles nous avons du choisir au début.La personne que j'ai eu est du service client. Il a fallu que j'insiste pour qu'il me parle de la formule à 5,95€. Elle te donne accès à tout ton espace minceur et donc aux menus que nous avons reçu depuis le début ainsi qu'à nos courbes de poids et de pas.La seule vraie différence, c'est qu'on ne reçoit plus de nouveaux plans de repas et qu'on ne peut plus poser de questions aux diet.Moi, je crois que je vais continuer sur le même abonnement jusqu'en décembre.Ensuite, selon ce que j'aurais encore à perdre ou peut-être pour la stabilisation, je prendrai la formule à 5,95… D'ici là, il faudra que j'imprime comment on fait la stabilisation. Je crois qu'en fait, c'est tout simplement le programme à 1400 pendant encore un mois, puis le 1600. . . Mais à vérifier.
Un gros bisous à Muriel, guipat, biche, alex et Tersta !


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 25-07-2013 à 08:03
bonjour à toutes. je vois que pour certaines c les vacances. bonne vacances. moi j y suis toujours puisque retraite. mais en ce moment guére de temps car j ai toujours du monde à la maison. mais je gére pour le régime. je ne prends pas de poids donc tout est ok. j espere pour toi Anne que ton frére va mieux . moi ici en quelques jours j ai appris 2 naissances et 3 décès alors je ne sais plus sur quelpied danser. la vie passe trop vite. alors courage à vous toutes. il faut se serrer les coudes et nous y arriverons. il est vrai que moi aussi je ne suis pas exactement tout les menus , mais je fais en sorte de prendre des équivalents donc tout va bien . je vous souhaite à toutes une bonne journée bisous et à bientot :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 24-07-2013 à 23:12

oups trop bavarde dc je continue ds ce 2° message ;)

@Totaja, et oui c vrai q ns sommes ptre - nbreuses q lors du départ de ce prog ms ns pouvons être fières de ns comme tu le dis car ns sommes tjs fidèles au poste :-q :x :-q et tjs là pr se soutenir quoiqu'il arrive. Ce forum est notre force :-q et je vs remercie bcp pr votre fidèlité car tjs le ptit mot pr ns redonner le moral, la confiance , le sourire av les images marrantes. . . MERCI à vs toutes amiesrégimes :x :x :x

@Muriel, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. alors comment tu vas? As tu réussi à trouver tes repères? Et ta nouvelle équipe, est elle accueillante et bienveillante!!! (bref l'opposé de la mienne :-S :-bd ) bon courage et bonne continuation

@Tersta, oups désolée de mon passage tardif, tu auras de la lecture à ton ptit déj :P . En tt cas merci de te soucier de mon frère: comme j'ai pu le dire, il va assez bien vu l'opération q il a eu et il a pu retourner ds sa chbre aujourd hui. Ds le service de soins continus il mangeait normalement (hier au diner, riz poisson pain beurre, 1nectarine et 1 yaourt, ms il avait mal lorsqu il avalait) ms aujourd hui au régime de retour ds sa chambre, ce midi il a mangé 3 yaourts seulement et au diner 1 yaourt et 1 soupe très liquide. On lui a dit q c était pr q ses intestins s'habituent progressivement. Ms entre les 2 services c fort différent. Demain j'y retourne ms av mes parents comme ça mon père pourra conduire et dc reposer mon pied :-S


@vs ttes amiesrégimes, je tenais encore à vs remercier chacune d'entre vs pr votre soutien et pr prendre des nouvelles de mon frère, ça me touche bcp :x :x :x
Je vs souhaite 1 très belle nuit qu'elle puisse vs apporter douceur et apaisement O:-) :x O:-) :x O:-)
et j'espère aussi q demain notre ami le soleil rebrillera partt et réchauffera notre corps et notre coeur O:-) B-) :x B-) O:-)

bonne nuit amiesrégimes


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 24-07-2013 à 22:55
Coucou les filles
ouahhhhhh q de messages :-q :-q :-q Désolée :^> ms aussi je n'ai pas pris le tps de vs faire1ptit coucou ce matin, dc me voilà pr ptit coucou du soir ;)

@Tersta,tu as bien raison d en profiter et de te faire plaisir en mangeant à l extérieur et oui il faut d ab se sentir bien ds sa tête avt de pouvoir se sentir bien ds son corps. Dc pense à toi :x , merci pr la prière pr mon frère :x

@biche, oh désolée pr le tps pluvieux chez toi, moi aujourd hui tps ensoleillé (la pluie c'était hier) si besoin je t envoie des rayons de soleil ;) B-) ;) Mon frère a pu retourner ds sa chre aujourd hui ms il est tjs branché et sondé, on lui a juste retiré aujourd hui sa sonde urinaire. Dis moi tu es bien organisée tu t es fait 1 ptit livre des menus q on avait eu, comme ça hop tu gardes 1 trace, très maline :-q ;) :-q j'aurai du faire comme toi :^> Oh c bête pr ta fille, j espère q ce spot pub se fera rapidement et q cette star arrête de penser q à elle X(

@Alexandrina, j'espère q tu as réussi à tt loger ds le coffre (il est vrai q av 1 jeune enfant, il faut penser à tt :-S ) En tt cas je te souhaite de BONNES VACANCES, profites en à fond av ta ptite famille, tu verras tu seras d'attaq de retour des vacances pr reprendre le combat aux kilos superflus. Bonne route et bonnes vacances B-)

@Toraja, tt comme toi, je ne sais pas ce q je vais choisir comme option :-S J'ai reçu aujour d hui 1 réponse des diététiciennes qui ne m'annonce pas les mêmes tarifs. Voici sa réponse :
Voici les différentes offres possibles pour le programme Savoir Maigrir :
1 mois = 29 €
3 mois = 59 € à régler en une seule fois
6 mois = 89,70 € à régler en une seule fois
Si vous payez par carte bancaire, vous serez prélevé automatiquement de 19,90 € tous les mois à la fin de vos 3 mois d'abonnement (ou de 14,95 € tous les mois à la fin de vos 6 mois d'abonnement) jusqu'à résiliation de votre part via la rubrique "CONTACT" en bas de page.
Est ce q tu comprends cette réponse


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 24-07-2013 à 21:02
Coucou les filles,
Alexandrina , je te souhaite de bonnes vacances . . .. profites de chaque instant et reviens vite nous raconter. . .
Les journees sont super dures , beaucoup de boulot ( tant mieux ) et avec la chaleur pas facile mais bon . . .
Je me sens tjrs aussi gonflee et j ai hate d etre mi aout pour arreter cette foutue pilule ( je duis decider )
Une bonne soiree pour vous toutes

Anne-m , j aurai des nouvelles de ton frere demain au pti dej car je pense que ce soir je dormirai quand tu viendras sur le forum. . .


Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 24-07-2013 à 19:00
Bonsoir,
Désolée de vous avoir abandonnée depuis le début de la semaine, mais entre mon nouveau boulot, le déménagement de l'autre service pour lequel je travaille aussi, j'avoue que le temps passe vite et bien chargé en plus.
Je vois que les orages ont éclaté un peu partout, j'ai été reveillée cette nuit par le tonnerre et mon mari a fait la tournée de fenêtre et velux restés ouverts pour cause de chaleur. Heureusement pas de grêle. . .
@ Anne:Marie,. oui les hôpitaux sont rarement acceuillant, pas facile de s'y retrouver non plus. j'espère que ton frère ira de mieux en mieux.
@ Alexandrina, bonnes vacances, profites en bien et surtout fais toi plaisir..
@Tersta, tu as raison de te faire plaisir.

A toutes les autres j'envoie plein de pensées positives.
Amitiés
Muriel


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 24-07-2013 à 17:42
un ti coucou du soir

aujourd'hui ma fille aurais du tourner un petit spot publlicitaire pour des lunettes, mais cela a été reporter zut zut et re zut >:)
a cause d'une actrice qui a fait des siennes (je te jure vraiment c'est star) :-bd

j'espère que vous avait passer une bonne journée
bonne nuit à vous toutes
moins orageux
nous toujour de la pluie et il fait froid nul X( :-bd :-S

bisous :-* :-* :-* :-*


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 24-07-2013 à 09:40
Bonjour les filles,
beaucoup d'orages hier en région parisienne. La pluie a fait du bien aux jardins. . . Il fait un peu plus frais, mais très moite. On se croirait sous les tropiques.
Stagnation toujours pour moi.
Je en sais toujours pas ce que je vais faire pour l'abonnement. Avec les 5,95€ on a accès à toutes nos sessions précédentes, l'espace minceur et le forum. Le seul truc qu'on a pas c'est les plans de repas et les questions aux diététiciennes. . .Encore 3 semaines pour se décider.
Anne M, contente que tu aies pu voir ton frère. J'espère que c'est la fin de cet épisode.
Valvay : bravo pour ta maison. Le poids bougera quand tu seras sur la plage.
Biche : on doit avoir à peu près le même temps toutes les deux : très chaud et humide !!!
Alex : très bonnes vacances à toi.
Sinon, je trouve que même si nous sommes un peu moins nombreuses sur le forum, on est quand même très fidèles. . . Bon, on éécrit pas 10 messages par jour chacune, mais on vient pratiquement tous les jours. Même quand on a pas grand chose à raconter. Alors, je voulais nous octroyer à toutes un grand bravo pour cette assiduité !!!


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 24-07-2013 à 09:05
Bonjour tout le monde

Je viens vous faire un petit coucou avant mon départ en vacance , on part demain matin .
Alors aujourd hui , s est préparatif des valises et le plus gros les affaires de mon fils ( pour un petit de 2 ans , lit parapluie , matelas , poussette au cas ou mais il s en sert jamais , + tout le reste . . .c est pour lui que le coffre va être le plus remplis ) .,,

@ Anne Marie , j espere que tu vas bien ? courage pour ton frère , t inquiète pas ca va aller , s est impression tout les fils . . .mais il est , j en suis sûr bien surveillée .
Je te fais des bisous pour le courage

@ Biche , ici aussi s est pluvieux , gros orage une bonne partie de la nuit et il fait un peu moins chaud ce matin , mais un jour dans la semaine ca fait du bien ; à partir de demain ca regrimpe .

@ Vous toutes , je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine , j essaierai de vous faire un coucou de mon tel pendant les vacances sinon je reviens entre le 2 et le 3 aout . Puis le 5 je repars avec vous , j ai eu mes réponses par une diététicienne et donc je suis prête après mes vacances à essayer de refaire partir le balance du bon coté.



121 - 130 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen