Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
francelisecar (Montret, 71) répond Posté le 21-02-2013 à 12:12
coucou et merci à tout le monde pour les petits commentaires d'encouragements, cela fait du bien de savoir qu'on pourra compter sur des gens qui nous comprenne :-q .

Je commence lundi et vous promets de vous tenir au courant, bisous à toutes et à tous. . . bien que je ne vois pas beaucoup d'hommes, écrivant des commentaires sauf les membres de l'équipe :D (ce petit commentaire vient de mon homme, lol)

Bisous


syla4 (perigueux, 24) répond Posté le 21-02-2013 à 10:35
WAHOUH !!!!

33kg motivezen Chapeau bas, respect et admiration !!! :-q

Ca encourage deux ans ou pas c'est magnifique.

Allez, on y va tou(te)s !! Ca marche cette affaire !! ;)


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 21-02-2013 à 10:05
Motivezen
FÉLICITATIONS POUR TA PERTE 33 KGS GENIAL !!!
Moi j'en ai 15/16 à perdre pour être comme j'étais avant ma grossesse plus si je veux retrouver mes 20 ans lol
On verra . . ..
On a chacune une histoire différente, une motivation différente et je peux comprendre les filles qui se découragent face aux non-résultats . . .moi ça me démotive complètement et je mange deux fois plus EN TOUTE FRANCHISE Voila c'est comme ça que je pense, que je suis !!!
Les journées à 1400 j'ai testé et faut croire que pour moi ça ne fonctionne pas donc pour moi perte de temps car l'objectif c'est de maigrir pas STABILISER j'en suis pas encore là lol
Les jours où je me dépense beaucoup je me permets plus de 1200 mais je sais pas si j'arrive à 1400 bref pour l'instant ça fonctionne
@ plus
BON COURAGE


ginyfox (Saint Maur des Fossés, 94) répond Posté le 21-02-2013 à 09:43
Bonjour,

Jess accroche toi je te rassure pour moi pareil mais tout le monde est très différent tu verras je suis sur que samedi quand tu te seras peser tu seras super contente. Il ne faut pas lacher. Courage on va y arriver.


ROSE91_diet (EVRY, 91) répond Posté le 21-02-2013 à 09:43

Slt à toutes,

De mon coté aussi ça se passe bien, mon jean est rentré plus vite ce matin est ce un signe MDR !!! Quoi qu'il en soit, j'ai le sourire, c'est essentiel.

Je ne fais pas le programme à la lettre car je mange à la cantine d'entreprise etc. . . mais j'essaye de faire au mieux dans l'équivalent (heureusement que cela existe).

Pour la balance, g trouvé une solution simple. Samedi après la pesée, mon mari à cacher la pile de la balance. Par conséquent elle est la me regarde et meme si je monte dessus rien ne se passe. Alors je reve de chiffres à la baisse. lol.



syla4 (perigueux, 24) répond Posté le 21-02-2013 à 09:38
Oups !!!

J'avais loupé le petit mot de Jess que j'ai relu attentivement.

Encore une raison supplémentaire de ne pas se peser. . .
Jess certaines d'entre-nous vont décoller rapidement puis stagner. Genre perdre 2kg en 3 jours puis plus rien jusqu'à dimanche.
Certaines vont stagner puis décoller juste avant dimanche. Donc ne t'inquiète pas, fais un rattrapage si tu as forcé sur la grignote et surtout VIRE LA BALANCE entre deux dimanche. >:)
J'ai fait ce régime il y a longtemps et c'est le seul qui m'a fait perdre tranquillement mais sûrement et durablement.

Il m'a fallu des épisodes pénibles et des années pour me retrouver dans cette situation d'avoir besoin de refaire un régime aujourd'hui.

Donc on est ensemble vers une belle destination : NOUS MÊME puisqu'on essaie de se retrouver :x
Tiens nous au courant. A bientôt.


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2013 à 09:29
Hello !

Motivezen > Courage pour atteindre tes objectifs :D

Syla > Bravo pour cette victoire, qui je l'espère sera la première d'une longue suite :)

Et voilà un p'tit conseil pour vous !

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, des plans repas vous sont proposés. Mais ce n‘est pas tout ! Vous pouvez aussi les personnaliser !

Pour se faire, allez sur votre colonne de gauche, cliquez sur Repas, puis sur Personnalisation. Ou sinon, cliquez sur modifier votre profil, puis allez sur l’onglet Préférences.

Vous pourrez dès lors personnaliser vos plans repas en accord avec vos goûts, intolérances, convictions et nombre de calories souhaité ! De plus, les plans de repas s’adapteront immédiatement en conséquence !

Bonne journée !


Alyane5 (54) répond Posté le 21-02-2013 à 09:28
Bonjour à toutes
je viens de lire plusieurs pages, j'avais du retard, depuis hier matin il s'en écrit des choses. . .Les unes ont le vent en poupe c'est super, d'autres le moral dans les soquettes, moi je me situe au milieu. En effet ce soir mon superbe buffet pour un pot de départ, et je viens d'apprendre que je suis invitée samedi soir pour un resto et un ciné. Alors je me suis dit ne te pèse pas, attends dimanche ou lundi, je pense que la pesée à venir sera comme un gendarme qui me guette avec ses jumelles. Ca va peut être me freiner quand la main saisira un petit four !!!! bon comme me l'a suggéré une amie du forum, il y a le rattrapage, mais moralement je vais croire que je fiche tout en l'air. Je suis compliquée.
Pour Jess, accroche toi, tu vas décoller c'est certain, tu auras un plus beau résultat d'un seul coup.
bonne journée et tenez bon la barre, on doit arriver à les gommer ces kgs. Tiens elle est marrante ta petite balance !!
a bientôt


Alyane5 (54) répond Posté le 21-02-2013 à 09:28
Bonjour à toutes
je viens de lire plusieurs pages, j'avais du retard, depuis hier matin il s'en écrit des choses. . .Les unes ont le vent en poupe c'est super, d'autres le moral dans les soquettes, moi je me situe au milieu. En effet ce soir mon superbe buffet pour un pot de départ, et je viens d'apprendre que je suis invitée samedi soir pour un resto et un ciné. Alors je me suis dit ne te pèse pas, attends dimanche ou lundi, je pense que la pesée à venir sera comme un gendarme qui me guette avec ses jumelles. Ca va peut être me freiner quand la main saisira un petit four !!!! bon comme me l'a suggéré une amie du forum, il y a le rattrapage, mais moralement je vais croire que je fiche tout en l'air. Je suis compliquée.
Pour Jess, accroche toi, tu vas décoller c'est certain, tu auras un plus beau résultat d'un seul coup.
bonne journée et tenez bon la barre, on doit arriver à les gommer ces kgs. Tiens elle est marrante ta petite balance !!
a bientôt


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 21-02-2013 à 09:12
;) syla bravo :D guipat aussi :-q ce sont des petites victoires qui fait qu'on sois gagnantes bises :-*



1921 - 1930 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen