Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 06-04-2013 à 04:38
Bonjour les filles

Alexandrina@ repose toi bien, profite de cette journée pout te la couler douce avec ton petit bou de chou :-q

guipat@ merci pour tes encouragements, cette semaine je ne pense pas avoir perdu énormement (semaine stressante au boulot),

toraja@, parfois les derniers kilos sont les plus dur à perdre, c'est pourquoi il faut que tu tienne bon, soit forte en plus tu as une arme de choc avec toi (ton mari) allez tu vas y arrivée

à bientôt


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 05-04-2013 à 23:35
bonsoir Alexandrina
Profite bien de ta journée de repos demain pour te reposer, profiter de ton fils et recharger tes batteries pour mieux repartir pour notre 8°semaine!!! :-q
bonne soirée et surtout bonne nuit O:-)


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 05-04-2013 à 23:26

bonsoir

@Toraja, allez courage, ne baisse pas les bras et c'est notre rôle de te remonter le moral.En effet, il faut persévérez même si ce n'est pas facile tous les jours et à long terme tes efforts seront récompensés! En plus si ton mari suit avec toi le programme, vous pourrez vous épauler et vous soutenir dans les moments difficiles :-q Et puis 5 kilos d'ici juin c'est très faisable (pour ma part j'ai encore bcp de kilos à éliminer >:) !!!
Merci pour ton compliment, mais malheureusement j'ai trop tiré sur la corde et résultat hier et aujourd'hui je n'ai pas fait d'activités physiques car douleurs lançantes au niveau des chevilles et pieds :((


@Tersta, merci pour ce rayon de soleil car ici j'en ai bien besoin. Aujourd'hui, chez moi on av eu de la neige et pluie mêlés et il faisait un froid de canard. Il faisait vraiment un froid de canard :-S


@-) Autrement aujourd'hui j'avais et ai le moral dans les chaussettes! Et oui je suis allée voir mon médecin ce matin et malheureusement mon arrêt de travail a été à nouveau RERERERERERERprolongé :(( . J'en ai assez ça fait presqu'un an que je suis en arrêt!!! C'est fou mais je ne connais même pas mes élèves de cette année, (d'autant plus que j'ai changé d'école en sept 2012 donc eux non plus ne me connaisse pas), c'est très frustrant !!! :-S :-bd @-) =(( :((

La vie nous joue parfois des mauvais tours =(( mais on aura le dernier mot face à ces vilains kilos et toc ;)

bonne soirée et bon courage pour votre bilan de la 7° semaine

@+


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 05-04-2013 à 22:46
Coucou
Je vois qu' on est quelques unes à avoir des baisses de forme. Il faut qu on se dessaisisse. Demain je suis finalement en repos, trop mal au boulot aujourd'hui et comme j avais beaucoup trop d heure , il me laisse me reposer demain. Au lien de 60h j aurai fait que 48h cette semaine. . .;-)
Allez je me soigne et je reviens en forme pour se motiver toutes ensembles.
Bon courage et des bisous


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 05-04-2013 à 21:24
Coucou les filles,
Alors comment s'est passée cette journée?
Prêtes pour demain?
Moi, je vais me peser, mais je crois que le résultat ne sera pas fameux. . . Mais je ne serai pas seule à me lamenter! Mon mari a réalise que cela ne lui ferait pas de mal non plus de perdre du poids. . . Il n'a " que" 10 kgs à perdre, mais du coup il va m'accompagner. Ce week end on se fait 2 jours à 900 cal. Se sera moins difficile à 2!
Bon courage pour la pesée et surtout très bonne soirée.
Je pense fort à vous toutes.


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 05-04-2013 à 13:11
Soleil aujourd hui , je vous envoie un rayon a chacune d entre vous. . .. a ce soir


catou34 (jonquieres, 34) répond Posté le 05-04-2013 à 10:24
Bonjour à toutes .Semaine chargée , mais j'ai lu tous vos messages çà fait du bien,Motivezen tes fleurs embaument et remontent le moral.Courage Toraja on passe toutes par des moments de decouragement.Si perdre du poids etait facile le monde serait rempli de gens filiformes!!!!Je vous souhaite une bonne journée à toutes.


nicole339 (bordeaux, 33) répond Posté le 05-04-2013 à 09:44
coucou, vous toutes et tous ! excellente journée !!!! Amitiés, Nicole


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 05-04-2013 à 09:33
Coucou tout le monde !
désolée pour cette absence de quelques jours : pas la pêche. . .
Ce week-end, j'ai tout fais comme il faut. Mardi et mercredi aussi. . . Et jeudi : +700g sur la balance, sans écart ni faux pas.
Hier, coup de blues et gros lachage : tartines à la confitures, biscuits apéro et fromage.
Résultat, +900g sur la balance.
Je crois que je ne vais pas inscrire mon poids demain car il sera supérieur à celui de la semaine dernière et c'est trop déprimant.
Je sais qu'il ne faut pas abandonner et que c'est un effort sur le long terme. . . mais justement, c'est long. . .
Bon, il n'y a pas mort d'homme non plus. Mais je dois pouvoir être à 73 kgs pour le 1° juin et il en reste donc plus de 5 à perdre d'ici là.Pas impossible, mais pas facile non plus.
Bref. Les misères du régime.
En plus, je travaille en tant qu'indépendante et en ce moment, vu le contexte, et bien le travail brille par son absence et quand il y en a, les clients mettent plus de 3 mois à payer. Dur dur. Ca n'aide pas pour le moral. . . et les fringales.
Mais bon, il y a quand même des bonnes nouvelles : ma mammographie n'est pas trop inquiétante.
@Alex : je vois que nous avons nos fringales pratiquement en même temps.
@ Amme M : bravo pour cette marche !
Grosse bizz


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 05-04-2013 à 08:59
bonjour à vous toutes. courage à celles qui travaillent. je suis avec vous par la pensée. tenez bon pour le régime. oui le soleil va arrivé. il faut etre patiente , c comme pour notre perte de poids il faut attendre un peu. mais restons motivée et tout vient à temps pour celui qui sait attendre. allez courage à toute et bonne journée :-q



1131 - 1140 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen