Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 24-07-2013 à 03:58
Bonjour,

salut les Miss comment allez vous en ce mercredi pluvieu (chez moi)
ici ca vas (mi figue mi raisin) j'ai la sensation d'être un ballon je me sens gonfléé :-bd

Anne-M@ c'est vrai que les hôpitaux est tres impresionant, moi non plus je ne me sens pas à laisse et le fait de voir quelqu'un de proche la allongé avec tous ces machines
j'espère que ton frere vas mieux et qu'il vas remonter dans sa chambre
et toi çà vas

Toraja45@ moi je vais choisir la formule à 5,95€ par mois, car il est vrai que je ne suis plus vraiment les recettes
et j'ai imprimer toutes les semaines de repas que j'ai reçu et je me suis fait un petit livre, comme ça de temps en temps je pique les recettes
merci à toi pour avoir pris tous ces renseignements

bisous à vous les AMIES je vous souhaite une tres bonne journée :x :-*


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 24-07-2013 à 00:13
Anne-m , nos mess se sont croises , tu as ete plus rapide . . ...
Donc j ai ma reponse . . .. je prie pour ton frere . . ... bisous et bonne nuit


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 24-07-2013 à 00:02
Coucou,
Encore invitee ce soir ( et oui , c est l ete),
Toraja , merci de me faire part de tes experiances avec les pilules . . .
Valvay , super , tu vois tout rentre dans l ordre. . ..
Anne-m , tu as ete voir ton frere ?

Bonne nuit , a demain


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 23-07-2013 à 23:56
bonsoir les filles

@-) @-) sniffffffffff désertion quasi totale du forum ap mon message de ce matin :(( :(( :(( :(( Seule Valvay ns a fait 1 ptit coucou!!
Alors les filles qu est ce qu il vs arrive? ? ?? Perte de motivation ? ? ?
C fort dommage, lire vos messages redonne tjs le moral et la force de poursuivre cette aventure aux kilos superflux. Ms bon c comme ça :-S

Dc aujourdhui je suis allée voir mon frère, il a 1 ptite mine ms c 1 peu normal vu l opération q il a subi! il est branché et sondé de partt :-S cette nuit ils le gardent encore ds le service de soins continus pr 1 surveillance! Ptre q demain il remontera ds sa chbre. Ns irons le revoir seulement jeudi et demain je prendrai de ses nouvelles par tél !
C fou comme je me sens mal à l'aise ds les hôpitaux et tte fragilisée (je tourne facilement de l oeil à la vue du sang et il faut q je fasse très attention à ne pas faire 1 malaise vagal! A 1 moment je me sentais pas très bien dc je suis sortie et j'ai été mangé qqch de sucré à la cafet , 1 pain au chocolat noisette. Ms devant mon frère j'essaye de me faire forte!!! :^> :-S :^> Bref j'espère sincèrement q tt ira bien cette fois ci et q son poumon sera enfin guéri sans risq de rechute comme la dernière fois O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)

Et vs comment allez vs?

Bonne nuit et à demain en espèrant q vs serez bcp + bavardes


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 23-07-2013 à 21:07
bonsoir les filles , encore une journee tres chaude et pas en d orages chez moi!! toujours rien de neuf sur la balance!ca commence a m enerver en plus avec ce temps j arrive a rien avaler!! juste a boire!!!! plus que 3 jour et c est les vacances!
et ca y est trouver nouveau acheteur pour la maison!on signe le compromis de vente encore avant le depart pour la mer!!!!youpi!!!


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 23-07-2013 à 10:58

coucou les filles
pffffff mon message n a pas été posté alors q j'en avais fait 1 long dc obligée de recommencer :-bd

Comment allez vs en ce mardi? Chez moi le tps est gris et pluvieux :-bd Ms où est le soleil :(( C fou ms qd y a le SOLEIL ça va tt de suite bcp mieux O:-) B-) O:-)
Al mon frère ns a téléphoné ce matin et il sera encore tte la journée en soin continu ms on peut tt de même aller le voir Dc on verra par ns même comme il va réellement car on ns dit q l'opération s est bien passé ms il est tjs en soin continu!?! :-S :-S :-S

@Biche, profite du soleil B-) tant q il est là B-) car chez moi le tps est tt tristounet :(( Merci bcp de ton message concernant mon frère et toi comment vas tu?

@Toraja, merci pr ces info concernant les différentes options. Dc si j'ai bien compris pr la ptite formule on a accès qu'au forum? Et oui hier on m a fait tourner en bourriq pr avoir des nouvelles de mon frère :-S Et bien dis moi tu en as essayé des pilules et autre!Moi aussi ma 1ère pilule s'était diane 35 ms ap recul je pense q il ne faut pas tt mélanger car si on veut 1 médoc pr l'acné mieux vaut aller voir 1 dermatologue! Ta photo est vraiment trop chouette, dc méfions ns des sucreries et notamment des chupa chups si on ne veut pas gonfler comme ce poisson, lol :P ;) :P Et toi comment vas tu? Bon courage pr le boulot.

@vs ttes je vs souhaite 1 bonne journée en espérant q vs avez du soleil O:-) O:-) B-) B-) O:-) O:-)

moi les nuages cachent le soleil malheureusement, ms je vais faire comme qd j'étais petite cad imaginer des formes qd j'observe les nuages et là en me concentrant je vois 1 beau et joli coeur ;) :x ;) , 1 appel à l'amitié virtuelle :x :D :x

je vs dis à ce soir



à +


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 23-07-2013 à 09:46

Trop longue. . ..
Bref, avec le sterilet, j'ai marché comme Lucky luc pendant des semaines. J'ai fini par me le faire retirer. Depuis, je ne prends plus rien et mon mari prend ses précautions. . .Mais, mes cycles sont nettement plus marqués et douloureux.Donc, pas de solution idéale à te préconiser.
Pour moi, de toutes, c'était le progestatif cérazette qui me convenait le mieux, mais plus de règles.
Je ne sais pas si tout ça t'aidera à y voir plus clair ;-)
Bon, je me remets au boulot. J'ai pas grand chose cette semaine et aucun courage pour le faire. . .
Bizz et très bonne journée


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 23-07-2013 à 09:40
Salut les filles,
je viens donc d'appeler le service clients et nous n'avons pas 36 options possibles :
- soit nous ne demandons pas à suspendre notre abonnement et celui-ci est reconduit tacitement dès le 18 aout au montant de 14,95€ par mois.En gros, la même formule qu'aujourd'hui. On l'arrête quand on veut par tranche d'un mois.
- Soit on a accès comme Tersta à notre espace minceur et au forum, mais plus aux plans de repas et aux questions des diététiciennes. Cela coûte 5,95€ par mois. Si on veut passer à cette formule, il faut les appeler pour qu'il fasse le changement directement avant le 18 aout.
Moi, je pense que je vais prolonger un peu sur la formule complète. Je me trompe peut-être, mais mon petit doigt me dit que je risque de regretter de ne plus avoir les plans de repas ( même si je ne m'en sers vraiment pas beaucoup). . . Enfin, je dis ça, mais bon. De toutes façons, je continue à venir !
@Anne M, tu as du devenir chèvre avec ces renseignements si difficiles à obtenir pour ton frère !
@Tersta : que de changements de pilule ! Ceci dit, entre 18 et 35 ans, j'ai bien du en changer une petite dizaine de fois !!! La première, c'était la Diane 35 pour l'acnée. Après, j'ai eu 3-4 pilules de seconde génération pour réguler mon cycle, mais elles me donnaient toutes des allergies au soleil importantes. A chaque fois, je prenais 3-4 kilos que je reperdais après quelques mois. Comme je ne supportais pas bien la pilule classique, je suis passée aux progestatifs. Très bien à tous niveaux, mais je n'avais plus mes règles du tout. Franchement, ça ne m'a jamais gêné. Je trouvais même ça plutôt très pratique.Surtout pour les voyages et les vacances.A une période, j'ai même essayé le petit ordinateur qui permet de calculer sa période d'ovulation pour ne plus avaler de médoc.Faire pipi sur une languette en papier tous les jours, ça revenait cher et c'était un peu contraignant ! L'an dernier, j'ai essayé de me faire poser un stérilet ! Atroce. . .


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 23-07-2013 à 03:36
Bonjour les Miss

Anne-M@ effectivement il y a de quoi (avoir les boules) lorsqu'ont vous promene de service en service (surtout le fait de ne pas savoir comment vas le patient), c'est bien que l'opération c'est bien passer pour ton frere, je lui souhaite un bon retablissement

Tersta@ que de changement pour tes pillules :-S comment vas tu?

Toraja45@ ça c'est une vache sportive, MDR :D, moi aussi je sais pas si je reconduit avec tous l'ensemble (menu, courbe de poids) ou seulement le forum
peux tu me tenir au courant de ce que JMC propose merci d'avance

A toutes je vous souhaite une journée chaude et ensoleillée
ici aussi il est prevu que du soleil ce matin sans aucun nuage :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 23-07-2013 à 00:06

Coucou les filles
voici mon ptit coucou du soir tardif :P

Merci Toraja et Tersta de prendre des nouvelles de mon frère. Alors j'ai téléphoné au numéro q l on m'a donné hier (au service soin pulmonaire) et là 1 infirmière m a dit q il allait rester tte la nuit en soin intensif§ J ai alors demandé comment s était passé l opération et là elle m a dit q elle n'était au courant de rien :-S Dc gentiment (ms bouillonnant à l'intérieur) j ai demandé le numéro de ce service de soins intensifs. J'ai dc appelé ms il n t avit pas trace de mon frère, ils ont al fait 1 recherche et m ont dit de téléphoner à 1autre numéro (je ne vs dit même pas l'état ds lequel j’étais à ce moment là. Et là j'ai eu le service de soins continus et on m a dit q l'opération s était bien passé (il est entré à 13h et sortit du bloc à 17h30) et ils le gardent en surveillance tte la nuit et si tt va bien il remontera ds sa chambre demain , si c le cas on ira le voir demain av es parents.

@Tersta, désolée je ne suis pas 1 experte de pilule ms je sais q à 1 époq je prenais la pilule pr contraception et en + pr gérer règles douloureuses et contre l'acné, bref 1 pilule aux multi usages et j'avais aussi pris du poids et je n'avais plus de règles (le gynéco me disait q ce n était pas grave ms ça m interpellait bcp!)

@Valvay, aller courage et j espère q ta phase de stagnation sera q temporaire!

@Toraja, merci pr ton message et tes compliments. Ton image est "vachement" cool (c le cas de le dire lol ;) ) et toi comment vas tu par cette chaleur! Moi aussi je me suis offerte 1 ptite douceur pr me rafraichir de cette chaleur, dc ne culpabilises pas. Ap le diner je suis allée marcher av ma maman autour du plan d'eau de ma ptite ville (marche tranquille pdt 45min) ça fait bcp de bien :-q Retiens ns au courant si tu le veux bien concernant les différentes options pr poursuivre le prog ;)

@vs ttes je vs souhaite 1 bonne nuit, quelle puisse être assez fraiche pr dormir paisiblement sans être en sueur :-S





131 - 140 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen