Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 21-02-2013 à 17:26
Bonjour Anne M,

Moi aussi 1400 c'est trop sauf les jours où je me dépense, j'ai un peu plus faim et avant mes règles à mon avis je les ferais lol.
Au début je pensais que c'est parce que je faisais un espèce de blocage, tu sais, genre si je mange tout ça je ne maigrirai pas un truc dans le genre mai vraiment je ne finissais pas mes assiettes 1200 ça roule.
Toi aussi, si tu finis pas tes assiettes surtout tes féculents, tu fais de tte façon moins que 1200. Sers toi des plus petites portions par ex
bon courage


Anne-M (Loire atlantique, 44) répond Posté le 21-02-2013 à 16:08
Bonjour tout le monde

c'est vraiment sympa de lire tous ces encouragements, ces témoignages surtout qu'on s'y retrouve donc on n'a pas l'impression d'être seul au monde à vivre ses efforts, doutes. . . Pour ma part, je suis le programma de 1400kcal, programme qui m'a été recommandé par JMC. Je souhaite perdre 18 kgs pour atteindre les 60kgs. Il est vrai que le matin je trouve que le ptit déj est trop copieux, et pour les repas les assiette sont bien garnies. Par exemple ce midi pour le plat de résistance je n'ai mangé que les haricots avec le steak et pas les 125g de pommes de terre cuites gratinées au reblochon. Par contre j'ai mangé un petit suisse et un kiwi.
Bon il est vrai qu'en ce moment je suis clouée au lit avec cette "fichue GRIPPE" donc j'ai moins l'appétit. J'espère que lorsque je serai rétablit je n'aurais tjs pas faim entre les repas.
Petite confession pour l'instant , activité physique =néant. J'essayerai de faire mieux la semaine prochaine

Bon courage Bisous


loulou7768 (CANNES ECLUSE, 77) répond Posté le 21-02-2013 à 15:23
Bonjour à tous et à toutes

Comme le dit langie ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire une autre façon de manger. il faut rester motivé même si parfois on a des coups de blues.

Bon courage et gardez le moral :D :D


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 21-02-2013 à 14:35
Langie
OUI On va les mettre à terre TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS OUAIS :D :D :D
On s'accroche, on lâche pas l'affaire même si parfois coup de blues
@ bientôt


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 21-02-2013 à 14:17

merci syla et milouche :D je sais que dans toutes les données de jmc chacune droit trouver son chemin :-q moi qui était a 120kg il y a deux ans je n aurais pas tenue a 1200 :-S hihiihhi mais une personne moins forte je pense que vous y trouvez votre compte :-q
juste que chacune son rythme :D et c est sur que cela doit être sur un long terme bouuuuuu :(( pas marrent mais je crois que stabiliser est encore plus dur lol *-:) alors on y croie toutes et on fonce bises :x


langie33 (pellegrue, 33) répond Posté le 21-02-2013 à 13:23
salut a tous!!!!

je vais pas être très original mais je suis d'accord pour dire que nous sommes tous unique et différent et que pour avoir un régime efficace il faut un régime qui nous correspond!!! enfin personnellement je ne le vit pas comme un régime mais comme une rééducation alimentaire.
Nous avons tous le même objectif au final vaincre nos kilos et ben vaut mieux prendre le temps mais les mettre tellement ko qui ne voudront jamais revenir!!!!

Bon courage a tous et n'hésiter pas les forums sont là pour aider en cas de baisse de moral ou motivation



moidemoiselleluce (PONTOISE, 95) répond Posté le 21-02-2013 à 13:03

Bonjour je suis mademoiselle luce j'ai commencé Lundi 18 Février 2013 à 67Kilos nous sommes jeudi 21 Février et je suis à 65.6 k déjà contente car je me sens moins serré dans mes vêtements mon objectif 58Kilos pour pouvoir être à l'aise car je pratique 5 Heures de sport par semaine. J'ai 55 Ans et je suis très joyeuse de caractère. Je suis très gourmande aussi très sucré par conséquent je sens quelques frustrations car j'aime le chocolat le midi avec mon café des douceurs le soir après le diner car c'est un moment à moi de détente (j'ai une entreprise et le travail est assez stressant bien que je l'aime beaucoup)
C'est la première fois que je communique sur le forum je ne sais comment ça marche mais je pense y arriver avec votre aide à tous et toutes. Merci j'ai confiance en cette méthode après avoir essayé beaucoup d'autres qui ont fonctionné au début mais la prise de poids est doublé car échec. :D :D :D :D


flocon58 (donzy, 58) répond Posté le 21-02-2013 à 12:52
ha, ben j'ai bien mangé comme d'hab ! Par contre malgré tous ces légumes, je vais pas beaucoup aux toilettes. @-)
Avez vous des problèmes de constipation ? :P


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 21-02-2013 à 12:43
Il faut que personne ne se décourage , on est toute différentes et puis des fois , il faut quelques jours pour que les kg cède , il faut aussi beaucoup boire . Allez courage et plus d écart pour personne , on persévére et on va toutes et tous y arriver .


Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 21-02-2013 à 12:39
je suis d'accord avec motivezen si on perd trop vite on regrossit vite ! doucement mais sûrement c'est la meilleur devise pour mincir !



1911 - 1920 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen