Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 02-04-2013 à 22:13

bonsoir à vous toutes

@ Motivezen et Tersta, je suis du même avis que vous, nous ne sommes pas des robots et nous ne pouvons pas tjs lutter contre nos envies et puis il ne faut pas tjs se mettre des barrières aux douceurs!!! Etre dans la privation totale ce n'est pas la solution, il faut juste savoir jongler pour compenser nos envies :P

@ Alexandrina, bon courage pour ta semaine très chargée (60h en 1 semaine c'est de la folie!!!) effectivement comme le suggère Biche tu pourras compter le nombre de pas faits sur tes journées interminables ;) Le positif c'est que pdt ce temps, tu n'as le temps de penser à autre chose qu'au travail et le soir de retour à la maison, tu dois surement rêvée que d'1 seule chose te reposer!!! Courage

@ Mamyblues, chez moi aussi aujourd'hui il y avait un grand soleil très agréable mais il faisait froid. Le proverbe "en avril ne te découvre pas d'un fils" est de rigueur :-O Bonne semaine à toi aussi

@ Tout le monde, j'espère que la 7°semaine se passe pour le mieux pour vous.
Pour ma part, j'ai profité du soleil pour marcher tranquillement pdt 1heure. C'est bcp pour moi, c'est la 1ère fois que je marche pdt une telle durée depuis mon accident. :-q Bon il est vrai qu'à présent j'en paye les conséquences, grosses douleurs aux pieds, et aux chevilles. Donc je m'en vais de ce pas mettre mes électrodes pour soulager mes petits pieds :-S

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes


catou34 (jonquieres, 34) répond Posté le 02-04-2013 à 22:03
Bonsoir les filles;super de revoir Motivezen ,et Alexandrina ton nouveau boulot?pas trop dur 12h ?Moi j'en fais souvent 12 mais en 2fois horaires coupés.Je mangeais beaucoup de sucreries pour tenir le coup mais en fait plus on mange du sucré plus le corps en reclame, depuis que je suis le programme ça me le fait moins et j ai moins de fringale.Notre organisme s'habitue à tout.


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 02-04-2013 à 17:13
coucou les filles

bon retour mamyblue50, effectivement Vincent Niclo trop fort j'aime sa façon de chanter :x
alexandrina 31@, félicitations à toi pour tous ces heures travaillé tu pourras compter le nombre de pas fait en une journée u :-q bonne nuit

courage à toutes


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 02-04-2013 à 14:17
Un pti coucou avant de retourner au boulot,
Motivezen tu as raison nous ne sommes pas des robots et puis zut. . ... c est unpeu la vie aussi. . .. En revanche , je crois que pour nous toutes regarder " top chef" nous rends pas service hi hi hiiiiii.
Mamyblue50 , enfin a nouveau parmi nous , les beau jours vont etre au rdv bientot et tout ira mieux. . .je te souhaite un bon retablissement et unebonne reprise de ton regime. Bravo pour ne pas avoir repris de poids, a plus tard.


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 02-04-2013 à 12:41

Me -revoilà. . ..pas trop en forme. . .baisse de tension. . .fatiguée. . .bref j'avais laissé un peu le régime , mais si je n'ai pas reperdu je n'ai rien repris. . .de toute façon pas trop faim en ce moment. . .week end de pâques calme, dimanche nous sommes allés au spectacle des choeurs de l'armée rouge avec le beau Vincent Niclo. . .fantastique que de talent cette troupe..;émotions..danses et chants. . .bref que du bonheur. . ..une invitation hier midi mais repas simple pas d'excès..hormis champagne en apéro. . .ce qui n'a pas joué sur la balance. . .quant aux chocolats. . .j'aime sans plus. . .je n'en mange jamais en quantité ça m'écoeure vite!
Dans les ardennes il fait très froid mais soleil..;agréable à travers les carreaux. . .lol
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine.


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 02-04-2013 à 09:28
Coucou les filles,
et voilà, l'épreuve du week end de Pâques est passé. . . En fin de comptes, cela n'a pas été si difficile. . . Effectivement Motivezen, encore une journée de soleil, profitons-en bien.
Le boulot reprends. On est dans les startings blocs !
Bon courage à toutes.


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 02-04-2013 à 08:38

coucou
allez go go go une nouvelle semaine déjà amputé d une journée
pour nous un grand soleil bien froid mais beau alors profitons car a partir de demain pluie et gris pour nous aussi pftttttttttttt
je crains quand même un peu dérapé aussi malgré mes bons conseils a tous le monde j aie péché hier au soir pour du choc noir mais chocolat quand même pendant top chef bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

finalement c est c qui nous sépare du robot nous ne sommes qu'humain bouuuuuuuu lol

allez reste une sourie d agneau et un filet mignon des pâte des flageoles le repas est trouvé a midi on est que quatre
ce soir endive au jambon miam hihihihi
demain matin piscine faux reprendre les bonnes habitudes
bonne journée a toutes a plus


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 01-04-2013 à 21:54
Bonsoir tout le monde
Merci pour vos messages aujourd'hui , j en ai lu une partie sur mon tel ce matin à ma pause et là je viens vous faire un coucou avant de tomber dans les bras de morphée .
La journée s est bien passé , un peu perdu ce matin pour chercher le matériel mais après très bien. Par contre pour moi qui n est jamais bossée en 12h , j ai mal aux jambes terribles , un rythme à prendre et puis là je bosse demain, mercredi , et en repos jeudi pour rebosser vendredi et samedi . Donc 60h la première semaine après le planning est plus cool mais là s est corsé .
Pas de craquage aujourd'hui , pas le temps lol mais je ne me suis pas beaucoup hydrayé non plus. . .pas bien.

Je vous souhaite une bonne 7eme semaine et je vous envoie de gros bisous


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 01-04-2013 à 19:18
Coucou tout le monde,
@Milouche: moi, c'est l'inverse,quand je dors plus, je perds moins de poids.Enfin, j'ai l'impression.
@ Tersta : pizza et gateaux, ça fait peut-être un peu beaucoup de féculents/sucres. . . Mais bon, tu verras bien. Fais une heure de marche en plus et tu peux peut-être faire l'impasse sur le rattrapage.
Très belle journée ensoleillée sur la région parisienne aujourd'hui ! ca fait di bien.
A demain et très bonen soirée à toutes !


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 01-04-2013 à 18:17
Coucou les filles, aujourd hui un petit plaisir pizza vegetarienne avec une pate extra fine et un cafe avec un mini cookie donc ce soir une soupe , jambon , laitage , fruit . . ... ca ira ? ( pas envie de faire menu rattrapage )
Alexandrina , ca s est passe comment ?
Et toutes celles qui mettent de jolis dessins dans leur messages , j adore . . .. mais desolee je ne suis pas experte avec les ordis pour en faire autant . . ..
Bonne semaine a toutes et tous



1151 - 1160 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen