Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-02-2013 à 07:28


aujourd'hui pas de sport a par un peu de marche car j aie le petit harold de 5 ans ce matin donc je suis limité par contre séances coiffeur d abord je coupe les cheveux a mon homme et ensuite couleur mèche chez moi donc pas d ennuis encore pour la journée $
pour moi poisson calamar a l ail pomme de terre salade orange bises a plus coucou
rasta comme te dit milouche demande a la diet mais tout dépend si tuas des féculent a midi et soir si oui pas de problème sinon ça te fais manger des féculents le soir et pas a midi donc risque de grosse faim !je crois !!!!!!!!!!!!
j aie eu du mal a ne pas monter sur la balance ((yoyote)) ce matin mais bon j aurais une bonne surprise j'espère demain matin


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2013 à 07:10
Bonjour à toutes,

p6680590MORITOMARGARET > Bravo pour votre perte ! :D

chocolat_2008 > Bon courage, j'espère que vous atteindrez votre objectif :)

rasta62 > Je vous conseille de poser cette question dans la partie Questions diététiques, présente dans la partie Outils =)

Et sinon, vous avez besoin de motivation ? De discuter avec des gens qui ont les mêmes objectifs que vous ou qui partagent vos passions ? Et bien sachez que le programme Savoir Maigrir vous offre la possibilité de créer ou de participer à un groupe afin de trouver votre bonheur !

Pour accéder aux groupes, veuillez cliquer sur le liens Tous les groupes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupes-hp.asp) situé sur votre barre de navigation de gauche. Une fois sur la page des groupes, vous aurez la possibilité de :

- Créer un groupe
- Consulter les groupes
- Vous inscrire à un groupe

Faites un tour parmi tous les groupes, et rejoignez celui qui vous correspond le plus. Après tout, vous avez huit fois plus de chances de réussir en vous impliquant dans l’un d’entre eux !

Je vous souhaite une agréable fin de semaine !


chocolat_2008 (paslières, 63) répond Posté le 22-02-2013 à 06:57
bonjour tout le monde
J'ai recommencer le programme le 18 25 kg à perdre.Je les ai pris en beaucoup d'années ils ne vont pas partir si vite, surtout ceux qui sont tapis bien en dessous ils sont bien au chaud :D .Je vais avoir 67 ans en avril.Ce matin je vais aux courses.JE NE VAIS PAS TROP PARLER CAR JE VAIS REFAIRE MES MENUS POUR LA SEMAINE PROCHAINE. excusez pas le temps.
Cramponnez vous ont les auras ces satanés kilos ils n'ont pas de place dans le train de jean mimi


p6680590MORITOMARGARET (74) répond Posté le 22-02-2013 à 06:12
Coucou les filles!!
Comment ça va??
Pdf j'ai pas du tout eu le temps de venir vous lire cette semaine, j'ai eu une mission de mon agence intérim´ et j'ai pas arrêté..
Bref tout ça pour vous dire que la je prends mon petit déj lol et que (oui je sais je n'aurais pas dû. . .) mais je me suis pesée ce matin ;) et surprise j'ai presque déjà perdu 2 kilos!! Quand je m'assoie, mon ventre me gêne moins lol..
C'est super, je n'ai fais aucun écart et les efforts commencent à payer..
Et vous vous vous êtes pesée? Y a un changement?
Voili voilà je vais me préparer pour partir bosser.. Biz' les filles



milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 21-02-2013 à 22:01
Bonsoir rarebleuet
Quand tu dis que tu divises les portions par 2 ça veut dire quoi donne un exemple ?
Tu respectés les menus ?


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 21-02-2013 à 21:57
Salut rasta
Écoute, d'après moi, tu peux intervertir des repas sur une journée par ex le soir au midi et ici versa
Pour l'autre aspect par ex le repas de vendredi tu aimerais le prendre jeudi je suis pas certaine
Pose la question à la diététicienne . . .
Outils questions diététiques
Elle te répond sous 48h
Bon courage


rasta62 (ARQUES, 62) répond Posté le 21-02-2013 à 21:39
merci à vous pour les réponses à mes questions c'est cool de s'entraider ensemble !!!!
dites vous pensez que c'est grave si on prend par exemple le repas du vendredi soir le jeudi soir, ou si on prend le repas du soir le midi ? ? ?? vous pensez que ça va changer quelque chose? ? ?
sinon allez demain on s'y tient on continue on va y arriver !!!!!!


Anne-M (Loire atlantique, 44) répond Posté le 21-02-2013 à 21:25
Bonsoir Milouche 35

Merci pour ton petit message. effectivement actuellement je trouve que les qtés sont parfois trop importantes mais il ne faut pas que j'oublie que je suis en ce moment malade (grippe) donc j'ai moins d'appétit. Et en plus il faut que je réapprenne à manger différemment car il est vrai qu'avant je mangeai de petites qtés pdt les repas, le peti déj se résumaient à une infusion et trois ou quatre biscuits style les ptits déj de lu. Mais il est vrai que je grignottais (parfois un gouter pdt la récré du matin) et un gouter comme les ptits (et bien oui les instit sont à l'image des élèves!!! lol!) et bien entendu le soir parfois un petit biscuit ou chocolats. Bref il faut réapprendre à se nourrir et oublier ces grignotages et pour l'instant je tiens bon.

Bon courage
@+

Anne- M


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 21-02-2013 à 20:06
sniff sniff. . .mon repas avec nos amis..malgré mes bonnes résolutions. . .fut trop copieux. . .plus habituées. . .depuis lundi j'étais bien allégée par des menus équilibrés. . .mais là. . .que mon estomac est lourd. . .je l'ai mérité. . .bon ce soir je ne mange pas impossible et demain je me rattrape. . .à voir la balance. . .je crois que je ne me péserai que dimanche matin. . .je me laisse une journée de chance. . . :-q
bon courage à toutes. . .


rarebleuet (LA CHAPELLE DES FOUGERETZ, 35) répond Posté le 21-02-2013 à 19:07
Bonsoir,
j'ai opté pour la formule à 1200 calories et je n'ai pas suffisamment d'appétit pour manger ce qui est proposé le soir X( Du coup, je divise les portions par 2. Celà va t'il compromettre mon régime ?



1901 - 1910 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen