Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 15-07-2013 à 13:37
Ce matin , pas du tout prevu mais pour ne pas laisser ma soeur toute seule avec mon petit neveu j ai ete a la plage ( je n avais pas envie mais c est vrai que ca fait du bien. . .)
Petite sieste . . .. et ensuite si j ai le courage je nettoierai ma terrasse et j irai faire quelques courses


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 15-07-2013 à 11:35

Coucou les filles

1 nouvelle semaine commence et avec le soleil encore s'il vous plait B-) :-q B-) (heu, :^> j'espère q c le cas pr tt le monde et aussi pr toi Biche, si ce n'est pas le cas je souhaite vs faire partager 1 bout de mon soleil B-) ;) B-) )

J'espère sincèrement q ns allons passer 1 très belle semaine av tt pleins de ptits bonheurs O:-) :x O:-)

@Tersta, j'espère q tu vas mieux et q tes migraines ont disparues (je sais ce q c car j ai svt des migraines, et comme dirait mon médecin "tu sais bien q tu es de nature migraineuse :-S trop facile à dire X( ) Allez miss pense à toi et profite du beaux temps pr faire 1ptite promenade ap le diner, moi aussi je pense en faire 1 ce soir :-q

@Toraja, c vraiment COOL :-q q tu aies passé 1 bon dimanche av ta famille :x la famille il n' y a rien de mieux et les enfants ont ce pouvoir de ns faire oublier nos soucis :x :D :x T'inquiète pas pr la glace , moi aussi j'en ai mangé 1 samedi et hier :x (cône au caramel et cône noix de coco chocolat) et oui voir ses neveux en manger ça donne envie :^> :P :^> ms bon il faut bien se faire plaisir aussi (bon il est vrai q hier j'ai pas fait attention car midi pique nique av salades certes ms aussi 1 sandwich pain de mie jambon fromage et le soir croque monsieur av salade plus au gouter des BN à la fraise et la fameuse glace) Ms bref pr ne pas culpabiliser je ne me pèse q 1 seule fois le samedi et toc pr dame balance :P ;) :P
Bon courage pr ta journée à 900 :P , pr ma part je ne sais pas ce q je vais manger ms qqch de léger comme 1 salade froide av tomates thon et fêta par ex!

@vs ttes amiesrégimes allez on se réveille , on reprend notre vie en main et on n oublie pas q l'union fait la force dc venez ns faire 1 ptit coucou sur le forum et vs verrez vs vs sentirez bcp mieux ap!!! :-q ;) :-q Je compte sur vs, sur ns pr rester tjs aussi fidèles et solidaires O:-) :x O:-)

Bonne semaine les amiesrégimes
:-* :x :-* bisouuuuuuuuuuusssssss :-* :x :-*


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 15-07-2013 à 09:14
Salit les filles !
Encore une belle journée ensoleillée qui se prépare. . .
Hier, il a fait super beau et super chaud.
On a passé l'après-midi au jardin avec mes nièces, mon petit neveu qui avait 4 mois hier. C'était très chouette. Bon, on a un peu craqué sur les glaces ( mon péché mignon) et + 200 sur la balance ce matin. . . C'est la vie.
Aujourd'hui, je poursuis la chasse aux clients ! Et j'essaye de me motiver pour la journée à 900. On ne rigole pas les filles. Peut-être que cette fois-ci sera la bonne ;-)
A très vite


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 15-07-2013 à 08:18
Bonjour les filles ,
Devant mon pti dej . . .. un peu tard pour moi , ca ne me ressemble pas mais bon . . ...un peu crevee en ce moment. . .
Anne -m , pas de zumba hier soir , j ai eu la migraine toute la journee, temps lourd et orageux alors pas motivee du tout . . .
J irai marcher ce soir a la fraiche . . ..

Bonne journee a ce soir


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 15-07-2013 à 00:33

recoucou les filles
la galère, je viens de vs écrire 1 long message ms malheureusement il n'a pas été posté dc je recommence

aujourd hui je suis allée à la mer av ma mère et mes 2 neveux et j ai passé 1très bonne journée en mettant les tracas de la vie entre parenthèses, c fou comme ça fait 1 bien fou :x
Là mes neveux redorment à la maison et demain je les emmène au centre de loisirs car ma soeur commence à 7h30.

@Biche oh ma pauvre le tps n'est pas au RDV :-bd Attention chaud devant 1 livraison spéciale pr toi de rayons de soleil pr te réchauffer le corps et le coeur :x Félicitations pr ton parcours, tu le mérites bcp :x poursuis ainsi :-q

@Valvay, continue à profiter de la vie et à penser à toi. Bon courage pr semaine de matin O:-)

@Toraja, comme tu le dis, on ne sait jms combien de tps le soleil est présent dc effectivement profites en :x ;) :x Comment s'est passé ta journée en famille et notamment av tes nièces?

@Quipat bon retour parmi ns. J espère q tu as bien profité de chaq moment av ta famille, c la + grde des richesses :x ;) :x

@Tersta, comment vas tu miss! Alors aujourd hui as tu eu 1 cours de zumba?

@vs ttes amiesrégimes, je vs souhaite 1 belle nuit reposante et 1 très belle semaine :x :-* :x

:x :-* :x bissssssssssssoooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssss :x :-* :x



tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 14-07-2013 à 22:34
Un pti coucou avant d aller au lit ,
Je vois que vs allez toutes bien . . .
Guipat , bienvenue a nouveau parmi nous
Valvay , quelle journee paisible !
Je vs souhaite une bonne fin de week end


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 14-07-2013 à 19:55
bonjour à toutes. me voici de retour.he oui depuis le 30 juin j avais mapetite famille à la maison donc pas d ordi. j ai enfin pu jouer avec mon petit fils dans la piscine car j ai enfin pu me mettre en maillot de bain sans avoir honte de mon corps et vous pouvez me croire j étais super contente. mes fils etaient trés heureux de me retrouver d aussi bonne humeur. joyeuse et enfin pouvoir me baigner avec eux. chose qui ne metait pas arrivée depuis presque 5 ans. je vois que tout le monde va bien et que vous avez toutes du beau soleil. c tellement agréable de pouvoir se doré au soleil. sur ce je vous fais toutes de gros bisous et vous dis à bientot. je ne me suis pas pesée depuis 15 jours. je le ferai que samedi prochain. mais je ne pense pas avoir pris . j ai tout de meme fait attention bisous à toutes et à demain :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 14-07-2013 à 14:29
Coucou les filles,
Bravo a toutes celles qui ont perdu! 1 kg de moins c'est considérable. . .on tient le bon bout.ca fait un moment que je ne suis plus trop les plans de repas. Je vais peut être me les remettre un peu en tête. On ne sait jamais. C'est peut être aussi ça la stagnation? Je vois que vous avez bien profité des festivités du 13 juillet. Nous, on est resté au calme.
Grand beau temps encore aujourd'hui. On a mis la petite piscine dans le jardin pour mes nièces qui viennent passer l'apres midi à la maison. . .je suis contente de les voir, ça fait un moment. . . Effectivement, il a falloir être raisonnable avec les glaces. Mais bon, on ne sait pas combien de temps pas durer ce grand soleil alors autant en profiter. C'est tellement dur en ce moment qu'il faut savoir se ménager des petits instants de grand plaisir ;-)
Gros gros bisous à toutes et profitez bien de votre dimanche.


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 14-07-2013 à 10:38
bonjour et bon 14 juillet a toutes, hier soir petit bbq pres d un etang ,tres sympathique et a passer l apres midi au lac de bouzey dans les vosges! tres beau et tres chaud ca fait du bien! deja une petite odeur de vacances qui arrivent bientot,juste 3 semaines a attendre !!aujourd hui de nouveau bronzette et ce soir rentree en moselle et demain poste de mat pffffff vraiment pas envie!!


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 14-07-2013 à 06:41
Bonjour

Bon 14 Juillet à vous toutes, ici le temps est tres tres pluvieux et il y a enormement de vent, j'ai le nez bouché et la tête lourde :(( :-S
pour la pesée de ce matin -1kg ouf enfin je suis presque à 10kilos de moins, vraiment je suis fiere de moi

Anne-M@ comme toi je ne suis plus vraiment les repas, je fait mes propres composition de repas et je perd un peu plus, bonne journée à toi à la plage, tu nous raconteras :D et bravo à toi pour ta perte de poids :-*

Tersta@ alors le style de musique tu as apreciée et ta journée light pas trop dur ;)

Corbu@ oui je vais un peu mieux, merci à toi, nous allons pendant une 15 de jour de ne pas manger de viande, par respect du DC du grand oncle de mon mari, mais sinon ça vas ici c'est les vacances scolaires ma fille est avec sa grand mère
et toi comment vas tu?

Valvay@ trop contente pour toi je croise les doigts pour que tous ce passe bien pour toi :-q

Muriel@ félicitation à toi pour ton travail, je vais un peu mieux merci et toi ? et ta perte de poids ? Un bon dimanche à toi :x

Toraja45@ courage à toi et je te souhaite de sortir de cette stagnation changer de cap

à vous toutes bon dimanche de 14 juillet








191 - 200 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen