Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 05-04-2013 à 06:33
Un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée . Du soleil pour ce week-end , j espère. Allez zou je file bosser.


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 04-04-2013 à 16:32
Bonjour
Désolé pour l absence , avec les 12h difficiles de venir vous faire coucou , je rentre le soir je suis fatiguée et le petit a m occupé. Je m écroule rapidou au lit . Aujourd hui repos , j ai chopé froid au boulot , salle de soin de la clinique ouvert au grand vent , j aurai bien étranglé celui ou celle qui a passé la journée à l ouvrir et moi je l ai passé à la fermé, résultat mal de gorge + tête et nez qui coule et demain boulot . . ..grrr
J avoue que le début de semaine avait bien commencé mais hier et aujourd hui moyen , me suis jetée sur du fromage au boulot et là du chocolat . . .besoin de réconfort.
J étais si bien partie !!!!allez je vais me resaisir . . ..j espere !!!En plus si le soleil voulait bien se montrer car c est la déprime complet là , il pleut , je peux même pas profiter de mon jour pour promener avec mon fils.
La semaine prochaine sera plus cool je ne fais que 36h . . .mdr

J espere que vous allez bien , je vous lis quand même pendant ma pause au boulot , je vais essayé de vous laisser des petits messages . @ Motivezen merci pour tes jolies fleurs , elles réchauffent le coeur

Des gros bisous à vous et merci pour tout vos messages


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 04-04-2013 à 16:17

anne lol ho oui avec plaisir mais d abord du soleil chaud aps comme ici grrrrrrrr a peine 8 degrés pfttttttttttttt
bon jy retourne les enfants arrive pour le gouter les monstres ont toujours fim en sortent des courts
bisous a plus


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 03-04-2013 à 23:08
oups j'ai oublié une partie de la phrase donc je rectifie

Aujourd'hui, mes neveux avaient de l'école (pour rattraper 1 des 2 journées des vacances de la Toussaint) et j'ai du les accompagner POUR LEUR JOURNEE DE CROSS (car il manquait de parents pr les accompagner) mais le trajet était à pied!

voilà pour cette rectification

BONNE NUIT


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 03-04-2013 à 23:03

Bonsoir

Je vois que le proverbe "en avril ne te découvre pas d'un fils" poursuit. Il est vrai qu'il faisait froid mais c'est si agréable d'avoir ce soleil radieux! Pourvu qu'il reste parmi nous :-q
Aujourd'hui, mes neveux avaient de l'école (pour rattraper 1 des 2 journées des vacances de la Toussaint) et j'ai du les accompagner (car il manquait de parents pr les accompagner) mais le trajet était à pied! J'étais et je suis sur les rotules (bcp de marche encore aujourd'hui pour mes pieds, c'est de la rééducation acharnée :-S !!! Vivement que je puisse retrouver à ma faculté à marcher normalement le temps désiré sans de douleurs O:-) .

@ Motivezen, je suis très admirative devant tes talents de jardinière (tu as vraiment la main verte), ton jardin est tjs orné de belles plantes, de beaux BUISSONS DE ROSES et peut être pourras-tu t'y installer au soleil sur une chaise longue en sirotant une BOISSON ROSE . . . lol. . . :P ;)

bonne soirée à vous toutes et aux plaisirs de lire vos messages


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 03-04-2013 à 20:15
bonsoir a toute ,
dur journee aujourd hui avec que 4 heures de sommeil!du mal a enchaine le poste de matin et plus motivation pour aller au sport avec cette fatigue!vais me rattrapper ce week end.enfin je l espere.vivement les vacances de paques et un peu de repos et du soleil.j en ai besoin le moral a du mal a etre au beau fie, moi qui suis une optimiste a la vie!!
aller une bonne nuit et demain ca ira mieux!aller bon courage a tous et a toute!!les beaux jours arrivent!!on va les perdre tous ces kilos !!


Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 03-04-2013 à 15:19

Youpiiii !!! :D :D :D :D du soleil ! ça fait vraiment du bien !!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 03-04-2013 à 08:58
heuuuuuuuuuuuuuuuuu buisson :-S et aps boisson :-bd de rose *-:) s lol


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 03-04-2013 à 08:57

coucou
aller on y crois le soleil journée deux lol on y crois presque hihihi du coup je vais faire mes vitres parceque heuuuuuuuuuuuuuuu avec tout ce mauvais temps grrrrrr
bon il me tarde que mon boisson de roses se colore en attendant voici l année derniere au mobil homme biensur bisous atoutes courage déjas mercredi


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 03-04-2013 à 08:29
bonjour à toutes. un week end plutot ur dur pour moi. nous étions invités donc repas un peu plus elaboré. enfin on verra le resultat en fin de semaine. j ai eu beau faire attention. je rafole du chocolat alors j ai craqué. j ai dons fait une journée de rattrapage. on verra. a part ça . il fait beau mais froid comme chez la plupart d entre nous. on fait avec. allez à celles qui travaillent dur et bien sur aux autres aussi. je vous souhaite une bonne journée.



1141 - 1150 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen