Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 30-03-2013 à 20:39

coucou les filles :D
je suis désolé tellement occupé cette semaine :-O je n aie pas eu le temps de passer trois jours a osenbach rentrer pour les courses :( et des petits ennuis avec les enfants ((les grands )) :-S bref !!!!!!!!!!! mais me voila avec une bonne nouvelle 1kg300 de moi ce qui fait 9kg 100 tout va bien donc :-q :D
alors pas touche les filles les chocolats c est pour les enfants >:) pas bon pour nous l alcool c est pas bon pour le foi :-bd e les dessert ttttttttttttttttttttttttttttttttttttt pas bon pour nos hanches :^> de gros bisous très bonne pâques :D a toutes a mardi gros bisous :( :-*


Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 30-03-2013 à 17:09

Bonjour à toutes !!

Et bien cette semaine seulement 200g en moins soit au total - 6kg900 c'est pas beaucoup mais je me suis fait un grand plaisir au resto pour l'anniversaire d'une copine et ça fait du bien de temps en temps ! alors sans regrets et je mets les bouchées double pour la semaine prochaine.

A bientôt et bon courage pour la semaine prochaine :-q


isajones (Chelles, 77) répond Posté le 30-03-2013 à 14:53
Coucou les filles
Moins 400g cette semaine , ce n'est pas grand chose mais bon vu les écarts tous les jours, c'est un peu normal.
Je ferais mieux la semaine prochaine, juste une invitation dimanche midi, je devrais arriver à gérer

Félicitations a toutes celles qui ont perdu et bon we de Pâques . Attention aux chocolats !!! :) mais il faut quand même se faire plaisir .


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 30-03-2013 à 12:57
Coucou les filles ,
verdict -600 grs cette semaine malgres des ecarts presque tous les jours vu la deprime!! alors vachement motivee pour la semaine qui arrive!!en plus un peu de soleil alors promenade cette apres midi!!alors courage a toutes et tous on va y arriver!


catou34 (jonquieres, 34) répond Posté le 30-03-2013 à 11:31
Bonjour, moins 1 kg cette semaine c'est genial.Moi aussi repos pendant3jours juste 1 invitation lundi.Alexandrina profites du carnaval de ton petit ça passe trop vite ces moments là.J ai 3 grands enfants et je ne les pas vu grandir.Profitez toutes du week end et degustez un peu de chocolat c' est si bon de se faire plaisir.


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 30-03-2013 à 09:16
Bonjour tout le monde

Bon commençons par la pesée du matin - 300g , bon c est toujours du moins , et puis entre les écarts et mes règles , je me dis que je ferais mieux la semaine prochaine , donc depuis le début -6.400 kg .

@ Toraja , Félicitation c est du moins aussi . :-)

@Anne M , si tu as perdu du mollet , c est que tu as perdu d ailleurs , mais bon ton kiné est focalisé sur la partie du corps qu il te masse . Mais des compliments , il faut prendre .

@ Milouche , trop bien pour ton boulot , c est chouette . Des bonnes nouvelles , ca va te faire fondre !

@ Valvay , Je suis comme toi , je n arrive pas à oublier la balance pour la semaine mais je vais faire un effort cette semaine , je me pèserai samedi prochain et je m autoriserai une pesé de + dans la semaine mais pas plus , et la semaine d après j essaierai que le samedi . . ..on verra

Bonne journée à toutes
Petit week end repos pour moi , et carnaval pour mon fils cet après midi , c est la première fois pour lui , il a 2 ans , ça va être sympa , enfin s il ne pleut pas . . ..


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 30-03-2013 à 09:01
Coucou les copines !
Ca y est, c'est le grand jour. . . verdict plutôt moyen de dame balance pour cette 6° semaine : seulement 500g de moins. Mais bon, un peu bloquée côté transit, on peut donc espérer un mieux demain ou après-demain. Si les cloches de pâques ne font pas trop de dégâts ,-)
En revanche, au niveau des centimètres, c'est assez chouette : près de 12 cm de moins depuis le début pour les hanches, 10cm de moins sur la taille !!!
Bon, si je fais une moyenne : 860g/semaine, c'est pas si mal. . .Et puis, je ne sais pas pour vous, mais je suis à un poids palier. Depuis des années, je bloque parvenue autour de 77, 78 kg. Quoi qu'il en soit, cela fait plus de 8 ans que je n'ai pas fait moins de 65 kilos. . . Donc même si mon objectif est à 55kilos, je serai méga heureuse quand j'aurais franchi les 65 kilos. . . Je ne sais pas si je suis claire. J'ai un peu tendance à me raconter en direct. Tersta, tu as raison, c'est comme le psy !
@ Catou et Valvay, moi non plus, je ne sais pas attendre la pesée de la semaine. Je me dis que quand je me pèse régulièrement, cela me donne une chance de rectifier le tir d'ici la pesée du samedi. . .
@Anne M : yess ! Quel chouette compliment que celui de ton kyné ! Super bravo. . .
Très bion week-end à toutes et couvrez-vous bien, le thermomètre fait encore des siennes.


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 30-03-2013 à 06:35
Merci a toutes les plus fideles sur le forum , c est vraiment mieux qu un psy ,vous ne trouvez pas?
Encore un temps pluvieux, mais le moral est quand meme present grace a vous . . .. je me peserai demain . . .
Anne-M ,si ton mollet a fondu le reste aussi. . .. ca fait plaisir ! Et quand on est contente ,on fond plus vite encore!
Motivezen , c est vrai que nous sommes accros a tes messages. . . reviens vite!
Milouche , felicitation pour ton nouveau job, tu verras que tu vas decoller grace au stress en moins. Je suis passee par la le moi dernier avec une employee qui me faisait chi. . ... du jour ou elle est partie 2kg d un coup en 1 semaine , radical
Bonne journee a toutes


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 29-03-2013 à 23:46
Bonsoir,
je viens de lire tous vos petits messages de la journée
et j'ai constaté que Toraja tu as été la dernière a posté un message hier et aussi la 1ère ce matin, dc encore merci pour tes messages :-q . Passe un très bon WE de Pâques qui s'annonce pour toi bien chargé, croisons les doigts pour que le temps soit de la partie pour ne pas gâcher la chasse aux œufs O:-) !

@ Quisat, je suis contente que tu aies reçu mon petit bout de soleil. Malheureusement j'ai oublié de m'en garder un rayon , résultat : il faisait un temps de canard aujourd'hui et ce matin, en allant au kiné, il y avait même quelques flocons de neige mais qui n'ont pas tenus! Le temps est complètement déréglé!!! :-S

Mais moi, j'ai eu un soleil en moi grâce à une remarque de mon kiné! Je vous raconte, ce matin alors que mon kiné me faisait un massage antalgique au niveau de mon mollet pied, il m'a alors demandé si j'avais maigri. Je lui ai alors demandé pourquoi il pensait cela et il m'a répondu qu'il trouvait mon mollet beaucoup plus affiné!!! Est ce une conséquence du régime ou le fait qu'à présent je commence à marcher un peu plus suite à mon accident de l'année dernière !?!
Bref c'est la première remarque sur mon apparence physique (certes c'est mon mollet, ms c'est moins que rien :P ) d'une personne qui ne savait pas que je fais un régime! donc grande satisfaction, et cela nous remotive. :) :D :-q :x

@Milouche, félicitation pour ton nouveau travail et je te souhaite bcp d'épanouissement!

@Mary , merci bcp pour tes messages et pour tes dessins géniaux qui accompagnent tes messages, qui me donnent le sourire (ils st tjs très bien choisis) ;)

@ Catou, Valvay , pour ma part j'arrive à faire abstraction de la balance toute la semaine et ne suis pas tenter de me peser, je la sors uniquement le samedi matin !
Valvay, profite bien de ton chéri et de chaque moment passé avec lui sans penser à lundi soir! O:-)


bonne soirée et à demain pour le bilan de la 6*)semaine passée ensemble!


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 29-03-2013 à 21:57
bonsoir,oui moi aussi j arrive pas e tenir et me pese plusieurs fois par semaine!!
mais bon c de moins en moins et bientot j arriverai a tenir toute la semaine!!aller encore bonne fete de paques et bon week end a tous!!mon cheri enfin la alors tout va aller ::du moins jusque lundi soir!!sniffffff



1181 - 1190 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen