Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
corbu (marseille, 13) répond Posté le 08-04-2013 à 11:44
coucou les copines,
j'ai l'impression d'avoir zapé 2 semaines! c'est la 8eme et je n'ai perdu que 5.5kg! les 2 semaines passées ont été neutralisées !
Aujourd'hui je recommence. :P
Mais qu'elle fatigue, je ne supporte plus ces changements de météo. . . :(( j'en peux plus avec ces foutus douleurs :-S :-S :-S
Hier le ciel était enfin bleu et ce matin, re-grisaille :-S
Vous avez tenu la route de façon formidable, je me sens minable a côté de vous :((
Hier, j'ai mangé du tajine d'agneau :^> sans être capable de ne pas me resservir, quelle goinfre >:) j'ai bu 2 ou 3 verres de vin >:) seule une résistance au gâteau, qu'elle gloire :^> :^> :^>
Et voilà le résultat, je me sens super minable, engluée dans la culpabilité un peu trop tardive!
C'est la faute au tajine, trop bon >:) >:) >:) miam. . .bon, bof!
Bon, j'ai un peu trop de stress aussi. . ..je gère seule plans, entreprises et travaux de notre maison.
Toraja, tes photos sont un rêve, j'adore les fonds marins, ces jardins colorés ou les plantes bougent mollement, dans des espaces en 3D ! La houle de fonds les fait bouger comme une brise, et les poissons s'y baladent tranquillement, qu'elle paix! :x
Pour moi, les plus beau fonds ont été ceux de Mayotte, dans ce lagon immense, mais il y a bien longtemps . . ..
Profite bien de pouvoir plonger avec ton mari, profite de partager cela, prend ce bonheur, cela fait tant de bien :D
Ah, vivement que les travaux de ma maison soient terminés, et que je règle mes affaires administratives et a moi la liberté :-q
Pas de plongée, mais aller voir ailleurs comment les Hommes vivent. . .
et. . ..comme dans un tant pis il y a toujours un tant mieux, rater, l'exigence me fait prendre conscience de certaines choses.
Merci les filles, et haut les cœurs :x :x :x


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 08-04-2013 à 11:18

pour moi rien prix rien perdu bref très bon début de semaine a tous
ce midi pate ((nuage )) pois gourmand et fraise
je vous laisse cogiter lol c est quoi des nuages les enfants on appelé ce plat comme ça est ce vous savez hihihiih a ce soir


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 08-04-2013 à 09:09

Salut les filles,
et oui, on entame déjà la 8° semaine ! Presque 2 mois d'efforts et de plaisir aussi car vous retrouver tous les jours sur le forum, c'est franchement chouette. D'ailleurs, j'ai totalement délaissé le carnet minceur au profit du forum et ce depuis bien longtemps. . .
@ Guipat : bravo à ton mari : 8 kilos en 7 semaines, c'est super ! Je l'envie d'avoir de si bons résultats.
@ Valvay : +700g, ce n'est rien. D'ici la fin de la semaine, ce sera gommé. Et en plus, tu auras un meilleur moral pour poursuivre. Ne culpabilise surtout pas.Ils sont trop mignons tes p'tits bouts !
@ Catou, bravo pour ton kilo perdu
@Biche : pourquoi les moqueries de ton mari ? ? ?
@Tersta : 6kg à perdre pour atteindre ton objectif ? Veinarde ! dans 2 mois même pas, tu es en stabilisation. . .
Après ces 72h à 900 cal : 1k de moins. Et hier je n'ai pas perdu un gramme.En fait, je me demande si ça fait vraiment une différence avec le programme à 1200. . . Je vais essayer de faire la semaine et on verra.
De nouveau la grisaille. On serre les dents et on attend le printemps. En fait, c'est un peu comme si la nature attendait que nous soyons prête. . .
Grosses bizz à toutes et bon courage.
Aller, encore une petite image histoire de se sentir comme un poisson dans l'eau aujourd'hui. Ce clown a également été photographié en Indonésie.


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 08-04-2013 à 08:21
bonjour les filles,
verdict de la pesee +700 grs j m en doutai un peu vu le lundi de paques et le week end vec mon cheri!!
un peu degoutee mais bon c la vie! une semaine dure devant moi 48hrs de ratttrapage et on verra en fin de semaine si ca servi a quelque chose!! bisous a plus vais au sport 1hrs de cardio!


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 08-04-2013 à 07:32
Bonjour les filles, a nouveau sous la pluie. . ..
Aujourd hui c est parti pour 48h a 900 kcal ( en attendand la reponse des dieteticiennes) , un week end de grand n importe quoi , crise de boulimie , j en ai encore mal au coeur ce matin. . ..
Biche encore 6kg a perdre sans etre gourmande . . .. . . je suis a 1400 kcal donc pas trop difficile, pas faim. . ..
Biz a plus tard
Au faite , pas de pesee cette semaine , j ai fait vraiment l idiote , il faut que je me reprennes tres vite !!!!!!!!


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 08-04-2013 à 03:31

Bonjour les copines

Bon début de la 8éme semaine, j'espère que mon poids vas descendre
aujourdh'uit journée Yaourt nature, fruit, sport (30mn), parceque hier bien manger (un boeuf carotte façon créole)

Merci les filles pour vos encouragements, cela m'aide enormement
tersta il me reste 15kilos encore à perdre @-) , et toi combien il te reste a perdre?

Toraja 45 merci pour ton message, oui j'espère avoir encore de la motivation surtout quand toute seule pour faire le régime et les moquerie de mon mari :((

Anne-M merci à toi je garde confiance encoure pour le moment

heureusement que vous êtes la les filles pour vous encouragement, :-q je vous souhaitent à toutes une bonne semaine

bisous de l'île de la Réunion




catou34 (jonquieres, 34) répond Posté le 07-04-2013 à 21:41
Salut les filles!La pesée a été bonne cette semaine 1 kg en moins, mais normal pas d'invitation pas de gros repas j'ai travaillé tout le week end,c'est plus facile.bonne motivation on est deja à la 8eme semaine.Bonne nuit à toutes.


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 07-04-2013 à 21:03

Bonsoir les filles viens de rentrer des vosges,
ca fait du bien au moral de changer d air, malgres un vent froid persistant.
A partir de demain je resserre la vis a fond le regime en commencant la matinee avec 1 heure de cardio!!
@toraja45 merci bien profiter ca faisait longtempts!!
@Anne-M beaucopt de bien au coeur et a l esprit on recommence en fin de mois!!!
HIHIHI
bonne soiree a tous vais aller coucher mes enfants que j ai recupere chez leur pere c etait son week end ,
et oui encore une famille separee!!mais pas grave on est en train de reprendre le dessus!!


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 07-04-2013 à 20:48
:-q bonsoir à toutes. c genial de pouvoir lire touts vos messages et vous pouve etre sur que ça motive encore plus. mais aujourdhui j avais un frére à la maison et le repas t etait pas tout à fait de régime. mais je ne m inquiete pas car avec 1 journée de rattrapage et quelques jours à 900 tout rentre dans l ordre. toraja t raison les hommes ne sont jamais content. mais je vois pour le mien . il est content du resultat car il a perdu 8 kilo en 7 semaines. donc nous sommes content tout les deux. bisous à vous toutes et bonne semaine de boulot à celles qui travaillent et repos pour les autres à bientot :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 07-04-2013 à 20:20
Oh oui, tu as raison,on dirait qu'il nous fait le V de la victoire. . . J'avais jamais fais attention!



1101 - 1110 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen