Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 18-07-2013 à 09:15
Coucou les filles !
Et de deux ! J'ai enfin réussi à tenir deux jours à 900. . . Bon avec un peu de triche , parce que j'ai quand même pris une cuillère à soupe de riz hier soir. . .Mais bon, je suis enfin passée sous les 72 ! De pas grand chose, mais là pour le coup, ça compte ;-)
Anne M : tant pis pour les coups de soleil. . .aujourd'hui, tu devrais être toute hâlée. . . Belle comme un abricot !
Tu dis que tu termines le 18 aout. Déjà ! Mais suis-je bête, moi aussi !!!! Ouh la la. . . mais je n'aurais jamais atteint mon objectif et même si je ne suis pas les plans de repas, je ne me vois pas arrêter. Je crois que malgré le manque de sous en ce moment, il va falloir renouveler l'inscription. . .
Alexandrina ! Ca fait super plaisir de te lire. . . Désolée en revanche d'apprendre que tu es en arrêt. A très vite donc sur le forum.
Muriel : alors, as-tu acheté une nouvelle balance ;-)
Testa : pas dur la Zumba avec cette chaleur. . . On a voulu du soleil, on est servie : la semaine prochaine : canicule !
Biche : est-ce que cela va un peu mieux avec ta fille ?
Aller, je me remets au boulot. Cela devrait être un peu plus calme aujourd'hui. . . Pas pour longtemps j'espère.
Très bonne journée à vous toutes et super bon mois versaire :)


Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 18-07-2013 à 07:03
Bonjour,

@ Alexandrina, bon retour parmi nous et j'espère que tu réussiras à perdre ces maudits kilos.
@Tersta, la plus important c'est d'abord de te sentir mieux et comme tu dis tu te bouges, donc forcément les kilos vont finir par s'en aller.

@ Anne-Marie, je suis contente que ta journée à la plage se soit bien passée, même si la fin de la journée a été gâchée par la panne.

@Biche, ah les ados pas toujours facile de les comprendre et du coup de les aider, j'ai passé par là aussi et j'avoue être contente d'en avoir fini. Le plus rageant est que souvent quand tu leur parles tu as l'impression d'être à côté de la plaque, de ne pas savoir comment leur faire comprendre que tu essaies de faire le mieux pour eux. Bref pas facile.

Autrement la journée s'est bien passée, et j'ai pu avancer dans mon nouveau job en fouillant dans les classeurs pour comprendre comment se font certaines tâches.
Côté repas, j'ai l'impression que je gère, mais bon on verra cela samedi avec la nouvelle balance.

Je vous envoie plein d'ondes positives pour que cette journée vous soit agréable.
Biz
Muriel


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 18-07-2013 à 03:59
Bonjour les filles

je vous souhaite un bon 5éme mois d'anniv à toutes :-*
:-* :-* :-* allez allez

je vous souhaite une bonne journée
je revient ce soir vous faire un ti coucou

bonne journée à vous toutes :-*

:-* :-* :-*


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 18-07-2013 à 00:16

COUCOU LES FILLES, voici mon ptit coucou du soir tardif :^> :-O :P
aujourd hui comme j'ai pu vs le dire hier je suis allée à la plage. Tt d'abord ns avons profité pr aller faire 1 ptit tour au marché se situant près de la plage, puis qd on est arrivé près de ma vieille voiture (les 1ères clios), quelle mauvaise surprise, la voiture ne voulait plus démarrer, gros coup de stress, d'énervement (la poisse :-bd :-bd :-bd ) surtt q j'étais à 100kms de chez moi. Dc j'ai appelé assistance dépannage de mon assurance qui m a envoyé 1 mécanicien et finalement 1 ptit coup de marteau sur le démarrateur et c repartit (c du à la chaleur et à l usure des galets ds le démarreur, enfin si j'ai bien compris) Dc ap cette mésaventure, ns sommes tt de même allé à la plage et j'ai pris qq coups de soleil (rouge à cert1 endroits, normal je n'avais pas mis de crème :^> :-O :^> )

@Toraja, c vrai c fort agaçant qd on écrit 1 message et q finalement il n est pas posté :-bd Je suis de tt coeur av toi pr surmonter cette montagne de boulot O:-) O:-) O:-)

@Alexandrina, bon retpur parmi ns , tu es la bienvenue. Pr ma part le prog se termine normalement le 18 août, ensuite je ne sais pas ce q il va en êtr. Ms en tt cas, ne baisse pas les bras , garde confiance en toi, fais de ton mieux et surtt n'oublie pas tu n'es pas seule ds cette aventure, ns sommes là :x bon courage pr ton arrêt et bonnes vacances. Tu pars qd?

@Tersta, tjs là, tjs fidèle et je t'en remercie :x il est vrai q à présent ns sommes-nbreuses q au départ, ms ns gardons confiance en ns en vs, bref restons solidaires et tôt ou tard ns serons récompensées :x :-q :x C cool de pouvoir zumber comme tu le fais. Si je n'avais pas ce fichu pb de pied je pense q je me laisserai bien tenter :^> :P :^> Bonne continuation.

@vs ttes j'espère q vs allez bien en ce milieu de semaine
Biche, Muriel, Valvay, Corbu, Quipat comment s'est passé votre journée? ? ? *-:) ? ? ?

ds l'attente de vos nouvelles, je vs souhaite 1 bonne nuit


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 17-07-2013 à 22:16
Bonne nuit les copines

Alexandrina , contente que tu sois de retour . . .. ne t inquiete pas , moi aussi j ai tout repris et plus envie du tout de continuer alors je fais comme je peux . . ..( pas tjrs le moral )
Je suis tjrs inscrite simplement parce que discuter avec vous me fais du bien . . .

Meme si je ne suis plus motivee pour la diet , je me bouge quand meme . Je rentre de 1h de zumba. . .

A demain


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 17-07-2013 à 15:48
Bonjour Tout le monde , une revenante
Après pas mal d absence , j avais envie de vous faire un coucou .
J espère que pour vous tout c est bien passé ? et que vous avez continué gentillement le programme et que Miss Balance a continué à être gentille avec vous toutes .
Pour ma part , je suis en arret de travail ou plutôt en accident de travail depuis le 22 juin et autant vous dire que c est un peu la déprime . Enfin là ca va mieux , moins bloqué (sciatique et lombalgie ) grâce à des injections à domicile . Je devrais bientôt reprendre le boulot mais j enchaine d abord avec mes vacances ou l on va partir quelques jours pour changer d air.

J ai malheureusement pratiquement tout repris , avec 2 ou 3 kg près . Si vous voulez toujours de moi , j aimerai bien reprendre avec vous à partir de début aout ? ? ?? vous avez pris de l avance mais vos conseils et soutient seront précieux .

Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes.
Des bisous

Ps @Tersta , tu as vu j ai du entendre ton appel , je suis là :-)


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 17-07-2013 à 07:01
Coucou les filles !
je ne vous ai pas oublié, mais mes deux messages d'hier ont été zappé ! ARG.
Bref, ma prospection a porté ses fruits et je suis "charette" comme on dit mon métier. . . depuis 2 jours, levée à 5h, couchée à minuit avec une pause d'1/2h. . . Bien entendu, après, ça sera le calme plat.
Mais je ne vais pas me plaindre, ça fait rentrer un peu de sous et surtout, grande nouvelle : j'ai tenu le programme à 900 hier !!!
Je ne me suis pas pesée, donc je ne sais pas ce que cela a donné. . .
Bien, je lirai tous vos messages dans le détail dès que ce marathon de boulot est passé et je vous réponds à chacun eplus longuement. Promis.
Bisous à toutes et bon courage


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 17-07-2013 à 00:05

COUCOU LES FILLES, voici mon ptit coucou du soir tardif :^> :P ;)

@Valvay, allez courage tu verras tu arriveras à dépasser cette stagnation de poids et atteindre la dizaine 5 :-q

@Biche, pr ma journée je n'ai vraiment rien fait de spécial, sauf 2-3 courses en fin d'aprem. Demain, je vais à la page (environ 1 centaine de kms l'aller) pr profiter du soleil, pr me sentir réellement en vacances et essayer de prendre qq couleurs et oui je suis qqn de nature blanche et malgré q je sois allée dimanche à la plage et mis 1 crème indice 6 je n'ai pas pris de couleur :-S Dc je vais bien voir demain. J'espère q les ptits soucis av ta fille vt vite passés ainsi q sa crise d'ado O:-) O:-) O:-) En tt cas tu as bien raison de lui tenir tête car c toi la maman ;) Bonne continuation

@Muriel, allez courage comme ds tt travail il y a tjs 1 ptit tps d'adaptation ;) J espère q ton équipe du boulot est sympa. Tu as bien raison de déguster les bons plats de ta belle fille :P et puis j'y pense ptre q le fait q la balance soit cassée n'est pas 1 hasard c ptre pr q tu ne culpabilises pas de la tortillas :P ;) :P

@Tersta, allez courage miss, je te comprends, on a parfois pas envie d'entendre des réflexions de ce genre surtt qd on est fatiguée ou qd on a 1baisse de moral. Bref essaye de prendre du recul par rapport à ces réflexions, ptre q ta mère ne l'a pas dit d'1 mauvaise intention ms tt simplement elle a été maladroite sur ce coup. Félicitations, tu as eu courage de ,nettoyer ta terrasse (moi je n'ai pas encore pris mon courage à2mains et fait du rangement ds mon bazar qui s'entasse :-S ! C'est vrai q il est tjs + plaisant de marcher accompagnée ms parfois il m'arrive de marcher seule av 1peu musique ds les oreilles ;) J'espère q tes maux de tête vt disparaitre O:-) Sais tu quelle est l'origine de tes migraines? Courage miss

@vs ttes je vs souhaite 1 bonne nuit
et je vs dis à demain soir car demain je fais1ptite escapade à la plage B-) :x B-) :-q B-) :x B-)


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 16-07-2013 à 20:33
Un pti coucou ,
Journee super chargee donc pas de marche ce soir . . .. beaucoup trop chaud et tjrs un petit mal de tete en sourdine.
Un peu contrariee , je vais chez mes parents , ma mere sort des tortillas a grignoter et ensuite elle me dis de pas en manger quelles sont trop salees comme si je n etais pas assez grande . . ..
Enfin bref , je suis gavee. . .
Ras le bol des reflexions!
Anne-m , j ai pu nettoyer ma terasse avec un peu de courage et j ai enfin sortie ma table ( pas trop tot . . .le 15 juillet )
Biche , courage avec ta fille c est juste un passage difficile . . ..( je n ai pas d enfants mais c est simplement que mes clients racontent . . ..)
Valvay , tu vas y arriver , ne lache rien
Muriel , tu vas t en sortir , c est normal il faut se remettre ds le bain
Guipat , excellent la marche le matin . . . j adore mais personne ne me suit alors j y vais le soir ( je n aime pas marcher seule )
Une bonne soiree a vs toutes

Alexandrina , t es ou ? ? ??


Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 16-07-2013 à 18:54
Bonsoir les amies,

Début de semaine un peu rude, car qui dit nouveau boulot, dit aussi apprendre de nouvelles choses, façon de faire.. Je n'ai rien contre, mais j'ai le sentiment que la personne que je vais remplacer durant son congé maternité, n'a rien anticipé.. et j'avoue là que j'ai un peu de la peine à suivre son raisonnement. De plus l'informatique se met de la partie et le boulot n'avance pas. . . Bref je pédale un peu dans la semoule. . .
Heureusement le beau temps est de la partie et j'ai pu profiter le week-end dernier de mon fils et de sa copine. Elle est espagnole et elle nous a préparé samedi soir une excellente tortilla. Ok hors régime mais c'est tellement bon. . .
Petit anecdocte qui va vous faire sourire, mon mari n'ayant pas eu le temps de se peser samedi (eh oui il suit le régime aussi), j'ai posé la balance dans notre chambre le dimanche matin et voilà ti-pas qu'en voulant la remettre dans la salle de bain, elle lui glisse de mains et patatra par terre. Du coup plus de balance.. il va falloir que je courre les magasins demain ou jeudi pour assurer la prochaine pesée. . .

allez courage à toutes et à tout bientôt. . .
Amitiés
Muriel



171 - 180 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen