Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 19-07-2013 à 21:20
Un coucou avant de filer au lit ,
Pas le courage d aller marcher ce soir , tjrs mal a la tete. . .. ( je prends de la spiruline et il me semble que c est la cause de mes maux de tete )

Toraja , 11kg ! Bravo ! C etait quoi ton objectif ?
Alexandrina , pas de vacances en ete pour moi . . .il y a du boulot . Quoique cette annee c est plutot calme.

Bonne nuit et j espere que dames balances seront sympas. . ..


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 19-07-2013 à 16:36
Grrr je vous ai écrit de mon téléphone portable et apparemment ca n a pas fonctionner . . ..grrrr

Zou , je recommence
Bonjour à vous toutes

Quelle chaleur aujourd hui , j attends que mon fils se lève de sa sieste et zou dans la piscine . Bon c est une petite gonflable mais ca va quand même faire du bien . . .. je viens d aller voir la temperature , elle est a 30 .
Sinon pour les vacances , on part 1 semaine , un peu vers Avignon voir des amis et un peu sur Grenoble voir mes frères . Ca va faire du bien de se changer les idées .

Et vous , vous partez un peu ?

Sinon je suis contente de vous retrouver .
Pour moi aussi l abonnement se fini le 18 aout , je sais que si je ne dis rien , ils continuent de prélever un truc comme 15 € et on a accès à tous , sinon il y a le petit abonnement pour l accès au forum . Vous allez faire quoi ?
j hésite pour ma part .

Je vous souhaite une bonne fin de journée
et je vous envoie des bisous sous la chaleur du 31


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 19-07-2013 à 11:47

Recoucou les filles

il faut tjs Croire O:-) au soleil B-) car il reviendra tjs :-q :x :-q
et oui des rayons du soleil vt déjà leur appartion yessssssssss :-q :-q :-q

Croyons aussi tjs en nous car ns sommes fortes :x :-q :x et surtt ns méritons d'être heureuses et bien ds notre tête et ds notre peau O:-) :x O:-) :x O:-)

bonne journée et bonne appétit il est temps d'aller faire la popote.

à+


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 19-07-2013 à 10:30

Coucou les filles

comment allez vs en cette veille du bilan de la semaine?
Chez moi le temps est encore couvert suite à l'épisode orageux d'hier soir. Avis de disparition du soleil ce matin :-bd ms je pense q ce n'est q passager O:-) et j'espère q vos messages fidèles amiesrégimes vt revenir en même tps q le soleil car il est vrai q en ce moment ns ne sommes pas très nbreuses actives sur ce forum :-S Etes vs pr 1 grde partie en vacances? ? ?

@Tersta, merci bcp pr ta réponse. Et toi comment vas tu aujourd'hui. Je vois q tu as eu aussi de l'orage hier, moi pr l'instant pas encore des éclaircis. Bonne journée et encore merci pr ta fidélité

@Toraja, et oui miss parfois il n y a rien à comprendre concernant notre poids, ms si je peux te conseiller essaye de ne te peser q 1 fois par semaine tjs le même jour pr éviter de faire 1 fixaction sur le poids (et parfois le corps a aussi 1 tps d'adaptation) garde confiance en toi, essaye de prendre du recul (je sais +facile à dire q à faire :P ) ms c important de ne pas se prendr la tête et tu verras + on est détendue, q on se sent bien ds son tête et + le corps suivra! :x C cool q gràce à ta maison à la lisière du bois, tes nuits st fraiches :-q Chez moi c pas le cas les nuits st assez chaudes parfois on ne dort pas très bien ms je ne vais pas m'en plaindre au contraire VIVE LE SOLEIL :-q B-) :-q Bonne journée


@vs ttes je vs souhaite 1 bonne journée ensoleillée j'espère (ensoleillée météorologiquement et ds vos coeurs ;) )
:-* :x :-* bisooouuuuuuuuuuuussssssssssssss :-* :x :-*


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 19-07-2013 à 08:58
Bonjour les filles,
belle journée en prévision encore aujourd'hui. . .Cette chaleur, ça fait un bien fou. . . Et comme nous habitons à la lisière d'une forêt, la nuit ets plus fraîche et on dort super bien. Le top !
Ce matin, la balance a encore fait des siennes. Je suis de nouveau sur ce foutu palier de 72,2 alors que je n'ai fait aucun faux pas depuis 3 jours. En plus, j'ai faim ! Mais bon, c'est peut-être sur le volume que ça bouge car avec tous mes excès de ce mois, je n'avais pas pris en poids, mais je ne sentais quand même assez gonflée.Bref, il ne suffit pas de vouloir pour que ca marche.
11kg de perdus en 22 semaines, ça fait une moyenne de 500g par semaine : rien d'extraordinaire. Un régime normal quoi.
Pas grand chose de neuf à raconter. On sent que les vacances sont là pour le plus grand nombre.
Gros bisous et bonne journée


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 19-07-2013 à 07:21
Bonjour de mon balcon,

Nous aussi le temps etait orageux hier mais ce matin on dirait qu il y a qulqs eclaircis. . ..

Anne-m , tu peux prendre l abonnement a 5,90 e / mois comme moi simplement pour avoir acces au forum , l actu coach. . . sauf les repas et les sessions du jour
Ensuite , il me semble qu ils m avaient propose l abonnement a l annee ( je ne me rappelle pas du tarif peut etre 10 ou 15 /mois) mais j avais eu un abonnement de 3 mois . Pour toi ce sera different . . ...
Contacte les avant la fin de ton abonnement parce que le jour meme tu n as plus acces. . ..

Biz , bonne journee


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 18-07-2013 à 23:11

coucou les filles voici mon petit coucou du soir tardif :P ;) :P

Alors ce soir le tps a tourné à l'orage vers21h30 :-S il y avait bcp d'orages et pluie, à tel point on a eu des micros coupure d'électricité, dc ns avons débranché les machines électriq de la maison, télé éteinte en attendant q ça se passe. Je n'aime pas du tt le tonnerre, ça me fait peur :-bd :-bd :-bd
Il fallait sans douter av cette chaleur, le tps fini par exploser, et il semblerait q pr la semaine prochaine ça sera la canicule!

@Biche, je suis contente q av ta fille ça aille mieux, les conseils recommandations de mamie, marraine et bien sur de maman ont eu des effets positifs :-q dc c cool, ha là là les crises d'ado :^> :-O :^> Pr ce qui est de la prolongation de mon inscription, pr l'instant je ne sais pas, ça va dépendre des modalités et des prix q ils vt ns proposer. Et toi où en es tu rendu par rapport à tes objectifs minceurs? Q vas tu faire ap le 18 août?

@Tersta, et oui effectivement tu as bcp de mérite pr aller zumber par cette chaleur :-q effet plus q garantie ;) Poursuis ainsi car bouger c vraiment essentiel certes pr la ligne ms surtout pr la santé :x Mon inscription se terminant le 18 août, je voulais te demander quels étaient les différentes propositions et tarifs q on t'avait proposé? ? ? Oh lorsq tu ne sauras plus parmi ns cela fera 1grd vide :(( ms c av grd plaisir q on puisse garder contact ap ce prog par email car participer ensemble à ce prog à ce combat crée forcément des liens et je garderai de bons souvenirs de notre amitié virtuelle tant déterminant ds notre quête du bien être :x :-q :x Merci à toi et tiens ns au courant de ta situation!

@vs ttes je vs souhaite 1 bonne et douce nuit

à demain faites de beaux rêves ;) :x ;)




tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 18-07-2013 à 22:42
Bonsoir,
Toraja , bravo pour tes journee a 900 . . ..le riz ni vu ni connu !
Effectivement , la zumba sous cette chaleur c est terrible !

Anne- m , meme si on ne bronze pas uniformement , ca s estompe ensuite et on ne voit plus la difference et en plus un peu de bronzage remonte le moral

Biche , je suis contente qu avec ta fille ca s est calme. . .. merci marraine et mamie!

Muriel , merci pour tes encouragements . . ..

Je ne pense pas rester abonner longtemps , mais je vous laisserai mon adresse e-mail. . ...

Bonne nuit les filles


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 18-07-2013 à 17:19
BONSOIR

Merci les filles pour vos encouragements, concernant Melle l'ados :-S oui ca va un peu mieux leçon de moral fait par mamie et par sa marraine, elle a l'air d'avoir compris, jusqu'a QUAND :^>

Annee-M@ oui pour le moment nous avons encore du soleil, mais pour ce week end il est prevu une vague de froid et donc Mme Pluie (mais bien sur c le week)
est ce que tu vas renouveler ton abonnement jusqu'a la fin de l'année ou pas?
moi peut-être

Alexandrina@ , contente que tu sois de retour, c'est pas grave si tu as repris nous alons te motiver pour un nouveau départ

garde confiance en toi

Muriel@ c'est exactement ça j'ai l'impression d'être à côté de la plaque ou de discuter avec un mur, en plus elle du signe du Bélier Ouf vraiment il faut être solide, mais ça vas mieux je te remercie
et toi comment vas tu?

Toraja45@ Bravo pour des deux jour à 900 youpi houra tu tient le bon bout, avec ma fille ça vas un peu mieu, je te remercie

A vous toutes je vous souhaite une bonne nuit

a demain et encore bon moiniversaire


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 18-07-2013 à 11:33

Coucou les filles je vs souhaite aussi1très bon 5°moisiversaire :D et en cette occasion je tenais encore à vs remercier chacune d'entre vs pr votre présence, pr votre soutien :-q car sincèrement je suis persuadée si j'en suis là où je suis aujourd'hui c grâce à vs, et la force de ce programme c bien de pouvoir le faire av VOUS, que de belles rencontres!!! :x :x :x Dc poursuivons ainsi! et encore MERCI

@Biche, comment vas tu miss? Est ce q vs avez aussi bcp de soleil et chaleur? J'espère q av ta fille ça va mieux ;)

@Muriel, et oui ma journée a été hier soumise à 1 contrariété passagère av cette panne ms heureusement plus de peur q de mal (et puis il faut q je me résigne à changer cette vieille voiture c ma 1ère voiture personnelle, ms pr ça il faut de l'argent :-S ) Bon courage pr ton boulot et ton adaptation :x Alors tu as déjà acheté ta new balance. Moi je m'en suis acheté 1 new il y a 1 mois ms entre 2 balances les pesées st différentes (av la nouvelle je pèse environ 400g en moins!)

@Toraja, ttes mes félicitations pr ces 2j à 900 (et puis 1ptite cuillère de riz ce n'est rien :P ) Continues ainsi. Pr mon bronzage abricot ;) et bien le bronzage c comme le régime on ne comprends pas pourquoi on ne perds pas de la même façon partt et bien av le bronzage c pareil, je me suis exposée de façon normale tt mon corps et pourtant j'ai+bronzée à certains endroits et d'autres st restées blanches (comme le ventre, le coup. . .) Dc aujourd hui je suis 1 abricot bi colore (orangée et blanche) C ptre la new mode :^> :P :^> Et oui moi aussi j'ai vu q il annonce la canicule la semaine prochaine B-) B-) B-) dc il faudra faire attention et penser à s hydrater B-) B-) B-) Bon courage pr le boulot!
Et oui le prog se termine ds 1 mois, ensuite il faudra prendr 1 décision concernant à la réinscription, perso ça dépendra du
montant! on se retient au courant

@vs ttes amies régimes, je vs souhaite encore 1fois 1bon 5°moisiversaire av tt plein de JOIE DE VIVRE :x :D :x



161 - 170 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen