Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 31-03-2013 à 19:09
Le soleil a fait son apparition aujourd hui . . .. alors resto en famille sur une plage.
Super raisonnable: poulet , ratatouille grace a leur barbecue.
Meme pas un chocolat! Mais le week end n est pas fini. . .. dans un sens tant mieux , parce que le menu rattrapage pas envie. . ...
J espere que vous avez passe une excellente journee , a plus. . .


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 31-03-2013 à 17:16

Bonjour

Tout d'abord je vous souhaite de JOYEUSES FETES de PAQUES !!!
Il est vrai qu'aujourd'hui il faudra faire attention à limiter le chocolat mais aussi se faire plaisir car le chocolat c'est bon pour le moral (et aussi pour le ventre, hummm :P ).

@ Toraja, je suis tout à fait d'accord avec ton challenge : "se faire plaisir sans anéantir nos efforts". O:-)

Pour ma part, je me suis laissée tenter pour l'instant par 3 petits oeufs, mais le week end de Pâques n'est pas terminé donc je verrai bien! :^> peut être que je serai encore tentée :^> d'autant plus qu'on ferra avec mes petits neveux la chasse aux oeufs , et pour l'instant il n'a pas plut dc je croise les doigts pour que ça continue pour pouvoir cacher les oeufs dans le jardin :-q

@ Alexandrina, ton petit bourdon est vraiment trop mimi O:-)

@ Motivezen, c'est génial cette capacité a compensé et savoir géré tes écarts. Tu as bcp de mérite, 38 kg de perdu en 3 ans c'est vraiment formidable, tu dois et peut être fière de toi. Et bien sûr que oui tu le vaux bien et bientôt tu feras la pub pour l'OREAL ;) Bon courage pour atteindre ton objectif.

Bonne journée de PAQUES

Bisous chocolatés :-* :x

Anne-Marie


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 31-03-2013 à 10:39
Coucou tout le monde,
j'ai posté un message hier soir, mais on dirait bien que cela a buggé !
Bref :
Félicitations pour les pertes de 6kgs et plus ! Très beaux resultats !!!
Quant à Motivezen, chapeau bas. . .Je dois admettre que je suis très très jalouse de cette incroyable performance ! Y a pas à dire, la piscine et beaucoup beaucoup de motivation, ça paye !
Alors, aujourd'hui, Jour J pour les goinfreries. On tient bon le cap et on limite les dérapages. Le challenge : se faire plaisir sans anéantir nos efforts. Je suis certaine que l'on va y arriver.
Courage à toutes et très bonne journée.


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 31-03-2013 à 10:36
Alexandrina31 , trop mimi ton petit bourdon !!!
Apres 3 semaine de stagnation. . . 1,3 kg ce matin ,je suis trop contente mais sans aucun ecart . Donc 4,3kg depuis le debut. . .
Je vs souhaite un excellent week end de paques!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 31-03-2013 à 10:07

:D coucou joyeuse pâques les filles ;)
dommage que le temps ne permet pas de jolie tenue légère et en couleur lol B-)
si si j aie fait des écarts :-S des restos :-S mais je sais gérer c est un verre de vin ou dessert des légumes et pas de frite de la raclette oui mais avec endive et cancoillotte :-q et je crois que trois fois la piscine sinon deux fois aide quand même il faut bouger et je mange des aliments complest surtout pain pâte ris couscous millet pratiquement plus de graisse végétale sauf du pschit ((pompe a huile )) d olive voila donc rien d'extraordinaire :^> mais j aie encore 15g a perdr :-* e alors !!!!!!!!!!!!! je m'accroche mais j en suis bientôt a 38 en trois ans :D avec haut et bas mais je le vaux bien hihihihi bisous


sylviane34 (SAINT AUNES, 34) répond Posté le 31-03-2013 à 09:49
Coucou les filles pour moi -100 gr vraiment pas beaucoup c' est vrai que j' ai fait des écarts mais bon un peu déçu en plus le week-end resto, apéro, dur dur jusqu'à lundi soir. Mardi rattrapage et peut-être mercredi aussi. Bon week-end de pâques à toutes à bientôt


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 31-03-2013 à 08:59

Coucou et Joyeuses pâques à vous toutes
On sait très bien qu aujourd'hui va être une journée un peu dur mais nous repartirons encore mieux demain .
Donc on se fait plaisir mais en petite quantité . . ..pour limiter les dégâts

@ Anne M , non mon fils n est pas encore à la maternelle mais c était le carnaval du village de sa marraine et de la petite copine qui à 3 ans 1/2 . Pour mon petit de 2 ans , c était un peu impressionnant , il y avait pas mal de monde , des bandas , danseuses , les chars tiré par des tracteurs ( il a adoré) . On a eu quelques averses et du vent mais bon c était sympa quand même .

@ Biche , t inquiète pas on a bien ton message , avec les règles on voit moins bien , alors ca sera plus probant la semaine prochaine , j en suis sûr . Continue tu vas y arriver.

@ Motivezen , Qu une chose à dire toutes mes felicitations , c est super cette perte . Pour le pas touche aux chocolats , heu , heu . . ..je vais essayé mais j adore le chocolat .lol

@ Catou , à toi aussi félicitation , profite bien de ton long week end . Pour ma part , à part le temps gris ce matin , on va essayé de profiter de la journée , la chasse aux oeufs dans le jardin c est loupé , c est mouillé il a plus cette nuit . . ..grrrr

@ Valvay , @ Isajones , @ Mary , A vous aussi felicitation , la balance va vers le bas donc c est toujours du - , alors c est bon signe

De gros bisous de pâques à vous , ca fait moins grossir que les chocolats ;-)
Ps une photo de mon fils en abeille hier , enfin en bourdon . . ..lol


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 31-03-2013 à 03:42
coucou les filles , j'espère que vous recevez bien mon messages

pour une semaine à 1200 je trouve que ne n'ai pas vraiement perdu (début de l'aventure 4,200kg), j'ai mes régles alors nul pour la pesée :-bd , mais je me sens confiante, mais pour aujourd'huit cela vas être un peu difficile repas en famille beaucoup de plat, d'entrée. . .. . .. . .ect :((

@ motivezen vraiment toutes mes felicitations pour cette perte de poids :D ,

@ toraja bravo pour ta motication et ta perte de poids, moi aussi je n'arrive pas a attendre la pesée du samedi matin, je vais deux à trois fois par semaine, cela me stress beaucoup :P

@Alendrina bravo à toi pour des 6kilos de moins, presque 1kg toutes les semaines, vraiment trop top :-q

et bravo à toutes les filles pour ces pertes de poids, nous luttons pour une bonne cause

vous me direz si vous voyez mon message

Bonne fête de Pâques à toutes




Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 31-03-2013 à 00:09
Bonsoir les filles!

Tout d'abord merci Tersta, Toraja et Alexandrina pour vos messages, oui c'est vrai que ce fut un bon compliment de mon kiné que j'ai savouré. En revanche, je n'ai pas de grands changements au niveau de mes mensurations comme le révèle mes relevés de ce matin. Et oui je crois que j'ai perdu 1 peu du visage et de la poitrine mais pas (ou plutôt pratiquement pas) aux endroits désirés comme le démontre mon mètre (à savoir hanche taille et fesse) :((

Mais bon laissons le temps au temps
Pour ma part, ma balance a récompensé ma persévérance à suivre le programme sans AUCUN ECART puisque j'ai perdu 700g!

@ Toraja, toutes mes félicitations pour tous ces centimètres envolés, je t'envie :^>

@ Alexandrina, persévère sur ta lancée, c'est cool ça fait une moyenne de 1kg en moins par semaine. J'espère que le temps était au RDV pour embellir le carnaval de ton fils. Il est en pré-petite section ? Je suis prof des écoles novices et c'est tjs un grand plaisir de préparer les défilés de carnaval, les enfants y mettent tellement de coeur :x

@ Catou , félicitation pour la perte de tes 1 kg, et tu as raison c'est bien de se faire plaisir.

@Valvay, je suis contente pour toi que tu aies retrouvé la motivation, courage persévère

@ Isajone, ne lâche rien et persévère!

@ Motivezen, je te tire mon chapeau, c'est vraiment SPECTACULAIRE presque 10 kilos envolés pour de bon :-q :-q , c'est vraiment génial. Toutes mes felicitations car les kilos ne disparaissent pas par magie mais sont le résultat d'un long travail, de tes efforts. Toutefois si tu as des conseils et astuces pour atteindre plus rapidement tes résultats, je suis preneuse :P !


Je suis contente pour l'instant car jusqu'à présent les résultats de la pesée de fin de la 6° semaine de régime est positive, rien que des pertes plus ou moins importantes mais des pertes, donc j'espère que cela va durer et que pour celles qui n'ont pas fait encore leur bilan cela sera des grammes en moins sur la balance!!!


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 30-03-2013 à 23:12
Whaou Motivezen quasi 10 kilos spectaculaire !
Comment as tu fais ? Aucun écart je suppose ?
Félicitations



1171 - 1180 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen