Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 07-04-2013 à 12:51

Bonjour et BON DIMANCHE à vous toutes

@ Toraja, merci pour cette photo des sous marins! :-q
En la regardant de plus près , j'ai l'impression que ce "nudibranche" nous encourage et qu'avec ses cornes il nous fait le signe "c'est cool" comme on le ferait nous avec notre index et majeur!!! C'est génial d'avoir des encouragements et du soutien des fonds sous-marins. ;) ;) ;) J'ADORE :-q :-q :-q
Autrement pour répondre à ton message Il est vrai que j'aimerai pouvoir reprendre toutes les activités physiques souhaitées sans aucune appréhension, mais actuellement je fais de l'activité tous les jours (3 séances de kiné piscine par semaine d'1h chacune et les autres jours du vélo d'appartement afin de poursuivre ma rééducation!!! mais bon il y a des jours que je paye mes efforts (cf douleurs)

@ Biche, garde confiance, il est vrai que parfois c'est destabilisant , mais il faut être patiente. Tes efforts seront récompensés. Ne baisse pas les bras. ;)

@ Motivezen, garde ton optimisme, elle t'es bénéfique et à nous aussi d'ailleurs!!! :x

@ Corbu, ton témoignage nous donne du courage car comme tu le dis il est possible de perdre du poids tout en faisant des écarts, en de faisant plaisir, le tout c'est de les contrôler. ;)

@ Valvay, bon dimanche avec ton mari ds les Vosges, occasion pour te ressourcer l'esprit, le corps et le coeur :P

@ Tersta, c'est normal de s'épauler, on est là pour prendre de la distance face à chaque situation décrite. ;)


BON DIMANCHE


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 07-04-2013 à 12:36
Bon ben , rate pour le rattrapage ce midi . . .. comme il fait une journee de printemps , je vais manger une salade au bord de mer. . .
Alors que je m etais prepare soupe et oeufs durs.
Ce sera pour ce soir , sinon je pense faire 2 jours a 900 kcal pour
Pleins de soleil pour vous toutes


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 07-04-2013 à 11:39

Salut les copines !
Il fait super beau ! Enfin. . . je rentre d'une bonne balade en forêt avec mon mari. . . ca fait du bine à la tête et aux gambettes.
On attaque la 3° journée à 900. Pour moi, les résultats sont un peu minces, mais pour mon mari, je les trouve très encourageants : il a perdu 1,6k en 2 jours et il trouve que ca ne va pas assez vite ! Ces hommes quand même, qu-est-ce qu'il ne faut pas entendre ;)
Encore Bravo Anne M pour tes résultats. Et quand tu pourras de nouveau faire du sport, tu vas cartonner !
@ Biche, je comprends ta déception. . . Nous sommes pas toutes égales devant le régime et les efforts. C'est assez injuste. Mais en même temps, une perte normale est autour de 500g /semaine. Donc tu vois, c'est pas si mal. Et le principal, c'est de descendre. Garde courage.
@ Valvay, profites bien de ton homme, c'est le plus important ! Les écarts ça se gère, le temps avec son amoureux, ça ne se rattrape pas ;)
Je vous envoie une petite photo de fonds sous-marin. . . C'est un nudibranche photographié dans le détroit de Lembeh en Indonésie.
Bisous à toutes et excellente journée.


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 07-04-2013 à 10:27
coucou les filles ,
week end dans les vosges chez mon cheri, du coup peu pas trop suivre regime,quelques ecarts donc pas de pesee samedi, mais j le ferai lundi matin,et vais faire 2 journee dxe rattrapage la semaine prochaine!!bisous a plus


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 07-04-2013 à 09:58
un petit coucou de ma montagne lol deux jours que je peux aps me conecter alorq vite vite gros bisous
pesé pas pris aps perdu mais contente quand meme car aps beaucoup de sport la semaine derniere a plus les filles bisous bon dimanche


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 07-04-2013 à 08:35
Ca fait du bien d avoir votre soutien des la sortie du lit. . ... Donc pas de pesee pour moi ce matin mais demain .
Aujourd hui ce sera soupe,blanc d oeuf ou jambon et latage maigre a midi et ce soir plus mon cours de zumba ce soir.
Anne m , merci de m encourager, t es gentille pour le PETIT ecart, lol
Biche comme toi 4,3 kg en 7 semaine mais bon ,il te reste combien de kg ?
Bon dimanche, les copines


corbu (marseille, 13) répond Posté le 07-04-2013 à 07:52
ce matin. . .. . .pesée! :^>
pas de tremblement de terre. . ..mais en 15jours, perdu, 1,5kg! et gagné, le contrôle du poids en mangeant charcuterie, chocolat et bu du vin! :-q
Donc, c'est faisable :D de se faire plaisir et de ne pas grossir, :-q
et comme dans un tant pis il y a toujours un tant mieux, j'ai avec mes dérapages appris a contrôler mon poids. :D
Maintenant, retour à l'objectif, la perte des 20 kg d'ici août et mettre le maillot 2 pièces!
Une remarque encore, j'ai perdu 1 cm de tour de fesses, mais repris 2cm de tour de taille :-S comme quoi, y'a du grabuge dans le bidou quand on mange un peu trop :(( :(( :((
Bon, ce soir je dois faire gaffe, j'ai des invités, :D :-S , tajine d'agneau aux olives et fleurs d'oranger. . ..et tout le reste. . ..Satanas va roder, >:) , si la gousse d'ail marchait comme pour les vampires, je m'en tartinerais bien les mains, histoire de me fatiguer le nez pour me dégoûter de porter les fourchettes a la bouche! X(
Ah, sainte volonté!!!! ne m'abandonne pas :D :D :D

Ce matin, pas de pluie, un ciel un peu troublé, mais ouf, c'est pas mouillé :-q
Donc, les courses en scooter et youpiiiii la vie est belle :D :x :-q
Super dimanche à vous toutes :x :-q :D


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 07-04-2013 à 06:53
coucou les filles
pour moi aprés 7semaine que 4kilos de perdus :((
c'est dur, je ne sais pas si j'aurais encore de la motivation
surout quand je vois que vous avez perdu entre 6 & 7 kilos :-q
il faudrais que je fasse une semaine de rattrapage, afin de perdre parceque la vraiment je suis fachée X(

félicitations à vous toutes


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 07-04-2013 à 00:34
Recoucou c'est encore moi, j'ai été trop bavarde dans le message précédent donc je continue dans ce nouveau message :P

@ Tersta, ne t'inquiète pas, et ne culpabilise pas pour ton petit écart, demain tu ferras un petit menu de rattrapage ou un repas plus léger (potage, jambon avec salade et un petit laitage) avec éventuellement un peu d'activité physique (petite balade si le temps le permet) et ni vu ni connu ;) , ta balance y verra que du feu :P Allez courage, le plus important c'est de rester motivée et poursuivre toutes ensemble ce combat !!! On les aura ces kilos >:)

@ Quipat, c'est cool si en 7 semaines tu es déjà arrivé à mi chemin de ton but. Poursuis tes efforts et tu seras contente d'être sur la plage avec tes petits enfants à faire des châteaux de sable et à te baigner avec eux. D'ailleurs tes petits enfants seront eux aussi très contents. Donc pour toi et aussi pour eux , bon courage et bonne continuation.


@ vous toutes , bonne continuation avec rien que du bonheur de la motivation, et zéro frustration, c'est tout ce que je nous souhaite. :x

Au plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles

Bon week end


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 07-04-2013 à 00:21

Bonsoir les filles

J'espère que votre balance a su ou sera récompenser vos efforts et comprendra vos éventuels plaisirs, écarts. Nous sommes humains!!! Dc persévérons !!!

Pour ma part, ma balance a su me récompenser cette semaine car j'ai perdu 800g soit 6kg en moins en 7 semaines, dc c'est cool :-q , j'espère poursuivre sur cette lancée!!!

@ Corbu, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles avec cette petite absence sur le forum. J'espère que tu as passé de bons moments à Paris. Et tu verras qu'avec tous ces merveilleux souvenirs, tu seras plus disposée pour suivre le programme de la 8° semaine, en tout cas c'est ce que je te souhaite. Merci pour ton petit message, effectivement en arrêt ça me permet de pouvoir lire plus tranquillement tous vos messages, mais il est vrai que le travail permet de s'évader l'esprit et penser à autre chose qu'à ce régime!!! Bon courage à toi et je croise les doigts pour ton bilan O:-)

@ Alexandrina, j'espère que tu as réussi à te reposer aujourd'hui et à prendre des forces. Je trouve que tu as une belle réaction par rapport à ton bilan de la semaine, et tu verras ta stagnation de cette semaine ne sera que temporaire. Courage:D

@Toraja, merci pour ton soutien et je suis de tout cœur avec toi pour atteindre ton objectif et pouvoir mettre cette combinaison pour explorer les fonds sous marins (c'est une très belle motivation que tu t'es fixée). Je n'ai jms fait de plongée ms ça doit être magique O:-) Dc courage et je suis impatiente que tu ns reviennes av pleines de belles images à nous dévoiler suite à cette belle expérience de plongée :-q

@ Sarawa, je suis de ton avis, la motivation est la clé de la réussite, et comme toi je fais de temps en temps des ptits tours ds ma garde robe pour voir si j'arrive à mettre des vêtements jadis trop petits; ;)

@Mary toutes mes félicitations c'est vraiment spectaculaire cette perte de poids :-q :-q tu es quasiment à mi chemin de ton but. Je t'envie ;) :P ! Bonne continuation!




1111 - 1120 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen