Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 01-04-2013 à 18:04

Bonjour tout le monde

LUNDI de PAQUES mais aujourd'hui je ne me suis pas encore laissée tenter par un petit chocolat (même pas un petit oeuf en chocolat :-q ). Donc je trouve que j'ai été assez raisonnable cette année pour Pâques (6 petits oeufs au chocolat seulement!!!)
Et vous ? ? ?
Il est vrai qu'aujourd'hui j'ai été moins tentée car je n'avais pas ces chocolats sous le nez, je les ai fuis en passant l'aprem au ciné (je suis allée voir un film d'action que j'ai bcp apprécié "J.I JO") :-q


@ Alexandrina , j'espère que ta première journée ds ton nouveau job s'est bien passée et que tu t'y plait bien.

@ Corbu, comment vas-tu? ? ? ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas le plaisir de lire tes messages.


@ tout le monde
et oui déjà la 7° semaine du programme (et ça ce n'est pas un poisson d'avril, lol ;) ) , j'espère qu'on sera de plus en plus fière de nos résultats. Persévérons pour suivre au mieux ce programme dans la bonne humeur :x :-q

Bisous


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 01-04-2013 à 15:17
Bonjour les filles
J'ai remarque que lorsque je passe une bonne nuit de sommeil, heures suffisantes, ben je me sens moins gonflée
Alors que les nuits courtes genre 5 heures de sommeil je suis gonflée de partout même la poitrine
C'est louche comment vous l'expliquer . Une calée sur le sujet ?


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 01-04-2013 à 09:40
Bonjour les filles

Alexandrina je te souhaite une bonne rentrée, courage à toi
Sinon aujourdh'uit journée de rattrapage


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 01-04-2013 à 08:51
Bonjour les filles !
Et une pensée toute particulière pour toi Alexandrina.
Bravo à toutes celles qui ont tenu le coup et pour les autres: hop, hop, la galette blanche !
Pour moi, aucun écart , mais des équivalences. . . Un fruit contre une coupe, un laitage contre une cuillère à soupe de gato. Bon, celle la, je me la suis inventée!
Résultat, j'ai perdu 300g hier. . ..qui reviendront peut être. On verra samedi. En attendant, très bon début de 7° semaine. Et oui, déjà bientôt 2 mois ensemble. . .
Gros bisous


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 01-04-2013 à 07:44
Une pensee pour toi alexandrina, gros bisous. . .. . .


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 01-04-2013 à 07:31

alexandrina je crise les doigts pour toi aujourd huit tout va bien ce passé courage tu nous raconteras bisous
bonne journée a toute j aie du monde donc juste un petit coucou a ce soir


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 31-03-2013 à 20:45
Bonsoir tout le monde
Un petit coucou avant d aller préparer mes petites affaires pour mon nouveau boulot que je commence demain et oui , ce n est pas un poisson d Avril. Je n aurais certainement pas le temps de venir vous faire un coucou dans la journée mais je viendrais vous lire demain soir en rentrant . Je commence dans une clinique et ce sont des journées de 12 h en majorité . Donc un vrai changement de rythme puisque je travaillais de nuit jusque là .
Je suis un peu en stresse pour demain , et puis je vais pas voir mon fils énormément jusqu'à jeudi ( jour de repos ) , pourvu que tout se passe bien . Chose positive , je ne devrais pas être trop tenté au boulot pour faire des écart ;-)

En tout cas , profitez bien si vous avez des repas entre amis ou famille demain et si tout simplement vous êtes en repos
Bisous à vous toutes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 31-03-2013 à 20:26

non non ls filles vous devriez me gronder grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j aie vraiment pris mon temps mais je suis encore avec vous our 15kg et apres enfin stabiliser
pas de chocolat en vue non plus chez moi meme pour la table j en aie acheté 6 et aps 7 comme ça mon assiette sera vide bouuuuu je me metrais une rose rouge a la place hihihihi
bon demain vous l avez compris je suis de cuisine bonne soirée a demain bises


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 31-03-2013 à 19:24
@ Dhune , Bonjour
Pour rejoindre le lundi 1er avril , tu vas dans " Forum " , " Je commence Lundi " et tu vas trouver ta dâte de commencement . Il y a déjà des personnes qui y sont , tu vas trouver .
Bon commencement

@ Tersta , Félicitation tu as tenue le choc aujourd hui , j ai pas était aussi raisonnable pour le chocolat mais pas grave , demain c est repartie et puis comme je prends un boulot de jour , je serais pas tenté de craquer . . ..

@ Anne M , merci pour le compliment pour mon petit , il est mignon mais aujourd hui il me fait tourné en bourrique puis comme je suis un peu stressée il doit le sentir. . .

Bonne soirée à vous toutes et du courage pour finir le week end chocolaté


Dhune (33710 Bourg, 33) répond Posté le 31-03-2013 à 19:14
Bonjour,
Je commence lundi 1er avril, comment rejoindre le groupe qui commence en même temps que moi?
D'avance merci pour votre réponse
Bonne journée
Dhune



1161 - 1170 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen