Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 06-04-2013 à 21:57
Oh bah alors Tersta! La politique du tout ou rien. . . Alors, galette blanche demain. . . Il y a plein de recettes sur le site. De quoi varier les " plaisirs". . . Dans un tant pis, il y a toujours. . . :-q


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 06-04-2013 à 20:27
C est encore moi , CATASTROPHE!!!
Je savais que si je lachais un peu . . .. je lachais totalement. . ..
Tarte + un pti chocolat puis biscuits avec le cafe ( c est le temps pourri qui me donne l envie de sucre ) et la je tournais en rond pour commander une pizza donc j ai manger du fromage pour resister et finalement la commander. . ..
Dans un tant pis y a tjrs un . . ... ( j adore) mais je rale , ca faisait longtemps que ca ne m etais pas arrive!


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 06-04-2013 à 18:45
Ré- coucou les filles!
@sarawak, décidément, j'aime trop ton pseudo! Bravo pour les plantations. . . Mon jardin en aurais bien besoin.
@ corbu. . . Jadoooore cette expression: dans un tant pis, il y a toujours un tant mieux! Je ne connaissais pas, mais je crois que je vais en faire mon mantra.
@ Mary, tes résultats sont époustouflants! Un immense bravo. . . Ta ligne d'arrivée n'est plus très loin.
@ Tersta, profites bien de cette petite tarte aux pommes. Miam. Moi, je termine ma 2° journée à 900cal. Et c'est vrai que c'est nettement moins fun. Mais, dans un tant pis, il y a toujours un tant mieux ;) les kilos devraient fondre plus vite! Gros bisous à toutes


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 06-04-2013 à 14:50
:-q bonjour a vous toutes. je vois que pour certaines c ok et pour d autres. le moral n est pas là c logique avec le temps que nous avons. courage Alexandrina 31 reprend un peu du poil de la bete et tout va allez mieux. toraja c super pour tes objectifs. c super de dire il faut arriver a ça . c le meilleur moyen d y arriver. moi je dois perdre 12 kilo en tout. j en suis à la moitiée . en 7 semaine je suis contente du resultat. si je peux y arriver pour le mois de juillet ça serait super. moi mon objectif c pouvoir me mettre en maillot de bain avec mes petits enfants et mes enfants. chose que je ne fais plus de puis quelques années et cela me manque.bisous et courage a vous toutes. cette semaine j avais peur de la balance car j avais fait des ecarts pour paques. alors j ai pris le taureau par les cornes et pendant quelques jours j ai fait le régime 900 . chose qui ma reussi car j ai perdu cette semaine 1 k 100 bonne semaine a vous toutes


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 06-04-2013 à 12:58
Les filles , je vous souhaite un bon week end , moi c est ce soir. . ... La j ai tres envie de chocolat que je n ai pas manger depuis le debut de mon regime alors je file boire le cafe chez ma mamounette qui a fait une tarte aux pommes toute simple ( pate et pommes sans sucre. . . ) tant pis , il parait que c est important de ce faire plaisir!!!!!
Pour la pesee , c est demain mais j ai l impression de ne pas avoir bouger, on verra bien. . ...


Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 06-04-2013 à 12:57

Je suis vraiment contente car ce matin la balance a été plus sympa que la semaine dernière -2.5 kg soit au total -9.6kg !! c'est vrai que cette semaine je n'ai fais vraiment aucun mais alors aucun écart et je vois que ça paye. Allez plus que 10.4 kg. . .
Les filles je sais qu'il y a des semaines plus difficiles que d'autres mais on peu toujours revenir dans le droit chemin mais s'il y a des écarts tout n'est pas perdu alors COURAGE et bonne chance pour la 8eme semaine. :D :D :D


corbu (marseille, 13) répond Posté le 06-04-2013 à 11:49
coucou et ré coucou,
me revoilà a Marseille, après une visiteparisienne et l'escapade pour la Feria dans ma maison de village sans interner!
Comme vous, les dérapages et abus ont été la! Ce matin, j'ai pas osé me peser..lâcheté officielle!
Pas encore lu tous vos messages, mais je vois que c'est dur pour vous aussi! Comment se réguler, se tranquilliser avec notre rapport a la bouffe, mais comment faire pour modifier en profondeur cette idée de refuge, d'effet doudou quand nous sommes en difficulté?
Bon, ici à Marseille temps pourri, bas du plafond et bien trop frais. Pluie fine, froide. . .. :(( :(( :((
en bref, raz le bol X(
Quinze jours sans pesée, sans respect du programme, j'ai mangé charcuterie et compagnie. . ..je me suis régalée ! Qu'elle trahison à mon programme de moins 20kg en août ! :-bd
Alexendrina, courage :x , car entre le travail, ton p´ti bout, ta maison, tu sembles être sur tous les fronts! Comment fais tu pour en plus faire ce régime exigeant, comment fais tu pour tenir? Gardes toi bien, prends soin de toi :)
Toraja, 6kg perdus, :-q :-q :-q , la médaille! L'idée d'une date pour atteindre un but c'est bien mais mettre avec un enjeu comme rentrer dans la combine de plongée, c'est plus puissant :-q . je vais essayer de me trouver des doubles motivations, tu m'as ouvert une astuce! Merci :x :D :-q
AnneM , je comprend ton impatience, je comprend ta frustration :-S , mais juste après la baisse de moral, je suis sûre que tu vas trouver un petit plus, quelque chose de positif dans ta situation qui va te permettre de ne pas tout voir négatif! :-q Comme par exemple, le temps que tu as pu prendre pour faire le régime, le temps que tu as pu prendre pour faire tous tes messages réconfortants et nous lire. . ...
Comme : DANS UN TANT PIS IL Y A TOUJOURS UN TANT MIEUX, disait une de mes vieille tante, allez, tu vas trouver ton tant mieux!
Courage et persévérance à nous toutes, et haut les cœurs


sarawak répond Posté le 06-04-2013 à 10:45
Bonjour,
Certes la perte de poids est moins spectaculaire que les premières semaines, mais toujours dans le sens qui descend.
- 600 g cette semaine, c'est toujours cela en moins.
Il faut bien rester motivée et varier ses repas. Je vais souvent jeter un coup d'oeil dans les recettes . . .
J'ai fait un tour dans ma garde robe et cela me motive.
Bonne journée et bon week end car je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir sur le forum; je vais faire des plantations - hier des myosotis, glaieuls et dahlias, aujourdhui les géraniums.


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 06-04-2013 à 09:37
Coucou les copines !
Bon, un peu plus d'énergie positive ce matin. . . Sans doute du au fait qu'il y a un peu plus de lumière aujourd'hui et que la balance ne s'est pas montrée trop vilaine. . .- 500g cette semaine malgré tous les cafouillages.
Ce qui fait un peu moins de 6kgs en 7 semaines. . ..On reste sur une moyenne de 800g/semaine pour ce qui me concerne.
@ Catou : comme tu as raison, si cv'était si simple, il n'y aurait pas de gros ! Et je n'aurais pas attendu 8 ans pour réussir mon régime.
@ Alex, oui, on pourrait s'appeler avant chaque fringale. . . Mais bon, vu les journées que tu as, je comprends que tu puisses avoir besoin de compenser de temps en temps. Profites bien de cette journée.
@ Anne M : merci pour tes encouragements. Je te transmets également tous mes voeux de bon rétablissement !
Petite précision : j'ai 5 kilos à perdre d'ici le 1° juin parce que je pars plonger et qu'il faut que je rentre dans ma combinaison ( qui est déjà du xl), mais ensuite, j'aurais encore 18 kilos à perdre !!! Ces 5 kilos ne s'ont qu'une étape. . .Et il ne faudra surtout pas que je baisse les bras ensuite, car c'est ce que j'ai toujours fait. cette fois, je tiens vraiment à retrouver ma ligne d'avant.
@ Biche, tu as raison, c'est chouette que mon mari s'y mette aussi, même si je doute qu'il tienne sur la durée ;-)
Les hommes ont souvent moins de volonté que nous ;-)
Très bonne journée à toutes. Je vous embrasse très très fort et encore merci de votre soutien sans faille.


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 06-04-2013 à 09:04
Bonjour tout le monde ,
cette nuit j ai mieux dormi et malgré qu encore malade , je me sens moins fatiguée, faut dore qu hier j ai quand même pris un traitement pour m aider parce que sinon , je commençais à cogiter et tourner dans tous les sens .
Enfin il a l air de faire beau , aujourd hui , donc je vais faire le plein d énergie
Pour la pesée de ce matin , j avais frenchement pas envie d y aller , mais bon même si rien perdu , je n ai pas repris non plus malgré le n importe quoi de la semaine , la baisse de moral car malade. . .. Mais finalement le fait de ne pas avoir pris me remotive pour cette semaine , je vais faire ma liste pour la semaine prochaine et zou au courses .
De gros bisous et encore un énorme merci pour vos message

@Toraja , faudrais qu on s appelle avant nos fringuales lol Allez on repars de plus belle , l été va arriver .
@Anne M et BIche , merci pour vos messages de soutiens

Vous amies Précieuse sur ce forum , et je vous ai pas toutes cité , @ Motivezen j adore tes photos
Bon week end



1121 - 1130 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen